j'ai un vrai souci avec la miui j'ai des pbs de connexion reseau en fait même quand je suis en 3G je ne parviens pas à me connecter à internet. Quelqu'un aurait une idée car j'ai beau revenir sur d'autres roms comme amnos, rom stock ou je ne sais plus le nom de l'autre rom mais rien n'y fait je me dois de revenir sur la miui alors please please please heeeeelllllllllppppppp
Tiens ! @flicman78, y a ça pour toi ! Tu pourras configurer ton B&YOU !
Appli pour configurer les APN B&YOU
Sinon, voilà comment configurer ton APN pour B & YOU:
Voici les APN pour B&You / Bouygues télécom :
POUR INTERNET Nom : Bouygues Web APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : Proxy MMS : Port MMS : MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : Type D'APN : default,supl
POUR LES MMS: Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 062.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : PAP Type D'APN : mms
Me revoilà... j'ai restoré mon NANDROID je vais faire la dernière mise à jour... j'ai installé le launcher Nova, je préfèr pour les icones et le dock
Je teste car certains points me plaise bien... tel que l'ecran de deverrouillage mais peut on y mettre des widget ? j'aimerais mettre simple calendar widget ou meme le recuperer pour une autre rom ? ou même pour WidgetLocker Lockscreen
J'aime bien aussi les notif !
Bon je retente la MIUI ayant eu quelques deconvenus avec PacMAn .... Si je parviens pasà être satisafait je repars sur romstock !
Content de te revoir ici camarade et rebienvenue sur MIUI
Non on ne peut malheureusement pas mettre de widget sur le Lockscreen mais il existe certains thèmes qui permettent d'avoir un widget météo ou encore un widget avec un calendrier. Si tu aimes bien le lockscreen "Sense", tu devrais essayé celui-ci HTC One Sense 5 qui permet d'avoir le widget "calendrier" sur le lockscreen.
Je suis de retour mais étant vraiment indécis de mon choix final, je ne promet rien...
Concernant le lockscreen j'adore celui d'origine (je ne sais pas encore si c'est le même sur la nouvelle version J'aime Sense, mon premier smartphone android était le HTC Desire ... je me demande d'ailleurs si j'aurais pas dû prendre l'HTC One au lieu du GN3... Quoi que l’écran est plus grand
on va retester tout ça on verra bien...
Dernière édition par GDEHON le Ven 27 Sep 2013 - 13:48, édité 1 fois
Oui c'est normal, la rom MIUI Fr n'est pas encore disponible. Fays doit surement travailler sur la rom, elle sera en ligne soit ce soir, soit demain. Patience patience
Mes retours sur cette MIUI v5, aprés trois jours d'utilisation:
- Superbe rom ! Fluidité, rapidité, stabilité. - Luminosité de l'écran, rien à voir avec les customs stock Jelly Bean 4.1.2. Extra ! - Customisation infini, grâce à la multitude de thèmes plus beau les uns que les autres ( j'adore ) - Consommation batterie, juste un peu moins bonne que les customs stock !
Excellente rom pour mon Gnote II !
Questions:
Pourquoi, les mises à jour playstore, ou les téléchargements, ne peuvent se faire qu'en wi-fi ?
Alors que j'ai un forfait illimité 3Go de données. Sur les customs stock, j'avais pas ce souci ! Pas trop grave, sauf que pour downloader, ou mettre à jour, faut que j'attende d'être à la maison pour le faire !
Je pense que j'ai du rater quelques chose, car sur les MIUI que j'avais flashé sur mes Samsung précédents, j'avais pas ce petit souci !
Si vous avez des réponses, je suis preneur !
Je vais rester très longtemps sur cette MIUI v5, car elle m'a convaincu !
Salut alors heureux quel te plaise pour les mise a jour du play store sur la rom il y a une limitation de données donc tu doit un dossier système et dedans il y a une apk TELECHARGEMENT tu va dans c'est paramètres et tu valide les 20Mo voila
pour ton retour Titilleur et content que cette rom te plaise
Pour ma part, j'ai installée la nouvelle version qui fonctionne bien pour le moment. Pas de bugs, de soucis à l'horizon comme d'habitude Et cette rom est toujours au top, stable, fluide et fonctionnelle.
J'ai aussi flashé la 3.9.27 samedi matin, et je dois dire que je n'ai aucun problème avec cette MIUI ! Que du bon, extra bon ! Elle est super agréable à utiliser quotidiennement ! Un must !
Après avoir essayé pendant 15 jours le Kernel NEAK qui me plait bien. Je vais tester le "SpeedWizz_N2" qui a d'excellents retours apparemment, donc je met en test cette semaine pour voir ce que ça donne.
Parce que sur XDA les roms MIUI utilisent des bases samsung plus récente ou des bases Cyanogen Mod donc en 4.2.2.
Alors que cette rom, la MIUI Fr développé par Xiaomi donc officielle utilise une des premières bases samsung. Si le Note 2 passe un jour en Android 4.3, il y a des chances que Xiaomi intègrera la nouvelle base en 4.3 pour la MIUI.