Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[ASTUCE] REACTIVER LA PUCE NFC : après installation d'une rom I9100 sur un modèle I9100P [Gratuit] Empty[ASTUCE] REACTIVER LA PUCE NFC : après installation d'une rom I9100 sur un modèle I9100P [Gratuit]

more_horiz
REACTIVER LA PUCE NFC : après installation d'une rom I9100 sur un modèle I9100P

Description

Bonjour aux heureux possesseurs du modèle i9100P,

A (je ne sais pas faire les 'à' MAJ sur mon clavier iMac) tous ceux qui ont installé une ROM (i9100) sur leur I9100P (oui, c'est possible Very Happy), et qu'ils souhaiteraient comme moi, avoir à nouveau la puce NFC fonctionnelle. Ben, j'ai trouvé l'astuce en cherchant un peu sur le grand site que vous connaissez très certainement...XDA Developers cheers

Doit fonctionner sur les modèles :

i9100 = NON

i9100P = OUI (c'est un i9100 exactement, mais avec NFC. ROM pour i9100 fonctionnera, mais doivent être modifiés pour afficher les paramètres NFC, sinon pas d'options NFC va montrer)

i9100G = NON, c'est complètement différent du matériel i9100 (TI OMAP-lieu de Exynos). ROM à partir i9100 / P ne fonctionnent pas.

Pour les autres modèles, voir sur le post d'origine...

Images & Vidéos

[ASTUCE] REACTIVER LA PUCE NFC : après installation d'une rom I9100 sur un modèle I9100P [Gratuit] EQNa5Ge

Installation

Télécharger le zip et le copier sans le dézipper sur la racine de la mémoire interne ou externe de votre I9100P. Maintenant éteindre le smartphone et le rallumer dans le Recovery (power + home + volume haut).

Dans le Recovery :

1. Install zip from SDCard (ou) Install zip from Internal SDCard
2. Choisir le fichier '.zip' correspondant à votre version d'Android que vous venez de mettre dans votre mémoire du téléphone.
3. Cliquer sur 'Yes'.
4. Patientez jusqu'à la fin de l'installation (ça va très vite !) jusque l'apparition de "Install Succees" (Un truc comme ça Very Happy)
5. Go Back
6. Reboot system now.

Et maintenant l'application de la puce NFC devrait être de nouveau disponible et fonctionnelle.

[ASTUCE] REACTIVER LA PUCE NFC : après installation d'une rom I9100 sur un modèle I9100P [Gratuit] 2GCJsR5

Derniers Changements

2/23 - Fusionner les derniers changements de CyanogenMod ... question tag espérons sera fixé

2/13 - Nouvelle version 7. De petits changements pour 4.2.1. Attendez-vous à un patch 4.1.2 bientôt!

1/23 - Ajout d'un mode Polling NFC .... je l'espère! Autres légers changements. Nous allons voir comment les choses se passent. Ignorer l'updater-script, il dit encore V5. Vous avez un peu paresseux à l'école

1/8 - De petits changements que j'ai mis ensemble au travail. Juste réutilisés nom v5 parce que je suis paresseux

20.12 Enfin, un certain appui dans la version V5 pour tous les utilisateurs 4.2 Vous!

12/7 - enfin eu le temps de faire cette fichue chose ...
* Ajout de permissions définies pour android.hardware.nfc.xml ... oublié de faire ce mois ... oups, si cela peut aider certaines personnes à avoir des problèmes.
* Ajout de scripts de nettoyage NFC dans le cadre de JB v4 Enabler
* Ajout de nettoyage autonome NFC pour ceux qui le souhaitent

Téléchargement

V8 Patch JB - VERSION 8 (4.2.2/1 only)
V7 Patch JB - VERSION 7 (4.2.1 only)
V6 Patch JB - VERSION 6 (4.2.1 only)
JB - VERSION 5 ALT (4.1.2 only)
JB - VERSION 5 (4.2.1 only)
JB - VERSION 4 (4.1.2) Small changes made on 12/7/12 Added a few lines to script including cleanup script when coming from previous versions
Version 4 (BEFORE 12/7/12)
JB - VERSION 3
ICS - VERSION 2 (4.0.4 Base)
ICS - VERSION 1(4.0.4 Base)
ICS - VERSION 1 (4.0.3 Base)
NFC remover for those having issues or don't want NFC.

Autres Infos

Source

[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

Dernière édition par dg57 le Dim 24 Mar 2013 - 3:51, édité 2 fois

description[ASTUCE] REACTIVER LA PUCE NFC : après installation d'une rom I9100 sur un modèle I9100P [Gratuit] EmptyRe: [ASTUCE] REACTIVER LA PUCE NFC : après installation d'une rom I9100 sur un modèle I9100P [Gratuit]

more_horiz
réservé...

description[ASTUCE] REACTIVER LA PUCE NFC : après installation d'une rom I9100 sur un modèle I9100P [Gratuit] EmptyRe: [ASTUCE] REACTIVER LA PUCE NFC : après installation d'une rom I9100 sur un modèle I9100P [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le tuto Did cheers

Tiens regarde là, sa devrais te faire plaisir Wink

more_horiz
Merci Casper Very Happy
Et en plus, image made dg57 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: