Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

description[AIDE] URGENTE Empty[AIDE] URGENTE

more_horiz
Slt a tous je viens a vous car sur mon hd j'ai instalé un clavier qui en réalité s'avère pas pratique du tout et j'aimerai retrouver le clavier origine mais meme après suppression du nouveau l'ancien reviens pas. Avez vous une solution svp? Merci d'avance.

description[AIDE] URGENTE EmptyRe: [AIDE] URGENTE

more_horiz
Alors déjà passage par la case présentation et de deux merçi d'employer un titre qui est plus parlant !

ben

more_horiz
Bonjour,

J'ai mangé une soupe mais je l'aimais pas alors j'ai mangé une autre soupe, vous savez plus quelle soupe c'était?

Je dis ça car, c'est impossible de t'aider avec les détails que tu donnes ! Quel clavier as tu installer? Et quel clavier avais-tu d'origine?

Merci Wink

more_horiz
Oui dsl d'avoir mis si peu d'information. Je ne connai pas le nom du clavier mai voila le nom du fichier ca pe pe etre t'éclairé BJK_HTC_EzInput2_WVGA_NoKbd_0409-B1_4. J'ai d'abord instalé celui ci qui en fai a des touch minuscule donc inutilisable et il ma remplacé celui d'origine alors j'ai instalé fingerkeyboard 2.0 pensant qu'il allait me remplacé l'autre ce qui n'as pas été le cas donc ce que j'aimerai en fait c'est récupéré mon clavier d'origine pour remplacé le tout petit. Merci d'avance.

more_horiz
Si tu ne t'en sors pas, je crains que le hard reset s'impose pour toi

more_horiz
Oui j'y ai pensé mais j'espere pas avoir a le faire

more_horiz
Une recherche sur Google (qui est ton ami) avec le nom du fichier que tu indiques fait savoir que cela vient d'un fichier .cab que tu as trouvé sur XDA.

Autre petite précision, le sujet que tu évoques a déjà été traité et résolu ici et la fonction "Rechercher" est aussi ton amie.

https://htc-touch-hd.1fr1.net/problymes-software-f7/resolu-problyme-de-clavier-t2875.htm#28705

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: