Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Sense 5.0, pour le HTC One X, One X+, One S !! Empty[AIDE] Sense 5.0, pour le HTC One X, One X+, One S !!

more_horiz
Bonjour,
Comme de nombreux site en parle HTC a confirmé que le One X s v ext..... recevrait Sense 5 Quelqu'un a-t-il une idée , comment avoir cet version de sens 5 sur htc one x Par ex, ou s'il est possible de utiliser la version du htc one sur le one x ?[AIDE] Sense 5.0, pour le HTC One X, One X+, One S !! Androi10

description[AIDE] Sense 5.0, pour le HTC One X, One X+, One S !! EmptyRe: [AIDE] Sense 5.0, pour le HTC One X, One X+, One S !!

more_horiz
A mon avis, les HTC One X et S recevront officiellement une version allégée du Sense 5, quand ? personne ne le sait encore. Donc, cette version ne sera pas aussi complète que celle du HTC One, car certaines fonctionnalités intégrées matériellement à ce dernier manquent sur les One X et S. Après du côté des roms customs, je sais pas ce que cela donne.

description[AIDE] Sense 5.0, pour le HTC One X, One X+, One S !! EmptyRe: [AIDE] Sense 5.0, pour le HTC One X, One X+, One S !!

more_horiz
Merci pour la reponse rapide [AIDE] Sense 5.0, pour le HTC One X, One X+, One S !! 543677 autrement a-t-il en rom avec sense sous android 4.2.2

more_horiz
En roms customs, je sais pas. En fait, j'ai pas regardé.

more_horiz
Salut,

Pour le moment, je n'ai pas vu de ROM customs avec sense 5.
D'apres certaines rumeurs sur le net, il semblerait effectivement que la mise à jour de sence 5 sera allégé :
- Pas de HTC zoé
- Pas d'application TV
- présence de Blikfeed

description[AIDE] Sense 5.0, pour le HTC One X, One X+, One S !! EmptyMise a Jour One X, V ext.. déception

more_horiz
:merci:
quelle déception d'attendre un mise a jour qui se fera que dans 3 mois [AIDE] Sense 5.0, pour le HTC One X, One X+, One S !! 94878 ALORS QUE les utilisateurs de Galaxy S3 ont deja procédé à une mise à jour vers 4.2.2 [AIDE] Sense 5.0, pour le HTC One X, One X+, One S !! 653903 (unbelievable)
il parait qu'il y a une version beta de android 4.1.2 avec sense pour le ONE X, V ext.. mes j'ai trouvé aucun version sur le net apparemment les testeur beta de HTC elevate y ont droit est malheureusement le programme n’est accessible que sur invitation , [AIDE] Sense 5.0, pour le HTC One X, One X+, One S !! 61393 Je n'ai pas de patience, j'ai pas le choix ca sera attendre affraid

Quelqu'un a-t-il une idée de bons rom avec sense [AIDE] Sense 5.0, pour le HTC One X, One X+, One S !! 60586

more_horiz
En ce qui concerne le choix d'une rom custom, non pas d'idée, sorry.

more_horiz
C'est normal que l'on ait pas HTC Zoe je trouve, on ne bénéficie pas de l'ultrapixel , en plus les capteurs du HTC One sont plus lumineux et doivent surement avoir des capteurs quant à la suppression de personnes sur la photo ^^

more_horiz
Salut,

Je n'ai pas vu de ROm sense avec JB 4.2.2.
Cependant,il existe de bonne customs dans la section dédiée. Reste à savoir ce que tu recherche. en effet, il y en as avec un paquet de teweak et d'autre qui sont des stocks optimisées.

si tu veux une 4.2.2, il te faudra passer sur une non sense

more_horiz
wisziano a écrit:

Quelqu'un a-t-il une idée de bons rom avec sense [AIDE] Sense 5.0, pour le HTC One X, One X+, One S !! 60586

Après avoir fait un tour des ROMS sense4+ je te conseille fortement la ARHD 21.00 avec version 3.20
Elle fonctionne du tonnerre pour une faible conso smile

more_horiz
apperement la mise à jour pour le one x en 4.2.2 se fera de juin à juillet ,lu sur plusieurs site différent et confirmé par un menbre de htc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: