Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description[AIDE] Flash... Photo qui sont rouge Empty[AIDE] Flash... Photo qui sont rouge

more_horiz
Bonjour !

Je me pose une question, depuis l'achat de mon HTC One X, j'ai toujours eu un soucis au niveau des photos, plus précisément au niveau du flash qui rend les photos très rouge, alors que je n'y ai rien changer .. C'est très dérangeant.

Cela viens t'il de mon gsm ? De la rom ? (rom stock)

Merci d'avance ! Wink

description[AIDE] Flash... Photo qui sont rouge EmptyRe: [AIDE] Flash... Photo qui sont rouge

more_horiz
Bonjour,
Déjà il y a un souci avec ta balise titre qui est absente... Je vais la mettre pour toi...

il me semble avoir lu une solution pour le ONE X dans un autre topic... Wink

description[AIDE] Flash... Photo qui sont rouge EmptyRe: [AIDE] Flash... Photo qui sont rouge

more_horiz
Ha désolé Sad

Tu serais me dire où ca se trouve ? smile

more_horiz
Il y a celui là : http://www.forum-generationmobiles.net/t68519-question-flash-htc-one-x-rends-les-photos-jaune
déjà...

more_horiz
Parfait je vais regarder cela smile

Tien je me posais la question si je change de rom est-ce possible que le problème se résolve ? Car j'ai vu que la Android HD à l'air d'une bonne rom (est-ce cas ? Je cherche une bonne stabilité et bonne batterie)

Merci beaucoup smile

more_horiz
Je ne saurai te le dire... je laisse ce soin au utilisateur de Androïd... patiente un peu... Wink

more_horiz
La arhd est l une des plus performantes en effet. Cela soudera to problème s il est logiciel. Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: