Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Q] Mémoire "Autre" sur HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[Q] Mémoire "Autre" sur HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Q] Mémoire "Autre" sur HTC One X

more_horiz
J'ai modifié mon message précédant finalement ^^

description[Q] Mémoire "Autre" sur HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Q] Mémoire "Autre" sur HTC One X

more_horiz
Tu es sur qu'il est bien désinstallé ?

Car si le dossier revient c'est qu'Airdroid est relancé (ou alors tu as fait un restore par le recovery qui l'a remis) [Q] Mémoire "Autre" sur HTC One X - Page 2 887500

description[Q] Mémoire "Autre" sur HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Q] Mémoire "Autre" sur HTC One X

more_horiz
En fait, bien avant le root j'avais installé AirDroid. A un moment je l'avais déplacé sur la SD pour libérer de la place sur mon tél.
QUelques jours après j'ai désinstallé dans les règles.

Ensuite pour rooter le tél, lors de l'unlockage du bootloader, si j'ai bien tout compris, ça m'a formaté la mémoire du téléphone. Du coup il aurait du ne plus y avoir de trace.

Mis à part ça aucune manipulation particulière. J'avais déjà ce problème avant de rooter le téléphone en fait. Peut-être la réinstallation d'airdroid et sa désinstallation règlerai les soucis ?

description[Q] Mémoire "Autre" sur HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Q] Mémoire "Autre" sur HTC One X

more_horiz
Yes mais tu l'as téléchargé sur le Playstore ou alors il est enregistré sur le Playstore qui a du te le remettre automatiquement après que tu aies configuré ton compte Google Wink

Va dans le Playstore, désinstalle Airdroid et cela devrait être réglé...

description[Q] Mémoire "Autre" sur HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Q] Mémoire "Autre" sur HTC One X

more_horiz
Bonsoir,

Je l'ai retéléchargé. Désinstallation via playstore et suppression de donnée via playstore. Ensuite suppression du fameux dossier.
Il revient encore.

Du coup je l'ai réinstallé à nouveau et je l'ai désinstallé via Titanium backup mais rien y fait. Toujours pareil.

Bizarre tout de même. Est-ce que ça peut être du au fait que la première fois que je l'ai installé, je l'ai installé sur la SD et que pour la désinstallation j'aurai du redéplacer l'appli sur la mémoire du tel ?

description[Q] Mémoire "Autre" sur HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Q] Mémoire "Autre" sur HTC One X

more_horiz
Étonnant pour me moins... Je ne pense pas que la localisation soit en cause... mais ceci dit je n'ai pas d'explication????

description[Q] Mémoire "Autre" sur HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Q] Mémoire "Autre" sur HTC One X

more_horiz
Bonjour bzhmobile,

Ca me parait également bizarre. Je vais laisser comme c'est pour l'instant.
En tout cas merci d'avoir passé du temps pour m'aider.

A bientôt.

description[Q] Mémoire "Autre" sur HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Q] Mémoire "Autre" sur HTC One X

more_horiz
Si je trouve autre-chose je te ferai signe Wink

description[Q] Mémoire "Autre" sur HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Q] Mémoire "Autre" sur HTC One X

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre