oui ok c'est en train de s'installer, en faite j'ai cru que ca avait bugger, mais en fait on prolonge l'installation de magldr par l'installation de la rom. Merci beaucoup, je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps
Ayant depuis plus d'un an 2 galaxy note (moi et ma femme), j'avais temporairement laisser de côté mes 2 hd2 jusqu'à en égarer un ! (celui de ma femme bien-sur ...
Et finalement en débarrassant une armoire, on a retrouvé le 2ème hd2 (celui de ma femme ... égaré dans un de ses sacs à main ! ) je me suis donc décidé à le passer sous wp avec cette rom.
Ben c'est vraiment pas mal du tout. Très très fluide. Très bonne autonomie par rapport à l'autre (sous android 2.3.6 avec sense)
En tout cas le tuto est tip top et c'est vachement moins chiant qu'à l'époque où on installais les premières rom wp7.
Alors un grand à tous et en particulier à Titi66200
PS : mon code d'activation windows live fonctionne encore. Apparemment pas besoin de nouveau code même si ça fait très très longtemps qu je ne l'avais pas utilisé.
Bonsoir Titi, J'ai toujours pas résolu mon problème de reboot. Je suis passé d'une µSD 32 GO Class 10 à une 8 GO Class 10 et le problème reste identique (toutes les deux de Marque VERBATIM). Quand tu dis " formatage lent " c'est FULL (Erase ON) ?
A la fin du formatage j'ai toujours le message que j'ai encadré en rouge.
1) Non pas normal. 2) As tu essayé avec un autre lecteur de carte ? 3) Ce n'est pas ici qu'il faut poster pas un pb lié à la rom (Vu ton post ailleurs)
Hello everybody... Get on the floor and put your hands up!!! (J'avais envie lol )...
Bon voilà, petit retour après plus d'un mois d'utilisation... Que dire... Je suis super content de cette ROM qui m'aura prit la tête lol!!! J'ai essayé de l'installer 30 fois au moins mais... Impossible (Grande énigme!!!) Elle se figait après installation sur l'écran "Windows Phone" même après 10 reboot lol... Alors que je n'avais pas de problème du genre avec les autres ROM WP...
Bref, miracle, elle a décidé de fonctionner et tout est parfait... Pas de reboot, pas de ralentissement, une bonne autonomie (enfin!!!)... Je souligne un juste un manque de couleurs pour les tuiles!!!!!!!!!!!! Pas important mais frustrant!!! Si il y a un moyen pour en rajouter je suis preneur!
Voilà, enfin une ROM qui tient la route!!! Love You #Titi66200 lol...
salut Titi, ta rom est géniale, j'ai un nouveau téléphone dernier cri ! Peut-on y mettre un antivirus ? Et sinon, comment nettoyer le système (de temps en temps) de tout les virus et mauvais trucs qui traînent ?
Bon, j'ai aussi un souci de reboot que je n'avais pas hier. Le fait de m'être déplacé avec le téléphone, 15 km, il reboot toutes les 5 minutes... La carte mémoire est celle d'origine du HD2 je l'ai formatée hier en full avec le logiciel dédié. Une idée ?
Actuellement, j'ai la version 1.6 de WP7 dans mon téléphone. Je vais me laisser tenter par cette nouvelle version. Par contre, il est marqué que si j'ai la 1.6, je peux directement passer à l'installation de la 2.1. Mais dois-je tout de même réaliser une partie des opérations décrites dans Magldr 1.3? Si je passe directement à l'installation 2.1, tout le contenu du HD2 (NAND) + carte mémoire sera-t-il bien automatiquement effacé?
Voilà, j'ai installé la nouvelle version sans problème apparent. Comme j'avais la version 1.6, je suis directement parti sur l'installation de la 2.1 sans repasser par l'installation de la ROM d'origine, et sans reformater la carte SD.
J'ai ensuite fais la mise à jour recommandée. Par contre, j'ai utilisé la version de Zune qui se trouvait sur mon ordinateur (et non pas la version disponible en téléchargement sur ce site).
J'ai ensuite installé le SDK7.1 et l'application de paramètres étendus. Malheureusement, les skins proposés ne sont pas compatible avec la nouvelle version de WP
Mon ordi tourne sous Windows 8 et je n'ai pas rencontré de problème particulier si ce n'est avec le SDK7.1 pour lequel j'ai dû suivre la procédure décrite pour Windows 8. J'ai téléchargé le SDK7.1 en Français directement à partir du centre de téléchargement de Microsoft.
Bref, je vais maintenant voir à l'usage ce que donne cette ROM. En tout cas elle à l'air prometteuse.
Merci aux développeurs. J'essayerai de faire un retour d'expérience dans quelques semaines.
Comme marqué dans le post 1 il faut avant tout que tu débloques ta SD avec http://xboxmod.sylvester20007.com/CABS/TWEAK.CAB/SDCARD/DEV_STORAGELOCK.cab sinon elle sera inutilisable. Après tu peux flasher directement la rom en faisant les 2 manip dans Magldr.