Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[ Manila tv player] ajout de chaines avec orange Empty[ Manila tv player] ajout de chaines avec orange

more_horiz
Bonjour
pour celles et ceux qui ont l'option orange tv max j'ai fait un ajout de chaines pour le player tv
si cela vous intéresse vous trouverez ici les modifications

http://rapidshare.de/files/47819146/Manila_tv_player_orange.rar.html

il suffit de remplacer le fichier manila 3d3041b4 dans windows
et de remplacer les logos dans le dossier application data/manila tv player

les chaines ajoutées sont :
tv breizh
teva
paris première
série club
tf6
ab1
nt1 remix
eurosport2
mcm pop
en revanche j'ai supprimé astro center m6 boutique et france 24

pour simplifier j'ai fait deux cab adresses et logos
http://rapidshare.de/files/47965083/manila_orange_tvmax.cab.html
http://rapidshare.de/files/47965093/Logos_Orange_Tv_max_Player.cab.html

Dernière édition par DEDO le Mar 28 Juil 2009 - 10:41, édité 2 fois

description[ Manila tv player] ajout de chaines avec orange EmptyRe: [ Manila tv player] ajout de chaines avec orange

more_horiz
marche très bien sur mon diamond2

description[ Manila tv player] ajout de chaines avec orange EmptyRe: [ Manila tv player] ajout de chaines avec orange

more_horiz
Même chose pour mon HD nickel !!

more_horiz
Bonsoir,
petite question :
en ayant les adresses des chaines TV et le logos, comme fait on la manip à la main?
Merci

more_horiz
verkelak a écrit:
Bonsoir,
petite question :
en ayant les adresses des chaines TV et le logos, comme fait on la manip à la main?
Merci

salut
les adresses c'est dans le fichier manila 3b3041b4
et les logos dans le dossier mon appareil/application data/manila tv player

more_horiz
slt,
marche impec ,quand même obligé de renommer les logos...alors qu'ils avaient le bon nom...mais nickel apres SR
merci
me reste à trouver un player pour le mode plein ecran pour mon HD..

more_horiz
Visiblement les liens sont morts...

Voilà je viens de rajouter le cab de Z80 sur ma rom energy...
J'ai 2 chaînes fox et nbc. J'ai le forfait smartphone orange avec accès à toutes les chaines en illimité...

Alors je viens uppé le topic pour crier au secours... J'étais tenté par ces cabs... Mais ils ne sont plus sur rapidshare apparemment

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: