Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionprésentation Emptyprésentation

more_horiz
Bonjour, je suis JM, un gros newby dans le monde des téléphones.
La raison je suis passé samsung z170 ( je vous laisse découvrir le pas que je viens de franchir) au htc desir ( celui qui a 3 touches en bas et une track ball au milieu pour main de raz-moquette).
la raison de ma venue sur votre forum, est de découvrir un moyen simple de remettre à neuf ce HTC ( qui fonctionne bien ).

Le mod installé dedans est cyanogen que je trouve ergonomiquement horrible.
mon collègue de taf a le meme HTC mais avec un MOD d'origine. alors lequel; je ne sais pas trop, mais de souvenir il y a écrit kermel quelque chose.

Serait il possible qu'on m'oriente vers un tuto simple et surtout vers la dénomination d'un MOD ( à vous de juger ) qui pourras me convenir.
Je vous fais entièrement confiance sur le mod que vous sélectionnerez pour moi, si ça ne me convient je ne m'en prendrais qu'à moi même.

le tel à une micro sd, et est connecté à internet via wifi, j'ai le câble usb et j'ai déjà télécharger toute une ribanbelle de programm dont j'ai du mal à comprendre leur utilité.
unrevoked3, htc sync manager.

Bon bref je suis un perdu dans ce monde, pour moi un telephone ce résume à téléphoner, sms, internet ce sera nouveau, et puis voilà.

En tout cas merci d'avance pour la longue lecture de mon post.
je suis un newbi en telephone, mais j'apprends vite...

:merci:

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi JM.

Pour ton Desire, je te conseille de poser tes questions dans la section suivante: [DSR] Questions/Réponses sur le HTC Desire

@+ sur le forum.

more_horiz
présentation 61449 JM

C'est sur que tu auras plus dans la Section du Desire que dans le Topic de présentation Wink

more_horiz
présentation 61449 JM! cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: