Si vous me le permettez je viens donner mon grain de sel sur la V2.1 Le problème étant que je ne sais pas trop quoi dire à part JOYEUX NOEL au vue de la perfection de la Rom .
Problèmes résolus constatés (pour ma part) et avantages : - Le HD2 ne reboot plus quand vous êtes entrain de faire quelque chose de super important, ce qui est sympa surtout en com . - Téléphone un tantinet plus fluide (je n'ai pas encore tt réinstallé).
Problèmes constatés : Alors deux possibilités s'offre à moi, sois je suis mal chanceux sois.... je suis mal chanceux arf... Avez-vous remarqué des problèmes de latence concernant la lecture de vidéo en stream? Ce n'est pas un problème de débit car même avec l'avance du buffer, la vidéo saccade. J'ai l'impression de faire un sprint et de me prendre un mur à chaque fois.
J'ai une micro question
-> L'icône "mettre en veille" es ce un raccourcis iconique du bouton power ou un mode avancé pour l'éco de la batterie?
Petit retour :
Ceci n'est pas une révolution, fin je ne pense pas.
Si vous avez des problèmes avec les ROMS de titi il y a deux possibilités: - la procédure en début de post n'a pas été correctement suivi (pas bien!!!) - Vous êtes l'heureux gagnant du jour avec une microSD de M..DE.
Quoi mais qu'es qu'il dit!!!! il est fou!!! Non je ne suis pas fou, j'ai testé les 3 roms de titi, la V1.6, V2.0, V2.1 sur deux HD2 différents de par leur microSD neuve, une classe 4 et une classe 10 de même capa en suivant la même procédure. La différence de résultat est bluffant. La classe 4 a vraiment du mal à suivre : problème de lancement d'application comme les messages, création de nouveau bug avec par exemple des contacts fantômes (ancien post), etc... A contrario avec le HD2 class 10, le fonctionnement est quasiment irréprochable et c'est la que l'on savoure le travail par excellence de titi (je brosse bien? , je rigole, c'est la vérité ^^).
Donc si vous voulez avoir un HD2 Leo qui pète le feu, il ne vous reste plus qu'une chose à faire .
A moins que l'on ne me contredise, j'accepte d'avoir tord et de me prendre une baffe virtuelle le jour de Noël.
Sur ceux, je vous souhaite à tous de bonne fête et merci pour le travail effectué sur la ROM
Me suis-je fourvoyé, en relisant le tuto d'installation, il est mentionné le type de carte SD à choisir, et ce sont les classes 4 qui sont montrés du doigt Arf
Vous avez quoi comme type de carte microSD?
Si cela ne vient pas de la classe de la carte, es ce selon le constructeur que les perfs peuvent changer?
j'ai installé la v1.6 mais je n'arrive plus à rentrer dans le menu magldr pour installer la v2.1 quand je rentre dedans il m'affiche "boot wp?" "1 2 3 4" et redemarre aussitot dans wp7.Help!
Après une semaine d'utilisation je remarque quelques défauts. (Peut être que ça n'arrive qu'à moi).
-Mais je n'ai pas d'applications "Camera" dans la 2.0, juste une appli Extras Photos qui ne marche pas. -Il y a des bugs Wifis: Des fois, quand je laisse l'écran éteint et que je reprend le tel 2h après, il cherche le wifi sans rien trouver alors qu'il y a du wifi! Comme il était coupé. -Il y a un problème de son. Quand j'écoute de la musique, ça m'active parfois le micro et ça coupe ma musique. -Des Reboots du tel sans raison. Quand je lance des applications jeux par exemple, le tel doit lagger un peu et il reboot à l'infini avec Magldr, je suis obligé d'enlever la batterie -Les vidéos en streaming comme sur youtube sont freezées. Il ne faut surtout pas avancer aussi vite qu'avec Android sous risque de devoir rebooter le tél.
Bref, je sais que Windows Phone 7 est un OS encore un peu fragile sur hd2 mais il a encore des défaults.
Il y a aussi des points positifs (heureusement) ! C'est une rom super rapide, plus fluide qu'Android quand ça ne bug pas et un esthétique simple. Facile à utiliser
Voilà, j'espere que ce commentaire aidera des développeurs à l'amélioré si ces bugs se retrouvent chez d'autres utilisateurs.
L'application caméra est dans la Rom. Perso pas de pb wifi ni audio. Pour les reboot tu dois avoir un pb de carte SD. Pour le streaming j'ai testé et constaté que les freez venaient aussi de la SD.(car le tampon est fait sur la SD de mon coté freez sur les 3 premières secondes après normal)
L'application caméra est dans la Rom. Perso pas de pb wifi ni audio. Pour les reboot tu dois avoir un pb de carte SD. Pour le streaming j'ai testé et constaté que les freez venaient aussi de la SD.(car le tampon est fait sur la SD de mon coté freez sur les 3 premières secondes après normal)
Casper78 a écrit:
Bonjour,
Pour l'appli camera, je comprend pas elle est d'origine dedans (elle fais partie de WP), bizarre que toi du ne l'ai pas
pour les reboot, je soupçonne ta sd de te jouer des tour (j'ai aussi eu des souci a cause d'elle)
Bon, très bien, Windows Phone est contre moi ! Pour la Camera j'avais le même prob sur la 1.6 mais c'était XAP Deployer de non installé. Peut-etre que ma carte SD ne marche pas pourtant j'ai bien tout formattée et j'ai toujours utilisé celle la
Sinon je vais retourné sur Android. J'aurais juste besoin d'un conseil. Comment remettre ma carte SD comme avant ? Car elle fait maintenant partie du tél avc WP7. Avez vous un tuto? Le Quick format avec SD Formatter suffit il ?