Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Le contenu tu SMS du peux le poster ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
SMS reçu par le numéro 2048

"vous allez recevoir les paramètre de configuration
SVP sauvegardez-ler3

Ensuite j'ai reçu 1 message window "mis a jour des paramètre de connexion en cours"...
Et après "Echec de mis à jour système Shocked "
Ensuite, me demandant ce que c'était tout ça je suis aller jeter un oeil au paramètre de connexion et là je vois dans "connexion" onglet "avancé" puis "selection des réseaux" le fameux paramêtre "free@NIDS32@NAPDEF"
Ce paramêtre apparaît dans la liste déroulante à côté de free et free mms que j'avais configuré gràce à votre aide sur le forum

more_horiz
@ fongli Aujourd'hui à 16:26 & 16:47
Salut,
Comme beaucoup je crois,
J'ai reçu =ment ce message suivi des mêmes événements
et ça ne marchait pas.
Au risque d'insister,
C'est en "mixant" tout ce que j'ai trouvé sur le net
que je suis arrivé à mon Tuto final

ICI

et ça marche impec sur mon HTC HD2 WMobile 6.5
J'ai plusieurs fois tout supprimé et reconfiguré pour valider.
Je te propose de le redérouler, pas à pas :
j'y ai apporté quelques précisions aujourd'hui.
A +
Alain

more_horiz
Enfin reçu ma deuxième SIM aujourd'hui. Installée sur HTC HD2 sous WP7, tout fonctionne très bien Internet, SMS, MMS.

more_horiz
pour @Fongli
perso j'ai un parametrage différent du tuto de @Disney38 qui ne marchait pour moi :
nom serveur:mmsfree
IP: 212.27.40.225
port: 9201
@serveur:http://mms.free.fr
connecter via: Free@NIDS32@NAPDEF
limite : 1024 Ko
WAP: aucun

bonne chance

pour @Stiff et Jedi.6
j' ai jeté un oeil pour la soluce Exchange mais c'est payant... pour ça que le parametrage est simple [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 35 687140

more_horiz
Qu'est ce qui est payant ?
Passer par exchange me permettais justement de me passer de l'option mail de mon opérateur.

more_horiz
slt @Stiff
j'ai vu ça :"" Exchange est un serveur de communication et de collaboration pour les entreprises, basé sur la messagerie électronique. Les licences pour Exchange peuvent être achetées auprès de Microsoft et de ses revendeurs."

more_horiz
je vais reseté ma config et recommencer je te tiens au courant

more_horiz
@elwe : essai de configurer un compte sur ton mobile et vois ce qui se passe.

more_horiz
bonjour,

ma portabilité devait être effective aujourd'hui à 15H mais je reçois toujours les appels sur ma ligne Orange

normal? merci!

more_horiz
Tu n'as pas plutôt une plage horaire pour ta portabilité, par exemple entre 15h et 19h ? Ça doit être indiqué sur le texto que tu as du recevoir d'orange pour t'informer de la date de portabilité.

more_horiz
ha bah oui, je viens de vérif, je l'avais oublié ce sms!

:merci:

more_horiz
autre chose que je ne suis pas sur de bien avoir saisi, mon forfait Orange va bien se résilier tout seul?

more_horiz
Oui oui, Free résilie pour toi ton forfait orange Wink .

more_horiz
Hé bien merci bcp! cheers

more_horiz
Mon compte FREE a été ouvert le 22/02
Mon compte SFR a été clôturé le 22/02

Mon engagement chez SFR se terminait le 21/02 (j'étais donc libre et n'ai rien à payer).
Je viens de recevoir la facture SFR pour la période du 21/02 au 20/03.
Sachant que je n'ai été abonné chez SFR que 2 jours pendant cette période, peuvent-ils débiter un mois complet?

Comment ça s'est passé pour vous?

more_horiz
Il me semble que cela ne peut être qu'au prorata des jours effectifs (à vérifier)...

more_horiz
Logiquement oui car Orange m'a facturé mon forfait normal à 33 euro, puis m'a rembourser 16e50 ce qui correspond au prorata.

more_horiz
Ah d'accord, peut être ont-ils l'intention de me rembourser, je vais les appeler demain, c'est curieux de débiter plus pour rembourser après.

more_horiz
Oui c'est étrange mais ils procèdent tous de la même façon, ils débitent l'abonnement puis te remboursent le prorata... Sans doute parce que les services résiliations sont dissociés du reste (simple hypothèse).

more_horiz
C'est surtout que les services facturation sont informatisés... Il est plus rentable pour eux de rembourser que d'intervenir sans arrêt sur les fichiers.

more_horiz
Personellement, j'ai tout essayé, APN ajouté manuellement, config connexion 1.14 et toujors aucune solution pour paramètrer les MMS sous windows phone, quelqu'un a une idée ? (clef registre ou autre ?)

more_horiz
Bon aux dernières nouvelles, mms inopérants. J'ai changé les apn manuellement sans succès. Et maintenant j'essaye l'application free mobile config. Le téléphone est entrain de redémarrer après l'installe. Je change les apn via l'application, je reboot. ET ... envoi en cours ... ET il ne part pas...
Pendant l'envoi du mms, j'essaye d'envoyer un sms, et le sms part sans aucun soucis alors que le mms rame en restant avec un statut envoi en cours ...

Dernière édition par thomasguerin le Dim 4 Mar 2012 - 18:57, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour Thomas,je confirme un problème d'envoi des mms suite à la panne réseau Free mobile de vendredi.

more_horiz
Tu n'as pas accès au réseau ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: