- Based on Samsung Firmware - Modem - MultiCSC - Kernel - Deodexex - Zipaligned - Root - Busybox - ClockworkMod Recovery - SuperSU (tnx Chainfire) - Simplistic Framework(tnx Legendk95) ==> (OTA) - Multiwindows Control (tnx Legendk95) - Lidroid 23 Toggles (tnx Wanam) ==> (OTA) - Battery mod 1% - Crt-OFF - AppWidgetPicker - Call recording - Camera Hack - Hack Stock Email App - MMS Hack - initd support - 4 way reboot - Disable Sms in Call Log - No ascending ringtone - CSC features - SconcauTeamMod: - UpdatemeRom (tnx acquariusoft) - Central Rom Kitchen - SconcauTeam Forum - Light manager - Stweak - Triangle Away - Fast dormancy - Language Enabler (tnx Wanam) - Xposed (tnx rovo89) - Custom DPI settings - CPU Spy - CPU Monitor - CPU Control - Samsung Secret Codes - Animations Manager - Battery Info - Other...
Images et Vidéos
Installation
1) Démarrez dans le CWM Recovery en maintenant les touches "Volume +", "Power" et "Home". 2) Faîtes un NANDROID Backup via le Recovery en allant dans "Backup et Restore/Backup" ou "Backup et Restore/Backup to External SD". 3) Faîtes un Backup de votre EFS (Sauvegarde le numéro IMEI du téléphone) en suivant cette procédure suivante pour faire une sauvegarde manuelle Backup/Restore EFS (IMEI) pour le SGNII (Via le PC) ou en utilisant cette application GalaxSim Unlock disponible sur Google Play. 4) Allez dans "Mount and Storage" et choisissez "Format system" puis faites un "Wipe Data Factory Reset" (pas nécessaire si vous venez d'une version précédente de la Rom), "Wipe Cache Partition" et dans "Advanced" "Wipe Dalvik Cache" ou cochez l'option "Full Wipe" lorsque vous êtes dans l’installeur Aroma. 5) Flashez la ROM et redémarrez. 6) Enfin amusez-vous
Pour corriger le problème de FC sur l'application "Horloge", faîtes comme suit :
1) Extraction du fichier ZIP de la rom de l'APK "clockpackage.apk " dans "system/app/" 2) Avec un explorateur de fichier comme ES Files Explorer, Root Explorer, ... déposez dans "system/app/" l'APK extraite, qui va remplacer celle présente de la rom (Il faut auparavant mettre le dossier en écriture pour faire cette manipulation). 3) Redémarrez et là il ne devrait plus y avoir de FC sur l'horloge et l'alarme fonctionne correctement.
Changelog
06 juillet 2013 - v10.1 :
-Fix TTS -SamsungCamera Hack -Add Button Updateme in settings -other
Anciennes versions :
Spoiler :
05 juillet 2013 - v10.0 :
-Firmware Jelly Bean 4.1.2 XXDME6
13 mai 2013 - v9.0 :
-Firmware Jelly Bean 4.1.2 XXDME1
13 avril 2013 - v8.0 :
-Firmware Jelly Bean 4.1.2 XXDMC3
21 mars 2013 - v7.0 :
-INSTALLATION (WIPE/NOWIPE) - Based on Samsung Firmware - Modem - MultiCSC - Kernel - Deodexex - Zipaligned - Root - Busybox - ClockworkMod Recovery - SuperSU (tnx Chainfire) - Simplistic Framework(tnx Legendk95) ==> (OTA) - Multiwindows Control (tnx Legendk95) - Lidroid 23 Toggles (tnx Wanam) ==> (OTA) - Battery mod 1% - Crt-OFF - AppWidgetPicker - Call recording - Camera Hack - Hack Stock Email App - MMS Hack - initd support - 4 way reboot - Disable Sms in Call Log - No ascending ringtone - CSC features - SconcauTeamMod: - UpdatemeRom (tnx acquariusoft) - Central Rom Kitchen - SconcauTeam Forum - Light manager - Stweak - Triangle Away - Fast dormancy - Language Enabler (tnx Wanam) - Xposed (tnx rovo89) - Custom DPI settings - CPU Spy - CPU Monitor - CPU Control - Samsung Secret Codes - Animations Manager - Battery Info - Other...
J'ai installé cette rom ce soir et depuis je suis entrain de la tester. Une rom bien sympathique avec un joli thème transparent avec du bleu. Pas mal de Tweaks et de personnalisation disponible, je la conseil
Et bien, le téléchargement et vraiment lent.. Sa télécharge a même pas 23ko/s .. C'est que chez moi ou alors c'est tous le monde ? Car sur d'autre site ou par torrent, je télécharge a plus que 1mo/s...
Avec mes conneries de SD, j'en aurais mis du temps à pouvoir la tester. Si la conso est aussi bien quelle est jolie, je la garde. Très sympa aussi le clavier.
Pour le moment je ne peux pas trop en dire sur la conso mais je peux dire que cette rom tourne superbement bien. C'est stable, fluide, joli donc que du bon, je garde
@ vestilebarge ESSAAAAANNNOOOOTTTTTEEEE Powaaaa J'aime bien cette Bobcat . Avec le kernel abyss je la trouve assez énergivore jolie fluide et tout et tout mais gourmande...Vais tester les autres kernels
Salut Pat, J'ai lu kek part que tu trouvais cette Rom assez lente d'un point de vue internet sans modifier les réglages, qu'as tu modifier pour gagner en rapidité ?
Moi je tourne avec depuis au moins 2 a 3mois. Elle est super fluide Jai esaiyier l omega ,,la crash,,,la phenix,,,la crislo,,la revolution j en conclu que ces peut etre la plus fluides