Avez-vous remarqué un problème de ce genre sur votre htc sensation (ou XE) : signal réseau très souvent faible, perte régulière de la 3G.
J'ai ce problème et méme dans des endroits dégagés cela arrive, certes moins souvent que quand je suis à l'intérieur d'un batiment mais bon c'est génant.
Moi je pencherai plutot pour un problème du téléphone méme si j'ai eu des retours comme quoi le réseau bouygues merde de plus en plus ? Ce soucis existe depuis le 1er jour d'utilisation de mon tél. daté à laquelle j'ai aussi ouvert ma ligne chez eux.
non malheureusement chez moi tout le monde est chez bouygues par contre je l'ai testée sur un ancien téléphone est le signal était meilleur, par contre je l'ai pas testé aux endroits là où d'habitude le sensation ne capte rien
Bonjour à toi... Bah, moi je me demande déjà tes "à propos" Bande de base, build et tout. Ensuite nous verrons s'il ne faut pas que tu changes un paramètre dans tout ça! A +
version android : 4.0.3 version htc sense : 3.6 n°logiciel : 3.33.401.153 version bande de base : 11.76A.3504.00U_11.24A.3504.31_M n° de build : 3.33.401.153 CL391535 release keys
Re coucou Pierrot, mais dis tu es encore en ROM officielle, mais il y a une différence juste une au niveau de ta version de bande de base... Je dirait que ce pourrait être un élément de réponse à ta mauvaise accroche réseau. Donc voici Ta version de bande de base : 11.76A.3504.00U_11.24A.3504.31_M Ma version de bande de base : 11.76A.3504.00P_11.24A.3504.31_M
En me renseignant un peu plus, la différence qu'il y a entre les deux ne se situe qu'au niveau du vendeur d'origine de l'appareil. Il faudra que nous cherchions ailleur. Mais au niveau APN, tu penses que ça va ??? Je veux dire pourras tu comparer tes paramètres à ceux-ci
Re salut, Pourras tu si tu veux bien, nous faire soit un screenshot de tes paramètres APN ou si tu veux bien nous les noter ici. Peut être que nous pourrons remédier à ton problème de la sorte .. A bientot
nom : bouygues télécom APN : mmsbouytel.com Proxy : non défini Port : non défini Nom d'utilisateur : non défini Mot de passe : non défini Serveur : non défini MMSC : http://mms.bouyguestélécom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 Protocole MMS : Wap 2.0 MCC : 208 MNC : 20 Type d'authentification : non défini Type APN : *
Bonjour à toi pierrot77771 quand tu vérifies sur le lien que je t'ai donné précédemment, tu vois que les paramètres que tu as sont uniquement les paramètres pour que tu recoives les MMS. Il faudra que tu ajoutes un nouvel APN, celui qui suit : BOUYGUES TELECOM: Internet: APN: mmsbougtel.com Proxy: vide Port: vide nom d'utilisateur: vide mot de passe: vide serveur: vide MMSC: vide proxy MMS: vide Port MMS: vide Protocole MMS: WAP 2.0 MCC: 208 MNC: 20 type d'authentification: Aucune Type d'APN ( nom du point d'acces): default
Essaye par ici... J'ai quand même un problème avec les infos que je t'ai donné. Va sur cette adresse pour voir si tu peux recevoir par mail les paramètres automatiquement. http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil . Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, essaye les paramètres suivant :
Nom : Bouygtel MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : 62.201.129.225 Port : 8080 Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc MMS Proxy : 62.201.129.225 MMS Port : 8080 MCC : MNC : APN type : mms
04) Appuyer sur Menu > Enregistrer . Le profil est enregistré et activé.
01) Appuyer sur Menu et sélectionner Réglages. 02) Sélectionner Commandes sans fil > Réseaux mobiles > Noms point d'accès . 03) Appuyer sur Menu > Nouveau APN .
Entrer les informations suivantes :
Nom : Web APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Ignorer de Serveur à Port MMS .
MCC : MNC : APN type : default
PS : il y avait une grosse faute de frappe sur ma réponse précédente.
le problème c'est que vraiment à un point près tu peux avoir une bonne réception ou non; Il faudrait que tu vérifies sur un mobile déjà bien paramétré si ce sont les mêmes ou pas du tout et tu modifies
je viens de le faire, mon ancien motorola capte un excellent signal, je remets la carte sim dans le htc sans changer d'endroit pour pouvoir comparer la réception, je vérifie les paramètres de l'apn, ils sont identiques à celui du motorola mais niveau réception il est à la ramasse...
j'ai bien essayé de redresser légèrement les pates en cuivres qui font contact avec la coque mais çà ne change rien