Xavier Niel à confirmé ce matin qu'il n'y aurais qu'un abonnement à tarif réduit par foyer (abonné freebox)
Je viens de m'abonner à 16 € et j'ai simulé un abonnement à 16 € pour ma femme. Ça passe au moins jusqu'au RIB, je suis pas allé plus loin car elle à 115 € de frais de résiliation, donc j'attends de voir ce que va faire orange.
La question est de savoir si il y a des retours concernant un ou plusieurs abonnements à tarif réduit par foyer.
La confirmation de votre souscription est par email, pour ma part c était moins de cinq minutes après .
tchoper a écrit:
Xavier Niel à confirmé ce matin qu'il n'y aurais qu'un abonnement à tarif réduit par foyer (abonné freebox)
Je viens de m'abonner à 16 € et j'ai simulé un abonnement à 16 € pour ma femme. Ça passe au moins jusqu'au RIB, je suis pas allé plus loin car elle à 115 € de frais de résiliation, donc j'attends de voir ce que va faire orange.
La question est de savoir si il y a des retours concernant un ou plusieurs abonnements à tarif réduit par foyer.
Pour info j ai ré édité le poste 1 concernant cette information. . .
Pour ma part commande forfait à 15,99€ en gardant numero...fait plus d'une heure et pour l'instant aucune confirmation de commande. Forfait à 0€ fait il y a 1/2 heure reçu confirmation à l'instant..
Comme je l'ai dit 1ere commande à 15.99€ pas confirmée puis 2° à0€ est confirmée... Il me semble que c'est un abonnement à 15,99€ par abonné et meme chose pour le 0€
En gros la hot line hier me dit qu' ils sera possible dans l avenir de souscrire à plusieurs forfaits ( quatre) à prix abonné internet dans l avenir contrairement à mr niels qui dit ce matin sur rmc ,un forfait par foyers ...
Donc, nous sommes bien d'accord pour dire que pour l'instant ce n'est pas possible.
@nordevil
Ça je me doute bien que cela ne vaut pas le coup. Mais tout dépend de tes besoins; par exemple mon père va prendre directement un simple forfait à zéro euro point barre car cela lui suffit.
Dans ton cas, tu y vois ton intérêt mais pas celui de Free car ils n'ont pas non plus intérêt à ce que leurs clients cumulent des ristournes de tous les côtés.
Par conséquent, faire choisir à ses clients entre un forfait à 16 euro ou zéro euro par foyer me semble tout à fait logique aussi.
Donc, nous sommes bien d'accord pour dire que pour l'instant ce n'est pas possible.
@nordevil
Ça je me doute bien que cela ne vaut pas le coup. Mais tout dépend de tes besoins; par exemple mon père va prendre directement un simple forfait à zéro euro point barre car cela lui suffit.
Dans ton cas, tu y vois ton intérêt mais pas celui de Free car ils n'ont pas non plus intérêt à ce que leurs clients cumulent des ristournes de tous les côtés.
Par conséquent, faire choisir à ses clients entre un forfait à 16 euro ou zéro euro par foyer me semble tout à fait logique aussi.
par contre les dires que j'ai peu recueillir ( sauf erreur de ma part), ne ce contre-dises pas.... la hot-line parle au futur et Mr Niels dis pour le moment......l'avenir nous le dira...
mais concernant le fait de souscrire au deux forfaits en mode privilégié il me semble que la hot-line me l'avait proposé(enfin façon de parler car il me disait aussi que leur logiciel était down.....
À lire impératif http://touch.dailymotion.com/video/xnli4i_interview-xavier-niel-free-mobile-femtocells-services-mobiles-a-venir_tech merci à free univers freebox
Dernière édition par ninotymi le Mer 11 Jan 2012 - 13:08, édité 1 fois
Je pense que pour l'instant c'est que pour les abonné car moi sa a marché tout a l'heure quand j'ai cliqué sur 0 euros et mon cousin qui n'est pas chez free sa ne marche pas quand il clique sur 2 euros.
Pour tout les abonnés foncez la révolution est en marche.
Wé c'est moi le cousin, en effet lorsque que l'on clic sur les forfaits réduction, on tombe sur une page d'identification, alors que pour ceux qui ne sont pas chez free, et ba on a rien compris. Les abonnés free sont donc privilégiés.
William je pense qu' il y à moyen d écrire une bonne news pour le site du forum,avec la vidéos que je cite quelques post plus haut. Si tu peux fair circuler l info parmi les newsers
Ok je vais voir le problème c'est que je l'aurai bien fait mais je suis sur mon phone. Sinon je pense que le principale à été dit sur les news précédentes ou il faudrait rééditer les autres en mettant ce topic en lien. Je fait circuler
Faites quand même attention au hors forfait, à la consommation data suivant le forfait choisi, au prix du mobile vendu par FREE, au réseau 3G ou 3G + ????, à la facturation des appels soit disant gratuit vers l'étranger, une usine à gaz ..... Il n'y a pas que du bon. Je crois qu'il est bien de faire baisser les prix, mais il est moins louable de faire passer les autres par les vilains petits canard. NIELS est un commerçant qui rêve de rentrer au CAC 4 pas un philanthrope..... Ne l'oublions pas !
Dernière édition par GUILLOTES le Mer 11 Jan 2012 - 13:51, édité 1 fois