Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Bouton caché sur le Htc One !? Empty[INFO] Bouton caché sur le Htc One !?

more_horiz
Bonjour,
Vu sur un autre site.

http://generationmobiles.net/2013/03/20/htc-one-le-logobouton-htc-pourrait-etre-active/
Je ne sais pas si on a droit de partager des infos d'autres site
Mais j'ai trouvé l'info intéressante.
Si c'estvle cas, vous pouvez supprimer.

description[INFO] Bouton caché sur le Htc One !? EmptyRe: [INFO] Bouton caché sur le Htc One !?

more_horiz
Oui tu peux, mais ce mod me tracasse, en fait c'est un mappage du bas de l'écran et non du bouton hTC qui n'est pas tactile, donc mon avis est mitigé...

description[INFO] Bouton caché sur le Htc One !? EmptyRe: [INFO] Bouton caché sur le Htc One !?

more_horiz
Disons que tu peux du moment où on a pas la même news chez nous. Or dans ce cas-ci, on l'a Wink J'ai remplacé ton lien pour qu'il renvoit vers notre news Wink

more_horiz
Ok, désolé, je n'avais pas vu cette news ici, pourtant j'ai (un peu) cherché.Wink
Je me réveille, go sur fb, vu l'info, et aussitôt transférée smile
Édit: pas vu sur le fofo, mais pas sur le site, je n'y vais jamais pourtant j'ai dl l'application,
Mais chaque fois que je me connecte, il me dit de ne pas me connaître
Les identifiants fofo et sites ne sont pas les même ??

more_horiz
Tu es hors sujet mais tes logins forum et site ne sont pas les mêmes. Wink
Ayant eu un problème sur le site, il faut se réenregistrer si ce n'est pas fait.

more_horiz
Euh, désolé mais votre news n'est pas la même, elle est ancienne et pas à la page.
Vous dites "le bouton pourrait être activé" avec un lien XDA qui explique que c'est faisable.
Hors depuis le 21 avril: c'est FAIT, c'est quand même bien différent Wink
Je ne mettrai pas de lien de news expliquant ceci, news datant de ce matin, juste le lien XDA qui donne le kernel.

Quand même, dire que votre news du 20 mars décrit un post XDA du 21 avril cheers lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: