Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[question] quel est ce réseau mobile ?  Empty[question] quel est ce réseau mobile ?

more_horiz
Bonjour, j'ai un HTC One et je suis chez SFR.
Tout à l'heure je vois sur mon téléphone une icône de type réseau que je ne connaissais pas, je fais donc un test et je constate un débit fort sympathique :

[question] quel est ce réseau mobile ?  Mini_130423032547128840

description[question] quel est ce réseau mobile ?  EmptyRe: [question] quel est ce réseau mobile ?

more_horiz
Salut,

Certainement le dual carrier qui permet en fonction des appareil d'obtenir 42Mbit/s

description[question] quel est ce réseau mobile ?  EmptyRe: [question] quel est ce réseau mobile ?

more_horiz
Pinèèèz, pourquoi ce réseau n'existe pas chez moi [question] quel est ce réseau mobile ?  61393 [question] quel est ce réseau mobile ?  61393 [question] quel est ce réseau mobile ?  61393

more_horiz
Salut,

Chez orange il appelle ca différemment (H+). En effet, dual carrier est déposé par SFR.
Par contre ce n'est disponible que pour quelques appareils. Et dans les appareils compatibles, il y en a certaines qui sont limité à 21Mbits/s et d'autre à 42.
Le sensation XE n'est pas compatible Wink

Par contre l'icone n'est disponible que sur les appareils opérateurs Wink

more_horiz
Ah voila le Dual Carrier merci ça doit etre ça ! en tout cas c'est fort agréable pour surfer ! lol j'habite Carpentras et pour les membres ADSL non fibre c'est maximum 12méga (100méga en fibre) donc plus sur le téléphone lol

Alors en effet logo dispo que sur le rom SFR, d'ailleurs j'y suis revenue car je comprend pas j'avais de mauvais debit mobile sur Rom custom. Du coup je pense que le Dual carrier n'est pas dispo sur rom custom, vous en pensez quoi ?

more_horiz
Salut,

Ce serait etonnant car c'est supporté par le réseau et non sur la ROM.
La seule différence s'est que sur custom, tu ne saura pas quand tu es en DC.

more_horiz
bah je sais pas, hier j'avais une rom custom j'avais du mal à monter à 1méga .. en plus c'était pour les debit que j'était passé de Bouygues à SFR donc un peu dessus. Puis quand j'ai remis la rom SFR (qui est plutôt pas mal pour une rom opérateur) bah je suis monté à 4méga après en centre ville y'a le DC et ça s'est cool !

more_horiz
Salut,

je ne pense pas que cela soit en ROM SFR, en effet, tu peux via leur site avoir ce forfait sans acheter de mobile.

more_horiz
Oui ok, ça devait être une coïncidence je suis d'accord avec toi. bon en tout cas le Dual Carrier c'est bien sympa smile

more_horiz
Tu m'étonnes Wink

more_horiz
Ah sur Nimes c'est un peu moins : 15 mega

more_horiz
15 Mega affraid affraid

more_horiz
EagleDig a écrit:
Ah voila le Dual Carrier merci ça doit etre ça ! en tout cas c'est fort agréable pour surfer ! lol j'habite Carpentras et pour les membres ADSL non fibre c'est maximum 12méga (100méga en fibre) donc plus sur le téléphone lol

Alors en effet logo dispo que sur le rom SFR, d'ailleurs j'y suis revenue car je comprend pas j'avais de mauvais debit mobile sur Rom custom. Du coup je pense que le Dual carrier n'est pas dispo sur rom custom, vous en pensez quoi ?

Sur ta rom custom il faut que tu penses à regarder dans les paramètres réseaux mobiles que toutes les bandes sont sélectionnées y compris la 4G/LTE...

more_horiz
Ah sur Avignon c'est pas la 4G mais ca fonctionne pas mal !
J'aimerais bien tester la 4G quand meme ! Qui a eu cette chance ?

[question] quel est ce réseau mobile ?  Mini_130522012700235833

more_horiz
Ben pas moi Wink

A Paris le réseau Orange cafouille depuis hier soir Sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: