Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour, Bonsoir...

Je me présente. je m'appelle Firat j'ai 31 ans et je m'inscrit depuis la Suisse...

j'utilise un HTC One X,
mon opérateur est Swisscom...pour les frontalier ils doivent connaitre Rolling Eyes

Mon impression sur le forum je trouve super les choses qui sont résolu, mais meme après m'avoir inscrit je vois que tout est inactif Sad Sad Sad c'est bizzar...

le forum je l'ai connu grace à gogole en faisant une petite recherche (comment transformer un samsung galaxy note GT-I9220 en GT-n7000, j'ai eu de la chance de constater que plusieur utilisateur de ce mobile comme mon papa aussi veulent le transformer en GT-n7000 vu que GT-I9220 est chintoque...

J'attend de ce site plein de chose, vu que moi je ne connais rien en rien sur les androids.... Bonjour 61393 Bonjour 61393 Bonjour 61393

A bientot les amis internaute et androideur...

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour et bienvenu

Bonjour 61449 sur Génération mobiles

more_horiz
Bonjour 61449 sur le fofo et le site cheers

more_horiz
Bonjour 61449 fsensoy de la Bonjour 8216

fsensoy a écrit: ...je vois que tout est inactif...

C'est presque comme de la lenteur suisse ! Mort de Rire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: