Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionBonjour,  EmptyBonjour,

more_horiz
Pas facile de ce présenté Rolling Eyes

Je m'appel oliver j'ai 24 ans et je fait en ce moment mon m2 en informatique.
Il faut dire quand mémé que je suis pas passionne par les mobiles. J'aime bien pouvoir jouer dessus mais après tous ce qui est de rom custom je préféré m'abstenir. Mon mobile il doit pouvoir recevoir et envoyer des mails, des sms, et réussir a m'afficher un site web.

Je suis l’heureux propriétaire d'un HTC HD2. Je trouve que encore aujourdhui il est beau a voir, surtout orginal mais malheureusement a l’intérieure ça ne suit pas. Malgre certaine resserve j'ai installer plusieurs version d'Android dont l'avant derniere ICS que j'ai utilise sans aucun soucis durant 8 mois. Mais voila j'ai ma carte SD qui a lachée et comme j'avait une installe de type data on rom j'ai tout perdus.

Ce qui me gene surtout ce que mon hd2 ne suis plus du tout, le multitache est lent, pour ne pas dire tres long quelque fois, et des jeux assez simple tourne tres mal dessus(pas surprenant vus son age)

Je me retrouve donc a me demande si je devrait pas acheter un nouveau telephone. Entre temps je voudrais aussi me renseigner sur comment vendre mon hd2, qui a 2 problem uniquement, la peinture du couvercle de batterie a commence a partir, et malgre mes nombreux efforts, la connexion au port micro usb n'est plus ce quel était, le cable sort assez facilement. A part cela aucun soucis, d'ailleurs c'est un téléphone solide Very Happy

Pour le nouveau téléphone, j’hésite beaucoup, la raison que j'en ai pas deja achete c'est que je trouve les ONE (X, X+) de HTC trop cher, le nexus 4 pas beau, les samsung trop plastique, et les sony? Mon pere en a un est franchement que des soucis logiciels. Et oui petit détailles je veux pouvoir ne pas flasher mon téléphone pour au moins 1 ans XD. Je veux bien prendre le ONE, mais j'hesite. j'ai meme considere un Windows Phone mais je sait pas si la synchro avec son compte GMail ce fait bien.

Desole j'ai deforme le sujet, mais j'ai pas trouve ou d'autre ecrire. Bonjour,  493295

descriptionBonjour,  EmptyRe: Bonjour,

more_horiz
Bonjour,  61449 Olivier et à très vite dans la section du HD2 cheers

more_horiz
Merci, je vite voir ce que on peut faire pour mon hd2 avant de l'envoyer a la retraite(revendre XD, le pauvre)

more_horiz
tu vas être bluffé par le vieux! Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: