Salut, nmontagnon, N'hésite pas à aller nous faire une belle présentation : ici
Je n'ai pas fait attention à la mise à jour... Dommage, je ne l'ai pas récupéré. Sinon, étant donné que tu as été à la source, je veux dire sur xda, tu n'as rien trouvé s'agissant des soucis que tu as remarqué???? Moi je te conseil, pour l'avoir testé, de prendre celle-ci, celle du 6mars et de vérifier tout d'abord si ton réseau et ton wifi vont mieux ou si c'est pareil. Moi je n'ai trouvé que des ptits bugs, rien de gênant à mes yeux ... Mais de là à avoir un une accroche réseau wifi et une accroche réseau mobile moindre. je ne vois pas! pour le moment... Je la récupère de suite, mais je ne pourrai pas encore l'installer... héééé oui je suis déjà sur le test d'une autre ROM. Essaye celle du 6mars, nous reviendrons après sur la nouvelle. Sinon va sur ce lien, et tu pourras récupérer la version que tu voudras. Voici le lien http://goo.im/devs/Albinoman887/
Merged my device tree with Team-Hydra repo, All future roms will be based on this, Check OP for details
Updated Kernel base to 3.0.69
Added frandom support to kernel for people who want it
Switched to PM_FAST in kernel (high power wi-fi when screen is off)
Host of upstream Changes
Cleanup
/!\ Ce flash nécessite absolument un wype cache + dalvik sinon le processus telephone plante et vous restez bloqué au déblocage PIN...
...à télécharger sur goo.im (voir post ci-dessus pour lien)
Pour un petit retour : je suis dessus depuis hier, et rien à signaler de particulier : pas de reboot intempestif ou de lanteur 3g... J'ai apprécié la mise à jour d'Appollo et les nouveaux widgets proposés sur l'écran de vérouillage :-)
Enfin pour ceux qui souhaitent (comme moi) utiliser S2W : il semble que le module ne veuille pas se lancer lorsque l'on modifie le kernel99... Pour ma part j'ai installé ce soft [APP][03-03-2013] Sweep2Wake Enabler/Disabler [Prevent WakeUps(JB4.2)] en version 2.0, qui, avec les droits Su permet d'activer sans problème S2W ;-)
Bonjour Kazur. qu'elle ROM avais tu avant de mettre celle-ci????
Je n'ai pas encore cherché pour cette ROM, mais il existe des fix, pour ces problèmes liés au partage réseau par wifi. Mais peux tu nous dire ce qui se passe ... au niveau du partage. tu peux l'activer mais il ne se passe rien c'est ça???
J'avais la ROM offi SFR. En fait jactive le partage, le wifi est OK je me co mais lordi na pas internet ... Ni même le téléphone ... Le petit H vient puis départ sens arrêt.
Bon on peut donc dire que ce n'est pas l'application de partage de connexion qui déconne. Mais dis, c'est tout de suite après avoir installé cette ROM que tu as remarqué ce problème??? Mais n'aurais-tu pas aussi des problèmes d'accroche réseau??? Vérifie tes paramètres APN, sinon après cela, il faura voir ailleur, peut être comme disent légenda et caramel.... A ++
Lors de ma première installation j'ai fait un full wipe avec un script et j'ai installé la ROM. Le partage na jamais marché, la connection est la bonne. Je fais bien des wipe data et dalvik avant de faire des man.
J'ai l'impression que c'est la ROM radio ...
En tout cas merci de prendre du temps pour moi. Bonne soirée
C'est très bien de chercher aussi de ton côté... Si tu veux bien, démarre ton mobile en mode bootloader (Volume bas + Power) et note nous les infos que tu vas y trouvé. Aurais-tu modifier ton firmware, tu as bien le 3.33 universal??? Sinon, tu pourras le trouver ici : Firmware 3.33 Universal Récupère le fichier PG58IMG.zip place le sur ta carte microsd (sans le décompresser, sans le mettre dans un dossier non plus) Ensuite tu démarres en BootLoader, ce mode va détecter le fichier copier sur ta carte (ce qui précède) et ensuite te demandera de confirmer en faisant Volume Haut pour faire "yes" (si je me souviens bien) Une fois que c'est fait, tu laisses faire, peut être qu'il va redémarrer pendant les modifications. Tant qu'il ne te proposera pas de redémarrer, ce ne sera pas finit . Bonne chance à toi, en espérant avoir pu réglé ton problème réseau. A bientot
Dernière édition par binwinwinw le Jeu 4 Avr 2013 - 0:08, édité 1 fois
Salut à toi the gusno, ce qu'il ne faut pas oublier c'est que la VIperS était juste jusqu'a maintenant une ROM avec SENSE. Mais avec l'arrivée de la JellyBean Mania, l'équipe VIper nous a déjà préparé une version JellyBean. Ici tu installes une ROM NonSense c'est vraiment le pied
Quel radio et Ril utilisez vous avec JB4.2.2 ? moi j'ai " mise par defaut quand j'ai eu mon tel " -Base: 11.69A.3504.00P_11.23.3504.07_M2 -RIL : 4.0.0024HMQ firm: 3.32 pour info je suis chez Orange Avec ça je trouve mon accroche plutôt faible et une consommation forte de ma batterie. Si vous utiliser d'autre firmware ou RIL faite moi par de votre ressenti.