Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
mwen971
coco2808
chowy
DePassage_68
RuDy70
wergedor
Erosennin
TurboX
Cyril28
shockone
spartandu92
Caramel
indianboy
vic69
bakariu
AIRPOKK
joe bird
hshicham
Nico
zeta73160
VM54
davidbourges18
snach21
orion13236
Zyon
DéDuX
lonewolf83
yannvojetta
william61
ccimino
thextremboy
karimhandous
th69
mobog
craps88
swissboy
chris7619
toreto04
geronimo38
Reiki13
oxno
koma031
mondiloup
angelus_vr07
oural14
Hawk19
Oudjat
Melchiah
amino1
Rusherman
Jedi.6
Jack Bauer
clemiii
HowardLawrenceB
Anduril-Ultimate
smoog
60 participants

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Salut,

J'ai acheté mon htc one, et je viens de la recevoir aujourd'hui smile, au service clients de chez orange.

Et je suis hyper content car j'ai pas changé depuis 3 ans et j'avais encore un samsung corby s3650 ^^

C'est la série HT34. Aucun problème rencontré(je ne l'ai pas encore allumé).

A part peut-être, un léger, mais alors très léger, petit défaut dans le perçage pour la prise jack : le plastique, le "cercle", n'est pas très bien découpé, il y a des grains, ce n'est pas très lisse !

Mais c'est rien de bien méchant.

Je me demande pourquoi htc a percé si proche du bord ...

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
RAS sur un HT33TW ! Wink

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Je reviens du magasin où j'ai fais changer mon ONE série HT344W par un ONE série HT33Z à cause du problème de son lors des enregistrements!

le problème est le même sur le second téléphone alors que celui ci ne présente aucun défauts esthétiques (à l'inverse de l'ancien).

Je pense que les séries HT33 et HT34 ont les mêmes défauts... Et en contactant directement HTC ils ne veulent pas envoyer un nouveau téléphone susceptible de marcher... dans le magasin ils n'ont que des séries HT33 et HT34...

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Je pense que vous avez raison, je vais voir de le ramener... par contre Embarassed
Je n'ai pas fait de backup de la Rom d'origine... quelqu'un à ça ?
La rom stock sur le ftp de la ARHD c'est ce que je cherche ou pas ?

M'engueuler pas hein :o je ne suis pas seul responsable de cet oublie ^^"
Non mais comme il avait un bug du redémarrage par maintien du power 10 sec, ont à penser avec Smoog que ça ne servait à rien de backupé une rom qui avait déjà un souci...

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
SALUt

nouveau bug vue se matin

impossible d acroocher le dual carier en partage de connexion wifi ou bluetooth

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Reiki, je vais poster tout a l'heure sur Tutos et Astuce le moyen de remettre la ROM Stock. En revanche, une surprise de taille t'attends, et tu le découvriras dans le sujet...

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Tu faisais référence à quoi ? ^^"

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Bonjour à tous,
ça y est il est miens !!! Série HT34 avec bonne finition sauf peut être un petit jour sur la tranche du haut à peine visible (entre la grille du haut parleur et le plastique). dois je faire un échange ou est ce normal?

J'ai un autre soucis. Plusieurs applications ne se lancent pas: swiftkey, diceplayer, Circle batterie...
est ce les applis qui ne sont pas encore optimisées pour la bête ou est ce matériel?

Merci pour vos réponses

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Pour le petit jour, tout dépend l'épaisseur. Personnellement, pas trop gros et seul défaut présent, je garde.

Concernant les applis, cela ne peut pas être un problème matériel puisque comme tu le dis.... ce sont des applications !

SwiftKey marchait très bien pour ma part, tu fais ton installation comment ?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
J'ai aussi un jour sur mon HT344W, jour que je n'avais pas en revanche sur les HT33WW.

Ils sont tous plus ou moins touchés, c'est prendre un risque de l'échanger pour ça, apparemment on a autant de chance de gagner au Loto qu'avoir un One sans le moindre défaut. Le risque par contre c'est aussi d'avoir pire.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Merci pour vos réponse.
@smoog
J'ai installé Swifkey via google play puis je l'ai activé dans les paramètres. Par contre quand j'écris un sms, c'est le clavier d'origine qui apparait.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Salut, vas sur l'appli Swiftkey, tu auras un popup pour l'activer

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
sinon du nouveau pour le bruit lor de l'enregistrement vidéo ?

matérielle ou logicielle ?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Merci Thextremboy,
j'avais oublié la partie activation.

Sinon, est ce que quelqu'un a réussi a faire marcher circle battery. c'est mon préféré.
Si vous connaissez un autre widget pour le pourcentage batterie qui soit assez minimaliste, je suis preneur. Merci

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Slt à vous, perso j'ai le HT343W et je n'ai aucuns problèmes. Je l'ai pris sur Sosh. Par contre je sais pas vous mais moi je trouve qu'il chauffe un petit peu quand on l'utilise intensivement en jeu ou autre.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
karimhandous a écrit:
Merci Thextremboy,
j'avais oublié la partie activation.

Sinon, est ce que quelqu'un a réussi a faire marcher circle battery. c'est mon préféré.
Si vous connaissez un autre widget pour le pourcentage batterie qui soit assez minimaliste, je suis preneur. Merci

J'utilise Gauge Battery Widget, il est parfait ! smile

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Moi j'utilise Battery Widget Reborn, je l'avais pris à l'époque pour ma Nexus 7.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
ccimino a écrit:
sinon du nouveau pour le bruit lor de l'enregistrement vidéo ?

matérielle ou logicielle ?


Je dois avoir un entretien téléphonique avec un responsable qualité HTC ce soir à ce propos (j'en suis au second HTC ONE qui a ce défaut) Je posterai si j'ai des infos intéressantes.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Salut,

Ok merci, car perso j'ai bien un léger grésiement mais rien d'allarmant. Il faut vraiment que j'ai l'oreille collé sur les HP pour m'en rendre compte

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
william61 a écrit:
Slt à vous, perso j'ai le HT343W et je n'ai aucuns problèmes. Je l'ai pris sur Sosh. Par contre je sais pas vous mais moi je trouve qu'il chauffe un petit peu quand on l'utilise intensivement en jeu ou autre.


Je confirme... mais ça semble normale vus qu'on a un chipset graphique "pro" non ?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Le mien sera enlevé demain par DHL suite à l'apparition d'une traînée de pixels "toujours allumés blancs" au milieu de l'écran... Première fois que je renvoie un HTC pour un soucis..

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Quelle série Nvidia ?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
HT33WW

Problème inexistant au départ, sur les photos on ne voit pas comme en vrai mais c'est plus une ligne que 2 points Wink

[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 Imag0010

[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 Imag0011

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Pas de coup de fil ce soir => reporté à demain matin

Je viens de remarqué une chose au niveau de la batterie :

- Sur mon premier (HT34) elle tenait comme sur mon ONE X en ayant la même utilisation ( 3g toute la journée, économie d'energie activée, une dizaine d'appels, des sms, des jeux (environ 30 min par jours) et la musique (4 voir 5h) => il restait 25 à 30% à la fin de la journée.

- Sur le second (HT33) avec la même utilisation j'ai les données suivantes : 12h33m sur batterie => il reste 53% c'est énorme!! la batterie tient beaucoup mieux sur le second modèle que j'ai eu!

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Bonsoir j ai fait la demande auprès de RDC ( service client par téléphone ) pour un échange de mon ONE HT33 je leur ai envoyé deux photos avec mes défauts de fabrication en espérant avoir gain de cause smile!!

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre