Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

description[Question] Flash d'une rom Android a une autre rom android Empty[Question] Flash d'une rom Android a une autre rom android

more_horiz
Bonjour a tous,
J'ai acheté un HD2 déjà sous android (rom CM 10 paranoid) J'aimerai y installer cette rom...
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2126053&page=26

Elle m'a l'aire bien pour ma copine...

Bref j'ai eu un max d'android mais la je comprend pas du tout comment on flash, les partitions système etc...

Je suis sous SPL 2.8 je crois avec MGLR d'installé ! (ça change des autres recovery)

Bref si qqn pouvais éclairer ma lanterne ça serai sympa !

Bien a vous

description[Question] Flash d'une rom Android a une autre rom android EmptyRe: [Question] Flash d'une rom Android a une autre rom android

more_horiz
le magldr n'est pas le recovery.

tu trouveras les infos pour le flash dans ma signature.

en gros ce que tu dois faire, reflasher le recovery en mettant une taille de partition de 384 (voir premier post de la rom sur XDA)
partitionner la carte SD pour créer une partition EXT.
flasher la rom zip et choisir l'install dans aroma.

description[Question] Flash d'une rom Android a une autre rom android EmptyRe: [Question] Flash d'une rom Android a une autre rom android

more_horiz
Bon merci bien, je check ça et je te tient au jus ! smile
Il m'a l'air au top ce petit HD2


Edit : Parfait mon gars tout roule, tuto facile etc....

description[Question] Flash d'une rom Android a une autre rom android EmptyRe: [Question] Flash d'une rom Android a une autre rom android

more_horiz
Bon j'ai une nouvelle question !

J'ai installé hier sans problème La rom touchwizz ! ça m'a pas plus, j'ai donc voulu installer WP7 qui fonctionnais mais ça me plaisais pas !
J'ai donc voulu passer sous la rom android "energy" mais la bootscreen en boucle avec la petite animation de démarrage en continue !
Pareille pour la rom ICS...
La j'ai installé une rom sous Gingerbread (celle qui fais encore parler d'elle) et la ça fonctionne ! :S Je comprend donc pas !

description[Question] Flash d'une rom Android a une autre rom android EmptyRe: [Question] Flash d'une rom Android a une autre rom android

more_horiz
est ce que la rom qui fonctionne peut se passer d'une partition EXT sur la carte?

l'installation de WP modifie en effet la carte SD et seul un formatage selon une procédure adéquate permet de récupérer la carte.

la Rom Energy ainsi que les autres rom sous ICS ayant besoin de cette partition EXT, elles ne pouvaient démarrer.

description[Question] Flash d'une rom Android a une autre rom android EmptyRe: [Question] Flash d'une rom Android a une autre rom android

more_horiz
Oui oui pour la Touchwizz j'avais fait une partition !
Après être passer sous WP (avec une autre carte SD) j'avais formaté ma carte et repartitionner ! normalement j'ai tout fait bien ! Wink

Je comprend juste pas pourquoi TOUCHWIZZ je la fais marché et pas CM9

description[Question] Flash d'une rom Android a une autre rom android EmptyRe: [Question] Flash d'une rom Android a une autre rom android

more_horiz
Parce que la Touchwizz est plus récente (plus au jus des NativeSd) que la CM9 Wink

description[Question] Flash d'une rom Android a une autre rom android EmptyRe: [Question] Flash d'une rom Android a une autre rom android

more_horiz
D'accord, mais ça change pas le faite que je suis le topic a la lettre et que ça veux pas marcher ! xD

description[Question] Flash d'une rom Android a une autre rom android EmptyRe: [Question] Flash d'une rom Android a une autre rom android

more_horiz
Ce n'est pas toi qui est en cause je pense... mais plutôt la Rom et son script d'installation...

description[Question] Flash d'une rom Android a une autre rom android EmptyRe: [Question] Flash d'une rom Android a une autre rom android

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre