Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionJe n'avais pas de Mobile jusqu'à ce que... EmptyJe n'avais pas de Mobile jusqu'à ce que...

more_horiz
Bonjour.

N'en voyant pas l'utilité et rebuté par le prix des forfaits et les durées d'engagement, je n'avais pas de téléphone mobile. Quand mon épouse allait promener le chien sur les chemins alentour, elle se munissait d'un talkie et, en cas de problème, nous pouvions nous joindre. Mais quand je n'étais pas à notre domicile, nous n'étions plus en relation. Je n'avais pas de Mobile jusqu'à ce que... 60586

Et alors, et alors !
Et Free est arrivé hé hé avec ses forfaits mobile.
Comme je suis déjà abonné chez Free pour Internet, je n'ai pas hésité.

Nous avons d'abord acheté un mobile à petit prix qui n'était pas un smartphone. Puis un deuxième qui était un smartphone et récemment un troisième du fait d'une baisse de prix pour le Samsung Wave Y. Le premier acheté est en réserve en cas de panne des wave Y.

Évidemment, mon fils se gausse en voyant le changement ! Mort de Rire

Ayant besoin d'une information pour modifier la ville sur accuweather Je n'avais pas de Mobile jusqu'à ce que... 653903, je viens de rencontrer ce forum par Google.
J'y suis donc un nouveau qui vous salue le 16 avril 2013 à 9 h 10.Je n'avais pas de Mobile jusqu'à ce que... 888140

descriptionJe n'avais pas de Mobile jusqu'à ce que... EmptyRe: Je n'avais pas de Mobile jusqu'à ce que...

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

descriptionJe n'avais pas de Mobile jusqu'à ce que... EmptyRe: Je n'avais pas de Mobile jusqu'à ce que...

more_horiz
Je n'avais pas de Mobile jusqu'à ce que... 61449 sur le fofo et le site Alain! cheers

Ah, au fait...Méfies-toi, ce que tu vas y trouver pourrait bien te plaire! :P

more_horiz
Je n'avais pas de Mobile jusqu'à ce que... 61449 Et amuse toi bien sur le fofo!

PS: On fait tourner les serviettes? Je n'avais pas de Mobile jusqu'à ce que... 888140

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: