un grand merci a titi pour cette ROM . Je les installé hier et tous fonctionne bien pour le moment , le plus long étant l'install des apllis, xap et cab.
Ajout d'un mode "Spécial camera keys": En mode appareil photos vous pouvez utiliser le bouton VOL - pour le focus et le bouton VERT pour prendre les photos.
Es-ce que cette fonction permet-elle l'installation de la capture d'écran (ScreenCapturer) qui a besoin du bouton physique externe ?
Après 2 jours d'utilisation tous fonctionné bien. Après avoir installé config. advence et personnalisé la couleur des tuiles, je me suis aperçu que je ne pouvais plus ouvrir mes mails dans ma boite mail. j'ai remis une couleur proposé d'origine dans le thème tout est rentré dans l’ordre. Ce soir je me suis aperçu que Config advence ,Editeur de registre, Search key, Accelerometre, quick launch, Root manager, sms backup, xap deployer, wm device center ne réponde plus. tous le reste fonctionne bien . Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Je ne pense pas que se soit un problème de Rom. merci d'avance
J'ai bien peur que ton HD2 soit relocké avec Advanced config. Essaies d'envoyer Dev_Unlock de Xbmod http://xboxmod.sylvester20007.com/CABS/TWEAK.CAB/DEV_UNLOCK.cab avec WP7 cab Sender.
Super je ne les ai pas toute testé mais ça fonctionne de nouveau. Cette manipulation était a faire sur les première rom d' xbmob il me semble? Je peux me servir de config advence ou cela vas bloquée mon tel de nouveau? Encore merci de ta réponse aussi rapide.
Bon déjà merci TiTi. Super tuto, Super ROM, que dire de plus Génial. Mon passage de win mob à win phone c'est fait sans embûche.
Bon petit hic cependant. J'ai un problème de réseau 3G. Pour résumer la situation : - Anciennement j'étais chez SFR. Je suis maintenant passé sur SIMPLIME. - SIMPLICIME étant sur le réseau SFR, pas de problème pour appeler, sms, etc .. - Ma 3G est active - Je vois en haut marqué 3G et je capte à l'instant présent 3 barres. - lorsque je veux me connecter ça me dit impossible de se connecter pour le moment. Vérifier vos paramètre wifi ou vos data données. - Sur mon ancienne ROM (Artemis) je pouvais choisir dans les paramètres réseaux SIMPLICIME WEB ou SIMPLICIME WAP. En WEB ça ne fonctionnait pas mais en WAP oui. Le problème est que je ne sais pas si la connexion est compté comme hors forfait ou pas.
Si quelqu'un a une piste je suis preneur.
Bien amicalement Boobs60.
PS : Merci encore pour les bons conseils. Et ton tuto, TiTi, est vraiment bien fait. A si, quelques autres questions : - Avant sur Win Mobile, il y avait des jeux de base. Je ne trouve pas les jeux par défaut sur win phone. Est ce parce qu'il n'y en a pas ou parce que j'ai mal cherché ? - D'après le tuto, on peut remplacer le Market par celui de Nokia. Quel est l’intérêt ? - A quoi sert le USB Vidéo. D'après ce que j'ai lu je n'en aurait probablement pas l'utilité donc pas besoin de l'installer ?
Bonjour Pour ta config, essaies d'installer HTC Config sur le market HTC. Pour le market tu as demandé un code a Microsoft ? Pour les jeux il n'y en a pas par défaut sur WP7. Changer de market est util sur celui de Nokia tu Nokia drive , carte etc..
J'ai trouver deux post qui l'explique : http://www.forum-generationmobiles.net/t42730-tuto-utilisez-chevronwp7-et-deverrouilez-votre-windows-phone-pour-installer-de-nombreuses-applications#535089
Donc quelques question ^^ : - Avec ta ROM, Dois-je installer ChevronWP7 ? - Lorsque je contact MS, est ce qu'il faut que je donne un nom prénom et mail valide ?
Petit problème cependant. J'entre le code que MS m'a donnée. Ensuite je suis dirigé vers "compte configuration" et après quelques instant j'ai ceci qui apparaît :
Impossible de configurer votre compte. Nous éprouvons des difficultés à configurer votre compte. Réessayer dans quelques instant.
- Entrer sur le market; - téléchargement d'une application; - redirection vers une page qui me demande de saisir un code. (D'ailleurs le code s'entre sur plusieurs ligne); - Saisie du code; - redirection vers une page avec compte configuration puis affichage du message d'erreur;
Je ne vois pas trop ce que j'ai mal fait. Est ce que je peux voir le code que j'ai entré histoire de voir si je ne me suis pas trompé ?
oui j'ai une adresse live et elle était déjà configuré. Est ce que je peux la supprimé du tel et la reconfigurer ?
Je viens de voir en navigant sur le forum qu'il se peut que j'ai ce code d'erreur parce que je n'ai pas de date de naissance de configuré sur mon compte live.
De plus j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à me localiser. Dans compte configuré il me met Pays/Région et il met en dessous chargement... et rien ne se charge.