Cependant, je ne sais pas, si la sim à 2€ permet une connexion data
C'est ce que je pense aussi, j'ai pris le 2€ uniquement pour tester. Le seul problème c'est que la puce free n'est pas compatible avec un samsung U600.
Donc pour l'instant :HTC désire avec puce free 2€/mois pour 1H de com Samsung U600 avec puce orange 17€/mois pour 40 min de com jusqu'au 15 Octobre car frais de résiliation trop élevé. Et mon petit nokia avec la puce du travail orange qu'il faut que je me débloque pour tester la puce free.
Et si content de free, je passe la flotte du taf en free
bon, je reviens voir où en est le sujet, car dansles connexions data, il y en a toujours deux type qui ne veulent pas marcher, et peut-être certains n'ont pas ce soucis. Donc, mon HD2 sous rom WM6.5 a une bonne connexion opera, onglet bourse, onglet facebook, etc. et même MMS.
Par contre, onglet Météo, refuse de mettre à jour.... Onglet mail : uniquement le compte pop Free marche. Tous mes autres pop ne marchent pas et pourtant j'ai vérifier et revérifié... mes autres pop sont : - wanadoo.fr - laposte.net - gmail en IMAP
seul Free fonctionne, en envoi et réception. Aucun des autres ne marchent...
Est ce que qq sais comment changer l'onglet méteo, et a une idée pour les compte pop hors free? Pas d'histoire de blocage coté free?
Je ne m'en sors pas: malgré tous les conseils que vous avez pu donner, je n'arrive pas à accéder à Internet sur mon HD2 sous win mobile avec mon nouvel abonnement Free: Je bute, sous Opéra, sur un message d'erreur: Impossible de trouver le serveur PROXY Est-ce que cela parle à quelqu'un?
Hello, ça y est. En suivant le conseil de ninotymi, j'ai vu, dans les paramètres serveur avancés qu'il y avait affiché la connection internet à utilisé, et c'était encore orange world. Je l'ai changé en free, et ça y est les mails remarche !!
Bon, il ne reste plus que l'onglet météo de manilla... est ce qu'il y a une clé de registre ou ailleurs où on lui impose la connection internet à utiliser?
salut, g un hd2 sous windows mobile et pour la config des mms je bloque sur se connecter via :............ je n'ai pas free qui est indiqué mais seulement bouygues mms mail et mon FAI comment faire ???????? merci de votre aide pouvez vous me dire comment parametrer pour les connexions internet pure merci
Salut à tous, J'ai aussi sauté le pas, mais le 14/01, pour le forfait à 19.90 euros. A la lecture assidue de ce sujet, je vois bien que les première personnes étant livrés, portabilité effectuée, sont les abonnés Free adsl.
Donc petite question, y a t'ici des clients Free à 19.9 avec portabilité qui ont reçu leur Sim et leur ligne Free active?
Bien, moi j'ai une question, je pense refaire une demande d'abo (la première n'a reçu aucune réponse), à 2 euros... Pour en parler, comme Nvdia en connaissance de cause... Par contre à 2 euros l'abonnement, il me semble qu'il y a beaucoup d'option payante... les MMS, Internet ? et que la 3G soit là aussi optionnelle...? Donc difficlie de faire le test avec offre
Je précise bien que ma commande a juste valeur de test personnel, je reste chez Orange pour ma ligne principale, mais avec une carte Free et un abo à 19.99€ histoire de voir ce que ça donne en conditions réelles, ça me donnera une idée concrète
Je vais attendre un peu et faire peut-être aussi un test avec l'offre à 20€, comme toi, après tout c'est sans engagement... et je garderais de toute manière mon opérateur actuel...
Salut à tous, J'ai aussi sauté le pas, mais le 14/01, pour le forfait à 19.90 euros. A la lecture assidue de ce sujet, je vois bien que les première personnes étant livrés, portabilité effectuée, sont les abonnés Free adsl.
Donc petite question, y a t'ici des clients Free à 19.9 avec portabilité qui ont reçu leur Sim et leur ligne Free active?
Merci !
bonjour ,moi j'ai pris le forfait à 19.99 le 13 et tout fonctionne depuis hier !
Merci !
bonjour ,moi j'ai pris le forfait à 19.99 le 13 et tout fonctionne depuis hier !
Ok merci de ta réponse ! Ca laisse de l'espoir ^^ Affaire à suivre donc
Bonsoir, j'ai fait la demande de portabilité SFR -> FREE mobile la 17 Janvier,
A Ce jour, je n'ai toujours pas de DATE de portabilité, rien n'as bouger , on est tous de même le 29 Janvier.
Je trouve un peut trop long là, d'autre on fait leur demande après, bien après moi et on déjà leur SIM, activer et tout et tout..... Une solution a me proposer ?
salut sylvain,c'est vrai que c'est un peu aléatoire tout ça...ça va se débloquer dans la semaine tu verras,moi ça à bougé à J+11 par l'envoi du sms de portabilité...