Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Xfury31 EmptyPrésentation Xfury31

more_horiz
Bonjour tout le monde (Ou bonsoir c'est selon ^^)

Je me présente Jérémy, j'ai 24 ans (bientot 1/4 de siecle ^^) et j'habite dans la ville rose (Toulouse).

"Il était une fois un garçon perdu (Oui c'est moi) avec son nokia 3310 (Le genre de portable, il tombe tu fais un trou dans le sol) trouva un HTC One X par terre...
Il ne savait quoi penser devant tant de technologie : Sms, MMS (Wouah !), internet, micro-onde (avec le wifi d'activer), double canon laser, sèche cheveux et même chauffage quand on y joue trop..."

Pour faire court j'ai un HTC One X chez Sfr modifié sous Android Revolution HD 9.7.2 :p
J'ai toujours pas compris comment allumer mon téléphone et c'est pour ça que j'ai trouvé cette petite (grande) communauté, pour m'aider a palier ce problème et ceux à venir !

En vous remerciant d'avance pour toute votre futur patience et tout vos futur conseils :p

descriptionPrésentation Xfury31 EmptyRe: Présentation Xfury31

more_horiz
Présentation Xfury31 61449 sur le fofo et merci pour cette jolie présentation. smile

more_horiz
Présentation Xfury31 61449 xfury31

J'ai toujours pas compris comment allumer mon téléphone

Tu as déjà essayé avec un briquet ! Wink

more_horiz
Présentation Xfury31 61449 ami chanceux! cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: