Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tous, moi c'est David EmptyBonjour à tous, moi c'est David

more_horiz
Bonjour à tous, moi c'est David.
Nouveau venu, je suis consommateur plus que créateur et je suis subjugué par tout ce que l'on peut faire avec l'HTC HD.
Vie tranquille comme postier, plutôt casanier, j'ai un site en pleine construction (... enfin, ça traine un peu mais je manque de temps): lesenvahisseurs.net. Attention, c'est à prendre avec de l'humour, même si je prend parti sur les sujets d'actualités, mais bon, c'est cela, la liberté d'expression. J'aime aussi les bouffes et sorties entre amis, s'il y en a qui aime aussi, qu'ils n'hésitent pas à me contacter.
A bientôt, donc.

descriptionBonjour à tous, moi c'est David EmptyRe: Bonjour à tous, moi c'est David

more_horiz
Bienvenue sur le fofo Dvd, bon surf. :HD:

descriptionBonjour à tous, moi c'est David EmptyRe: Bonjour à tous, moi c'est David

more_horiz
Bonjour à tous, moi c'est David 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: