Mais de rien Philmeri, content d'avoir pu aider et que tu as réussis à installer la rom
Si tu as quelques bugs, des Forces Closes, ... tu peux essayé de faire un Wipe Cache Partition + dans "Advanced" un Wipe Dalik Cache + Fix Permissions via le Recovery, ça permet souvent de corriger ce genre d'erreurs et de bugs. Sinon, tu peux nous dire les problèmes que tu rencontrent et on essayera de remonter les bugs au développeur de la rom.
En tout cas pour ton retour et amuse-toi bien maintenant
et bien titanium backup m'a vertu qu'il faudrait que j'active le debugage mais après une je trouve pas l'accès sur cette ROM. tu aurais la soluce?
sinon j'ai fais mon petit tri et viré les applications que j'ai jugé inutiles et c'est un plaisir de douceur et de rapidité ! la connections data est largement meilleure que ce que j'ai jusqu'ici...
je vais ajuster la densité et essayé d'augmenter la luminosité que je trouve un basse etc... je vous dirai ça!
Pour activer l'USB Debugging, il faut que tu ailles dans "Paramètres/Options des développeurs". Si tu n'y a pas accès alors, tu dois faire ceci :
Pour avoir accès au menu "Paramètres Développeur", il faut que tu ailles dans "Paramètres/A propos" et tu tapes 7 fois sur "Numéro de la build" au bout des 7 fois il t'indiquera que tu y as accès. Après ça tu pourras accéder aux options de l'USB et donc coché "l'USB Debugging", ...
Content que cette rom te plaise Et je pense que tu vas encore plus l'aimer quand la fonctionnalité "Halo" arrivera sur cette rom c'est-à-dire très rapidement.
re. je sais si vous connaissez (sans doute que oui mais au cas ou...), je viens de trouver sur le play store 2 petites appli gratuites qui remplace ce que fait le GN2 quand on sort le stylet sous touchwizz et qui ouvre s-note. c'est pour les roms CM et autres. CM S pen add-on (robot) et s-pen helper qui permet de choisir l'appli qu'on souhaite voir s'ouvrir!
j'ai vite fait testé avec papyrus et ça marche nickel!
voilà les liens: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tushar.cmspen
Merci pour les liens Phil, ça sera utile pour d'autres membres. Pour l'application S-PEN Helper, il y a un super tuto fait par Mike disponible ici qui explique comment fonctionne l'application et comment la configurer.
Pour ceux qui se demande ce que c'est que la nouvelle fonctionnalité HALO qui va bientôt arriver sur les roms Paranoid et CM10.1, voici une petite vidéo explicative et démonstrative (en anglais) :
Mais de rien pour la vidéo, c'est vrai que HALO sa à l'air bien sympa, vivement qu'on puisse tester.
L'option HSDPA/HSUPA permet d'activer la 3G, 3G+. Tu peux l'activer ou la désactiver, à toi de voir ce que tu préfères et surtout voir si tu as un forfait adéquat pour évitertout sur coût.
Halo + floating apps cela pourra être un super palliatif à TW il ne manquera plus que la reconnaissance d'écriture pour le calvier et là on sera P A R F A I T....
Le bug de la caméra ne semble plus d'actualité sur cette rom. Les bugs connus sont les suivants :
-Wifi Tether (broken on some legacy branch AOSPA not specific to this rom) -Bluetooth car connection can cause crashes (only certain models) -Home button on Screen-Off takes user to Home, instead of on-screen-running app -FM Radio: unsupported. Use Spirit FM Radio from Play Store instead -TV Out: unsupported, will never work (proprietary, undocumented) -No exFAT support (proprietary, Microsoft)
effectivement je n'ai pas eu de problèmes avec le flash
mais le problème de crash du bluetooth se serait vraiment cool voir essentiel qu'il soit fixé car quand ça plante ça plante: meme apres plusieurs reboot et bluetooth deconnecté, je n'avais plus de son qui sortait et meme pas au casque filaire... j'ai du tout reinstaller ce midi... grrrrr
au sujet du PIE, comment accéder a la totalite des reglages, je ne trouve que quelques choix dans parametres => toolbar, mais c'est tres succin par rapport aux personnalisations qu'on peut voir sur le tuto,
Tiens regarde ce superbe tuto que Mike nous a concocté pour expliquer comment configurer PIE. En espérant que ça t'aidera.
Pour info, le dev m'a répondu, la liste des bugs que j'ai donnée plus haut et disponible en première page post 1 est toujours d'actualité. Pour corriger le problème du Bluetooth, il semblerait qu'il faille prendre le "Phone.apk" disponible sur une autre rom CM10.1 mais il faudrait recréer et configurer les APNs.
Autre info, HALO est passé de Alpha à Bêta, les développeurs qui bossent sur le projet devrait sortir une version ce week-end. Be_vigiliant le dev de cette rom (la Paranoid) est très impatient d'intégrer cette fonctionnalité dans ça rom, espérons que ce soit possible la semaine prochaine
Je suppose que tu demandes ce qu'est HALO ? Si c'est le cas alors je remets le message que j'ai mis il y a quelques jours pour expliquer ce qu'est cette nouvelle fonctionnalité pour les roms Paranoid et CM10.1 :
Voici une petite vidéo explicative et démonstrative (en anglais) :