Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[aide] Démontage/Remontage....Plus de micro! Empty[aide] Démontage/Remontage....Plus de micro!

more_horiz
Bonjour!

J'ai démonté mon HOX et remonté, suite à la casse du bloc vitre/tactile.
Rien ne semblait abîmé.

J'ai testé:

-wifi....ok
-internet....ok
-appareil photo.....ok
Etc.....

Mais une chose ne marche pas:
Le téléphone.

Enfin.....heu....lorsque je téléphone, ça sonne, j'entend mon interlocuteur mais lui, il ne m'entend pas, sauf en mode haut parleur.
J'ai fais un teste trouvé sur xda et mon micro "bas" ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut m'aider?????

description[aide] Démontage/Remontage....Plus de micro! EmptyRe: [aide] Démontage/Remontage....Plus de micro!

more_horiz
Humm!! cela sent le redémontage, une nappe mal connectée Wink

description[aide] Démontage/Remontage....Plus de micro! EmptyRe: [aide] Démontage/Remontage....Plus de micro!

more_horiz
Pffff!
Laquelle???
Je l'ai testé, monter, démonter, tester.... 2 fois et c'était la même chose!
(J'ai bien pensé à ça mais je vois pas où j'ai merdé)

more_horiz
Mais ce que je m'explique pas, c'est qu'en mode Haut-Parleur ton correspondant puisse t'entendre.. si le micro est HS...

more_horiz
Je crois qu'il y a deux micros...un en haut (avec la prise JACK), un en bas.
C'est un truc que j'ai vu sur un post... Shocked

more_horiz
Là je ne saurais te le dire... Wink

more_horiz
Quelle galère!
J'imaginais que le problème soit connu et que sur ce forum, je trouve au moins une personne qui bricole et qui me dise d'où ça vient.

Sad

more_horiz
Il y a certainement un membre que connais ce souci.. patiente... je ne connais pas suffisamment ce modèle pour te répondre correctement... Wink

more_horiz
Salut ! Le micro du haut n'est il me semble pas un micro qui capte la voix. Il sert à améliorer la qualité du micro en abaissant les bruits environnants. C'est le même principe que le casque beat solo ^^

more_horiz
Alors comment expliquer que ça ne marche pas en mode normal?
study étrange?

more_horiz
Alors là je dois dire que je n'en sais rien du tout ! Après je peut me tromper pour ce micro mais je ne crois pas Rolling Eyes

more_horiz
C'est dommage que mon post n'intéresse pas plus que ça car je suis sur que certain doivent bien connaitre le hardware et ça en aiderait plus d'un.

En errant sur des forums, j'ai noté que des HOX dont le bloc vitre tactile a été réparé soit même ou par des pros les gens sont confrontés au même soucis: en mode haut parleur, ça va mais en normal, les interlocuteurs ne vous entendent plus.

Pffffff!!! [aide] Démontage/Remontage....Plus de micro! 687140

more_horiz
Ce n'est pas que ton souci n'intéresse personne, mais dans ton cas c'est plutôt un retour SAV qui semble nécessaire...

more_horiz
salut celtiq, as tu trouvé la solution ? car le micro est connecté avec la nappe des bouton volume, tu aurais donc besoin de ça : micro flex
j'espère que ça t'aidera,bon courage.

more_horiz
Salut!

Je reviens vous donner des nouvelles de mon problème. J'espère que certains pourront me donner des pistes.

J'ai changé le micro mais le comportement est le même, à savoir...mon téléphone ne fonctionne qu'en mode "haut parleur" sinon le micro ne fonctionne pas et mon interlocuteur ne m'entends pas.

Du coup, j'ai remarqué quelques petites choses qui pourraient éventuellement faire rebondir un peu le sujet (je ne suis pas le seul à avoir ce soucis).
Lorsque je testais avec ma femme la fonction normal:
-Elle ne m'entendait pas, je parlais et j'avais l'écho dans mon écouteur.
-le volume (qui est sur la même mappe) fonctionne parfaitement (il est alimenté et réagit bien)

J'en conclu que la mappe est alimentée mais....y a un soucis.

Par ailleurs, j'ai redémonté mon HOX pour regarder et vérifier chaque connectiques...tous est OK.

[aide] Démontage/Remontage....Plus de micro! 687140 ...Alors, des idées?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: