Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de plantage et reboot Empty[AIDE] Problème de plantage et reboot

more_horiz
Bonjour,

Je me permets de vous embêter un peu car ma Tablette commence à faire des siennes.

Je m'explique, en ce moment, lorsque j'allume ma tablette, elle a 3 comportements :

- Plante au logo EEEPC
- Plante au logo ASUS avec le cercle en point qui se bloque
- Démarre normalement mais reboot ou s'arrête.

J'ai essayer de le passer en mode recovery mais je reste bloqué sur le robot Androïd, le ventre ouvert avec un ! dans un triangle rouge.

Si quelqu'un aurait une idée de quoi faire ou savoir si je dois m'inscrire l'année prochaine dans un club de lancer de tablette...

Merci d'avance

description[AIDE] Problème de plantage et reboot EmptyRe: [AIDE] Problème de plantage et reboot

more_horiz
Salut,

As tu tenté le hard reset?

description[AIDE] Problème de plantage et reboot EmptyRe: [AIDE] Problème de plantage et reboot

more_horiz
Les seule choses que j'ai tenté c'est ce que j'ai mis dans mon poste, donc non pas de hard reset.

Je vais voir comment on fait et ce soir je vous en dirais plus.

Merci pour ta réponse

description[AIDE] Problème de plantage et reboot EmptyRe: [AIDE] Problème de plantage et reboot

more_horiz
Ok ca marche tiens nous au courant

description[AIDE] Problème de plantage et reboot EmptyRe: [AIDE] Problème de plantage et reboot

more_horiz
Me revoici pour donner des infos supplémentaires

D'après ce que j'ai vu pour le hard Reset.

J'ai démarré la tablette avec Vol- & Power
Arrivé au choix 'Wipe Data' et le Robot Androïd
J'ai choisi Wipe Data et après confirmation je reste bloqué sur

Please Wait a few minutes...
Booting revocery kernel Image.

Ma question pour eux, few minutes c'est combien d'heure?

Je ne sais pas pourquoi mais il va être temps de changer de tablette Sad

description[AIDE] Problème de plantage et reboot EmptyRe: [AIDE] Problème de plantage et reboot

more_horiz
Non vraiment personne aurait une idée pour solutionner mon problème???

description[AIDE] Problème de plantage et reboot EmptyRe: [AIDE] Problème de plantage et reboot

more_horiz
Bon ben je déclare ouvert les inscriptions pour le nouveau sport : Le lancer de tablette
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre