Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Q]Logo Inconnu Barre de notification

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
syllys
Jedi.6
smoog
VM54
Nicoz
9 participants

description[Q]Logo Inconnu Barre de notification Empty[Q]Logo Inconnu Barre de notification

more_horiz
Bonjour la communauté,

Je viens aujourd'hui après plusieurs recherches non fructueuses.

En effet j'ai 2 HTC One X 16go, et l'un des deux affiche un logo dans la barre de notification, à gauche du reveil sur la photo ci-jointe, que je n'arrive pas à identifier, ni même le service S.A.V Htc qui s'est connecté sur le mobile. Après l'avoir initialisé "Paramètre usine" celui ci réapparait.

Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît.

Je vous en remercie d'avance.

NicoZ

[Q]Logo Inconnu Barre de notification IMG-20130409-WA0000_1

description[Q]Logo Inconnu Barre de notification EmptyRe: [Q]Logo Inconnu Barre de notification

more_horiz
Ajout de la balise, insertion de l'image directement dans le post et déplacement du sujet.

je cherche pour ta question...

description[Q]Logo Inconnu Barre de notification EmptyRe: [Q]Logo Inconnu Barre de notification

more_horiz
C'est gentil merci, parce que je n'y comprend rien au forum !!!

Je suis une quiche Wink

See you

NicoZ

more_horiz
On dirait un logo "malentendant".

more_horiz
+1, regarde peut être au niveau paramétre => accessibilité

more_horiz
C'est ce que je m'étais dit aussi ...

Mais après avoir coché, décoché, re-coché, toujours le logo.

more_horiz
Alors jedi6 on c pa ça cheers
Il s'agit du réveil de l'alarme (un jour tu verra ton tel va sonner ou vibrer...)
Bon, il suffit de toucher l'horloge qui t'envoie dans ses paramètre! Oh, mais que vas-tu dcouvrir... Donc, tu vas dans l'onglet alarme et tu dcoches afin que ton mystérieux logo te quitte [Q]Logo Inconnu Barre de notification 62793

more_horiz
Merci beaucoup pour ce petit cours sur le reveil, effectivement il sonne tous les matins lol,
Mais comme je l'ai indiqué dans le 1er poste il s'agit du logo a gauche du reveil ...

hihihi

more_horiz
Lol, merci Syllys pour ce retour, mais je sais comment fonctionne le réveil sur mon X. En effet, il me réveille tous les jours Wink

more_horiz
ben en farfouillant dan smon tél pour retrouver ton icone, j'ai planté mon One X..... [Q]Logo Inconnu Barre de notification 803587 [Q]Logo Inconnu Barre de notification 653903

j'ai voulu activer les options d'accéssibilité et, je ne sais pas comment, le tactile est maintenant inactif et je suis bloqué sur le code pin....
y a des jours comme ca...

more_horiz
Bonjour, déjà tu es allé voir sur le site HTC dans le manuel d'utilisation car mine de rien c'est bien foutu leur truc moi par exemple j'ai souvent trouvé réponses à mes questions dans leurs manuels smile
Ensuite de mon avis personnel et en ayant eu un One X cela pourrait être le symbole d'une oreillette non ? je propose car jamais eu d'oreillette ...

more_horiz
J'ai regardé un peu à droite à gauche, mais j'ai rien vu.
@Nicoz : tu n'aurais pas installer un soft de reconnaissance vocale

more_horiz
[Q]Logo Inconnu Barre de notification 2325459160 Je penche aussi sur la théorie du soft...
Quand tu dis que tu as 2 hox avec les mêmes appli les mêmes réglages?

more_horiz
Nicoz a écrit:
En effet j'ai 2 HTC One X 16go

Tu t es pas trompé là?Si non,cela peux expliquer qu l on ai jamais vu ce logo [Q]Logo Inconnu Barre de notification 123544
Nicoz a écrit:
Après l'avoir initialisé "Paramètre usine" celui ci réapparait.

Dés le premier démarrage?sinon, à quel moment?

more_horiz
@VM54 : Je suis désolé lol !!! j'espère que ton problème s'est rétabli.

@Clemiii : Effectivement dès que j'ai vu ce symbole je me suis référé au manuel, et rien. J'ai ensuite appelé HTC qui s'est connecté sur "rescue" et eux même n'ont pas sût reconnaître l'icône, et m'ont conseillé de rétablir les paramètres d'usine. En ce qui concerne le kit oreillette n'a pas cet icône.

@jedi.6 , @syllys , @migascalp : cet icône est apparu au 1er allumage du mobile. Effectivement j'ai 2 HTC ONE X 16go blanc avec exactement les même applications etc ...

Merci de vos réponses en tous cas ;-)

more_horiz
Oui c est bon, grâce à clemiii smile

more_horiz
@Nicoz
Alors, tu n a pas le même mobile que nous. Voila pourquoi cet icon nous est inconnu.
Pas souvenir d avoir entendu parlé d un One X 16G. Peux être un One X destiné au marché asiatique.

more_horiz
@migascalp : Les 2 htc ont été renouvelés chez Bouygues , en plus de cela le ONE X 16 go blanc existe sur tous les sites, par exemple : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HTC/4881257-Smartphone-One-X-16Go-blanc.htm

more_horiz
Connaissais pas. On apprend tous les jours. smile
[Q]Logo Inconnu Barre de notification 493295 mais pour ton problème, j'vois pas

more_horiz
Pas de soucy ;-) mais l'information a fait le tour de mon cerveau et m'a mis le doute dans la description de mes phones. hihihi.

more_horiz
Pareil, je ne savais pas qu'il existait en 16Go.
J'ai beau regardé sur le net, je ne vois pas d'où peut venir cet icone.

Peux tu nous dire ce que tu as installer sur ton X

more_horiz
oki lol ...

pour info : la rom est d'origine et aucune option developpeur n'a ete touchée. Un de mes One X n'affiche pas cet icone et a les mêmes apps que l'autre, et cet icone est apparu au 1er demarrage.
Les apps d installée sont des apps basiques tel que airfrance, rocketmusic, ruzzle ... rien d extra.

Merci en tous cas. :-D

more_horiz
Ce ne serait pas un airpush suite à l'install d'une appli ?

more_horiz
Une appli d'origine alors ... parce que celle ci est apparue directe au 1er démarrage ... mais ce qui me parait quand même "chelou" c'est que même HTC n'est pas au courant de l'existence de cet icône. LOL.

more_horiz
t'es sur qu'il est neuf ton hox ? c'est peut être un reconditioné
mais cela n'explique pas l'icone

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: