DC = Dual carrier c'est spécial SFR et le H+ c'est l'ancien logo 3G+ toujours pour sfr donc normal que les nus n'est pas ces logos et sinon pour répondre à ta question craps88 je pense que quand je récupérerais mon One qui est en échange je pourrais te donner les icônes en regardant dans les fichiers mais par contre pour que toi tu les réintégré dans ta rom custom il va falloir mettre les mains dans le cambouis ^^
Ah merci clemii pour les réintégrer je pense pas que sa va me poser de trop gros problème
Si c est que les logo à remettre au bonne endroit
Mais je pense qu il y a une config dans un ficher à rentre pour que quand il se connect en DC il affiche le logo en même temps j ai bien trouver un widget qui affiche umts hsdpa hspa hspa+ mais île me semble que le hspa+ correspond au débit de 21m et 42m (double connexion h) donc impossible de savoir si on et connecter en 21 m où 42
Si t me donne quelque indication je peux essayer de voir moi même j ai un backup de la rom sfr que j ai fait depuis le recovery
A voir s'il faut activer la 4G dans les options pour que le téléphone se connecte en DC. J'ai déjà fait un speedtest sans 4G activé, je suis bel et bien monté à 21mbps...
A voir s'il faut activer la 4G dans les options pour que le téléphone se connecte en DC. J'ai déjà fait un speedtest sans 4G activé, je suis bel et bien monté à 21mbps...
NON pas besoin d activer la 4g pour le DC
mais il me semble que la hspa+ corresepond au debits 21mbps et 42mbps
http://fr.wikipedia.org/wiki/HSPA%2B
donc sur wikikipedia c est bien indiquer 21 et 42 mbps hspa+ donc impossible de savoir si on et connecter en DC ou pas
le seul moyen et de réintégrer les logo et paramètre de la rrom sfr ou orange
Ou alors Via une application via Phono, son widget nous permet de voir si on est sur du H ou du H+, je suis en one nu et il me met de temps en temps H+
Ou alors Via une application via Phono, son widget nous permet de voir si on est sur du H ou du H+, je suis en one nu et il me met de temps en temps H+
j en avait trouver une aussi mais la h+ correspond aussi au 21mbps et le DC (sfr) H+(orange) donc on peut etre marquer h+ sur l app et etre en 21mbps ou 42mbps on peut pas savoir si on et en DC ou pas
Je croyais que H+ correspondait au 21mbps et le DC au 42
non H+ commance a 21 mbps jusqua 42mbps sfr l appelle DC et orange H+ le debit DC et obtenue par une double connection a l antenne en H+ 21mbps je pense pas dire de connerie
regarde le lien de wiki que j ai mis c est assez bien expliquer
L'itinérance est l'utilisation d'un réseau étranger avec lequel notre opérateur à un accord. Un légère exception pour Free et Orange, et encore, il n'est pas forcément nécessaire d'activer l'itinérance.
Rien à voir et si je dit pas de bêtise en France le Dc c est pas du mimo on se connecte deux fois à la même antenne il me semble on fait appel à deux celule radio voir sur le wiki que j ai poster en premiere pages
DC = Dual carrier c'est spécial SFR et le H+ c'est l'ancien logo 3G+ toujours pour sfr donc normal que les nus n'est pas ces logos et sinon pour répondre à ta question craps88 je pense que quand je récupérerais mon One qui est en échange je pourrais te donner les icônes en regardant dans les fichiers mais par contre pour que toi tu les réintégré dans ta rom custom il va falloir mettre les mains dans le cambouis ^^
Au bon moment je l'ai tout juste récupérer hier et ne prime j'ai télécharger la mis à jour de SFR ^^ donc je vais regarder pour récupérer l'icône mais comme je compte pas l'unlocké immédiatement je sais pas si je vais pouvoir récupérer l'icône en question ...
Au bon moment je l'ai tout juste récupérer hier et ne prime j'ai télécharger la mis à jour de SFR ^^ donc je vais regarder pour récupérer l'icône mais comme je compte pas l'unlocké immédiatement je sais pas si je vais pouvoir récupérer l'icône en question ...
okok merci ! tu pense qu il faut juste l icone ?
pas besoin de modifier un fichier qui il passe de 3g 3g+ et DC
vue que la mise a jour et la j hesite a retourner en rom sfr si elle coreespond au base en .12 et le probleme du bouton menu me derange aussi
Bas la mise à jour SFR porte le numéro 1.29.163.11 mais je pense que c'est juste une histoire de numéro et oui moi aussi le menu me dérange mais bon je fait avec ^^
Sinon pour l'icône je serais pas te dire, je pense que je m'y connais pas assez désolé, mais sur le forum peut être que d'autre seront plus expert ...
Bas la mise à jour SFR porte le numéro 1.29.163.11 mais je pense que c'est juste une histoire de numéro et oui moi aussi le menu me dérange mais bon je fait avec ^^
Sinon pour l'icône je serais pas te dire, je pense que je m'y connais pas assez désolé, mais sur le forum peut être que d'autre seront plus expert ...
OK
je pense su il faut déjà regretter les icônes et surement modifier un fichier pour la prise en compte du type de connexion et des icone
aller je vais aller en rom sfr meme si je pense que je repartirai vite en rom custom
j ai un backup dans mon recovery ^^ il faut juste faire le backup de la rom ? wipe ? je suppose
pas besoin de relock et de retourner ou recovery d origine ?
alors oui wipe ça c'est sur par contre pour faire la mise à jour je pense qu'il faut malheureusement que tu relock et recovery d'origine en tout cas c'était le cas sur le One X ...