Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[AIDE] mise a jour htc hd2 Empty[AIDE] mise a jour htc hd2

more_horiz
j ai un htc hd2 sous android 2.3.7 cyanogenmod 7.2.0 et je vous metre a jour a cyanogenmod 7.2.0.1 et j ai un ROM cyanogen mod 7.2.0.1 dans ma card sd mai je sai pas comment metre a jour edit s'il vous plais et merci.

description[AIDE] mise a jour htc hd2 EmptyRe: [AIDE] mise a jour htc hd2

more_horiz
Bonjour,

Tu as un HD2 et tu post dans la section Touch HD, je déplace ton post dans la bonne section Wink

A mon avis une mise a jour n'est pas possible, il vas te falloir réinstaller ta rom, mais tu peux faire une sauvegarde avant de la tienne.

Attend que les pro de Android débarque, ils seront te conseiller mieux que moi

description[AIDE] mise a jour htc hd2 EmptyRe: [AIDE] mise a jour htc hd2

more_horiz
Salut, pourquoi ne pas passer en CM10, quitte à faire une Mise à jour... Laughing

Sinon, c'est par le recovery, tu flashe ta ROM tel quel par dessus, puis tu fais Wipe cache, Wipe Dalvik cache et fix permissions.

Vérifies quand même qu'il ne faille pas d'abord modifier le partitionnement Recovery.

description[AIDE] mise a jour htc hd2 EmptyRe: [AIDE] mise a jour htc hd2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre