Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je voudrais d'abord remercier tous les initiateurs de ce genre de forum, celui là en particulier, car, pour de pauvres béotiens en informatique comme moi, pour tous ceux qui trouvent ces smart phones ou tablettes à la fois étonnants de facilité, d'intelligence et d'assistance et, en même temps, complexes à utiliser ou à paramétrer, pour tous ceux qui passent des heures à trouver la petite case à décocher dans le Xème sous dossier du panneau de config pour faire fonctionner un lien, une synchro ou une application, vos avis et conseils sont une aide précieuse et souvent une délivrance. :merci:

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Merci pour ta présentation.

A l'occasion, essaies de compléter ton profil, cela donne des infos qui peuvent être utiles à ceux qui voudront t'aider.

@+ sur le forum.

more_horiz
Bonjour 61449 Eric! cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: