Je ne crois pas que le soucis vienne de là mais on ne sait jamais. Tu as voulu utiliser quel Kernel et quel Modem ?
ah ben j'ai coché les option "ne pas toucher au kernel en place" "ne pas toucher au modem installé"
je me dis que j'aurais peut etre du en installer un en particulier compte tenu que les apn sont totalement différent des autres rom que j'ai pu essayer.
sinon j'avais aussi choisi d'installer le tweak pour les connexions plus rapides..
Pas sur que ton problème soit dû aux options que tu as choisis lors de l'installation mais si par curiosité tu veux retester alors cette fois-ci choisis un Kernel comme le Perseus, Stock, ... et pour le Modem prend le XXDLK7 puis réessaye d'envoyer des sms.
@Guict : Merci d'avoir confirmé pour les APNs, c'est donc le cas pour tout le monde qui utilise cette rom.
Ah bonne nouvelle, tu as réussis à envoyer un sms ?
yes tout fonctionne nickel... et je pense que ca devait venir des tweaks quand même (style le tweak pour la 3g ... qd on est chez free qui fait de l'itinerance avec orange...vaut peut être mieux pas y toucher! ;-) )
en tous cas..nickel , sms mms ... par contre internet ca rame a fond ... :-(
jul973 : hmmm je suis pas un total noob non plus ! ;-) c'est la première chose que je vérifie quand j'installe une nouvelle ROM. le pb avec la xnote c'est qu'on ne peut pas modifier le type d'APN .. on a comme choix :
ahahaha désolé mnemonic
Bon depuis deux jours je teste la version Zero et c'est tout simplement GENIAL, hyper légère, super gestion de la RAM. Imaginez la rapidité et la fluidité d'une cynagenmod combinée à toutes les fonctions du Spen aussi bien intégré que sous touchwizz avec toutes les fonctions de nova.....une tuerie je vous la recommande vraiment à fonds. Je met à jour le post 1
ben non ...avec la cette version light...il semblerait qu'on ai pu le droit a l'onglet multiwindow qd on appuie sur la touche retour ?? dommage c'est quand même un des gros avantages du note 2 !
djadja effectivement mnemonic, pas besoin de flasher un un mod. Tu es par défaut avec le mod 23 toggles lidroid. C'est à dire que dans ton drawer tu ouvres l'app S Advance et tu coche la case multiwindows. Ensuite, lorsque tu abaisse ta barre de notif en haut fais défiler les interrupteurs jusq'au mutliwindows actives le et la tu retrouves ta flash bar avec toutes tes apps. Par contre l'appuis long sur back te serviras ici uniquement à tuer une application.....
Eh ben franchement. . J'ai trouvé ma nouvelle ROM en attendant l'eapsim sur miui...
Et je préfère ce système pour activer désactiver le multiwindow parce que la touche retour c'est limite stressant qd t'es ds une appli .. ils auraient dû y penser chez samsung!
Merci pour les infos elle est excellente cette rom !
Dernière petite question (apres j'arrête promis ) c'est possible de remettre le clavier samsung stock avec les lettres plus grandes? (C'est juste une question esthétique là )
Oui mais ça ne fonctionne pas, enfin pas chez moi. Après installation du Multiwindow fix, ça fonctionne. Ce Fix est peut-être intégré à la version Zéro Edition.
oui le fix est intégré à la version Zero ça marche tip top chez moi....pour l'autonomie je ferais un petit bilan d'ici un ou deux jour le temps de laisser mon kernel et ma rom se poser
Si on est en FULL, pour installer la ZERO, il faut Fullwiper ou on peut l'installer par-dessus la FULL? C'est quoi POST2? Je voudrais dl les fix... Merci d'avance
PS: Big : wouaou! Tu as lâché la Du@al? Mais pas Kalagas...
je penses qu'il faut faire un full wipe car tu repars d'une rom changée ... et peut être avec un modem différent ... ou une base différente ... mais n'oublis pas de faire une sauvegarde ou un backup avant tout flash ...
Merci. Fait. Mais manque des outils pratiques à mon sens du style : -Enregistreur Vocal -Email (le vrai, ou on peut ajouter des signatures pro avec fichier ...)
Nul besoin de faire un Fullwipe pour passer la version FULL à la zéro, c'est la même ROM très allégée. Donc base identique, modem et kernel identiques.
Il va bien sûr manquer beaucoup de choses, il faudra flasher ou installer ce que l'on a besoin. Pour ceux qui sont en FULL, le passage à cette version Zéro est peu intéressant. S'il vous manque des applis (qui ne seraient pas sur le PlayStore), téléchargez la version Full. Copiez les apk depuis la version Full et insérez-les dans la ROM zéro avant de flasher.
Comme toujours, surtout quand on bidouille, un Nandroid Backup s'impose
Pour moi je suis en 2.0 ... oui je passe en 2.1 full en rentrant du boulot . Mais il c'est passer un truc bizarre cette nuit . Charger a 100 je debranche avant de dormir , je me leve 57 de batterie ... j'ouvre cpuSpy et la ? 1000mhz et 1200mhz reparti plus de deepsleep ... c'est bien la 1er fois que ca m'arrive du coup j'ai retiré la batterie pendant 5 bonne minute et retour a la normale ... Vous avez des idées de ce qui a provoquer ca ? ...