bonjour à tous après avoir commandé le 10/01/2012 a 16h55 j'ai reçu deux mail: Création de votre espace abonné et Confirmation commande Forfait Free
depuis j'avais bien tenter de me connecter sur internet pour voir les étapes et il me disait :"Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect Mot de passe oublié? Cliquez ici" bref je patiente ..... jusqu’à ce matin où je reçois un mail Confirmation de la création de votre espace abonné avec de nouveaux identifiants par rapport au premier mail reçu... je me connecte grace a ces news identifiants et là ben désespoir (vu mon acharnement du 1er jours) il y marquer :"ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée. et le reste en grisé snifsnifsnif
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
ma questions qui a commander le 1er jour après 17h00 et a reçu sa sim ?
en tous cas je vais m'armer de patience je crois....
edit pour être encore plus précis les deux emails du premier jour sont arriver a 17h06
en fait j'ai commandé vendredi 13 ,vers 11h (je voulais éviter le rush), et pour les identifiants j'ai fais le coup de "identifiants oubliés" vers 15 h et reçu vers 17 h.
Je reprends aussi ma question poser un peu plus haut vu que j'avais éditer mon message et il y a eu des réponses entre temps : Pour ceux qui aurait pris le forfait à 19,99€ et qui aurait fait un portage de numéro, le paiement se fait comment ? Free reprend les information bancaire fournis à l'ancien opérateur ? Il faut leur fournir un RIB ou un numéro ? Ou par carte de crédit ?
Je suis abonné Free Box et le forfait à 19€99 passe à 15€99, pour les Abonnés, ainsi que le portage du n°. On ne ma pas demandé de RIB et je pense que ce serra groupé avec la facture ADSL, par prélèvement (RIB communiqué il y à un mois (via le net), suite à changement de banque). Maintenant je pense attendre dix ou quinze jours, faute à la portabilité du n°.
C'est quand même étonnant ces histoire de délai pour ses identifiants. En effet, je me suis abonné hier soir et reçu mes identifiants dans les 5 minutes qui suivaient.
Pour info, j'ai commandé deux Sim à 19,99 le 11 au soir à 22h ... aucun mail recu depuis ! Du coup j'ai repassé une commande identique à l'une passée le 11 et j'ai recu mes identifiants et les deux mails de confirmation sur le champs !
... donc est-ce que ces commandes passées lors du Rush du 11 sont vraiment prises en compte ??... parce que au bout de 5 jours, je trouve ca vraiment louche de ne rien avoir comme réponse de leur part !
Du coup, j'en suis à l'étape 1 sur 3 avec ce nouveau compte... et l'autre toujours pas de nouvelles
Même si tout n'est pas encore très clair, je ne pense pas que tu puisses prendre en étant abonné Free, une offre à 14,99 et une offre à 0€. Il y en a une que tu payeras au prix normal. Mais pour le moment je n'ai aucune certitude sur ce que je dis.
Moi j'ai pris une offre à 0€ pour le fun avec le RIO d'une ligne Prixtel, car j'ai déjà un abonnement pro. J'ai fait une demande de mot de passe que j'ai reçu, voila ce que je peux voir: -Je suis en étape 4 -L'étape 3 est grisée. -Je suis en Activation -Pas de date connue pour mon portage
Pour info, j'ai fait les démarches le 2012-01-11 à 15:55:28. Je n'ai toujours pas reçu de SMS de la part de Prixtel confirmant que mon portage était en cours.
Asuivre...
J'ai moi même passé commande de 3 abonnement à mon nom à 15.99 le mercredi 11 (1 le matin et 2 le soir). Je n'ai reçu l'accusé réception que pour le premier. Samedi, j'ai appeler le 1044 pour avoir des explications. Réponse de la conseillère : On ne peut pas faire plusieurs abornement pour le même nom (même pour 3 lignes différentes en portabilité). J'ai dû repasser 2 commandes le samedi avec des nom (prénom) différents. à ce jour j'ai reçu les 3 confirmations de commande ainsi que mes mots de passe pour mes 3 abonnement. J'ai une portabilité (pour le 17 à 15) sur 3 d'effectuée. J'attend mes SIM !
Bizarre ... je voulais un abo à 0€ en plus et impossible de valider la commande sur le net. J'ai donc appeler le 1044 et le gar ma dit, que je ne pouvais pas bénéficier des deux offres (une à 15€99 ou à 0€). Donc, je viens de commander un abo à 2€ sans Rio en plus du mien à 15.99 avec Rio. Cette fois ci, il m’ont demandé mon RIB .
Pat7 merci et oui pour le 15,99€ ça passe sur ton compte ADSL vu que normalement tu t'es identifier avec ceux du compte ADSL. Pour le 19,99€ tu peux rentré un RIB, donc assez simple.
Pour moi pareil inscrit aujourd'hui avec portage du numéro, réception de mes identifiants dans les minutes qui suivait.
Par rapport au sujet "Petite question qui ne mérite pas un topic" ?
Si c'est pour ça, en fait non car toi tu as fait un post d'aide par échange en direct et moi tu sais que je suis plutot dans les tutos
On est complémentaire...
EDIT: Et en plus j'ai repris une grosse partie du topic existant de l'ancien auteur de ce topic, en fait je n'ai fait que remettre en page, ajouté des photos et j'ai ajouté le tableau des numéros opérateurs pour récupérer son RIO.
Dernière édition par LudoA12 le Lun 16 Jan 2012 - 21:03, édité 1 fois