Pour free, j'avais 10 personnes de mon entourage qui l'avait, il n'en reste plus que 2... et encore pour pas longtemps, il attende de repasser sur SFR... après si tu est content garde le.... Pour ce qui est du téléchargement en réseau hotspot, tu vas avoir du mal
Sans vouloir être méchant ou désagréable, mais il faut faire attention à plusieurs points.
1 : éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes). Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam. 2 : éviter de citer le message situé juste au dessus de ton propre post Lorsque tu "réponds" au post placé au dessus, cela revient à avoir une conversation et il est inutile de répéter. De plus, cela allourdi ton post inutilement. 3 : ne jamais donner sdon mail"en clair" dns un topic, a moins que tu ne cherche les spam, et autres désagréments.
On fait ce que l'on peut pour aider les différent membres. Faut il que ces derniers se donnent un peu les moyens : on ne peut pas avoir les solutions à tous les pb "externes" pas de connexion, provider interdit, contrôle parental et j'en passe ).
Pour info, ton Titan est capable de servir de "modem Wifi" (ou au moins de point de connexion) mais le forfait supportera-t-il les 450Mo ?
Concernant les Rom Custom, nous ne sommes en rien responsable de leur hébergement
moi pour 2€ je suis content 2h est sms illimité pas de probleme de reseaux enfin chacun fait comme il peux oui sinon c vrais je ne peux rien telecharger mais comme ca je reste dans la legalité lol titi il a arrete mon telechargement ?
Merci ice de ton conseil sur le modifier je connaissais pas je ne cherche pas a utiliser mon titan pour ds fichier de 450mo ? je s'ai que l'on peux faire des archives en plusiuers fichier avec winrare
ok je croyais que c'eatis sur le pc de titt car il disait q'uil allais voir comment faire pour faire une archive en plusieurs morceaux merci a vous quand meme de votre aide
je n'ai pas dit q'une personne bloquer les telechargement j'ai simplemnt cru que titi avais enleve le fichier de son pc pour le modifier
Dernière édition par noonemy13 le Dim 31 Mar 2013 - 22:53, édité 2 fois
Sans accès internet "digne" on ne peut rien faire pour toi.
Personne ici ne bloque les téléchargements. Les Roms sont mises à dispo par les "auteurs" de chaque Rom Personne n'arrête ou n'empêche quoi que ce soit
1) As tu sur ton PC: - Pour Windows Vista et Windows 7 vérifier que Microsoft Windows Mobile Device Center (WMDC) est installé. - Pour Windows XP vérifier que Microsoft Active Sync (AS) est installé.
2) Pour installer le SPL 2.05. - Mettre le Titan en mode Bootloader. - Vas dans le dossier "DFT_HSPL_WP7SG1\1_SPL205\TITAN\". - Lances "ROMUpdateUtility.exe".
3) Pour installer le HSPL 2.05. - Mettre le Titan en mode Bootloader. - Vas dans le dossier "DFT_HSPL_WP7SG1\2_HSPL\". - Lances "DFT_HSPL_WP7SG1_INSTALL.exe".
1) As tu sur ton PC: - Pour Windows Vista et Windows 7 vérifier que Microsoft Windows Mobile Device Center (WMDC) est installé. - Pour Windows XP vérifier que Microsoft Active Sync (AS) est installé.
2) Pour installer le SPL 2.05. - Mettre le Titan en mode Bootloader. - Vas dans le dossier "DFT_HSPL_WP7SG1\1_SPL205\TITAN\". - Lances "ROMUpdateUtility.exe".
3) Pour installer le HSPL 2.05. - Mettre le Titan en mode Bootloader. - Vas dans le dossier "DFT_HSPL_WP7SG1\2_HSPL\". - Lances "DFT_HSPL_WP7SG1_INSTALL.exe".
Merci pour la réponse je suis sous windows 7 la première chose a faire c'est d'installer quoi ? quand je lance romuppdate utility j'ai un message d'erreur de communication error 206 !
Salut. Tu mets la patience des gens à très rude épreuve, et dieu sait si on en a.
On te dit de ne pas citer le message précédent : tu continues à le faire. Ont te donne, point par point, la démarche à suivre
et toi tu redemande quoi installer en premier.
Tout ça depuis le départ
Alors avant d'aller plus loin, réponds à ces questions : -arrives tu à te mettre en mode "bootloader" (écran avec plein d'ecritures) ? - en étant sous ce mode as tu le mot "serial" en bas ? - ce mot "serial" devient il "USB" quand tu connectes l'appareil au pc ?
Sans réponse à au moins la question 1, nous ne pourrons faire mieux.
ne clique pas sur le bouton "citer" pour répondre stp !!!
Eviter aussi de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes). Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.
merci de votre patience apres vous pourrez supprimer tous les messages que j'ai mis partout donc j'ai bien reussi a installer le hspl (je ne sai pas trop a quoi sa sert ) lol apres j'ai voulu mettre la rom de titi la dynamic mais sa n'a pas marche sa a bloqué il y a eu une erreur est cela ma dzmandé de retirer la batterie est de redemarré sa redemarre comme avant ouf quesque j'ai pas bien fait ? merci