Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[aide] beat audio hs depuis OTA 3.20 Empty[aide] beat audio hs depuis OTA 3.20

more_horiz
salut a tous
depuis l'OTA 3.20 l'icone beat n'apparait plus dans les notifications (au branchement du casque bien sûr), et en lus activer et desactiver l'option dans les parametres ne change rien Sad
quelqu'un a une idée avant de faire un hard reset ?
si non ma batterie tiens beaucoup moins qu'avant et chauffe plus, vous avez ça aussi ?
merci

description[aide] beat audio hs depuis OTA 3.20 EmptyRe: [aide] beat audio hs depuis OTA 3.20

more_horiz
Salut,

J'ai aussi l'OTA 3.20, par contr j'ai toujours bien le Beats Audio mais effectivement comme toi je trouve que la batterie se décharge un peu plus vite et surtout une chauffe plus importante aussi ...

Par contre pour le beats audio je voit pas pourquoi tu ne l'a plus depuis cette mise a jour :/

description[aide] beat audio hs depuis OTA 3.20 EmptyRe: [aide] beat audio hs depuis OTA 3.20

more_horiz
oui ça chauffe plus pour la batterie, avant ça ne monter pas souvent a 30° pour la batterie, là c'est vite passé, et je tener 2 voir 3 jours sans problème, mais là c'est a peine 1.5 jrs
si non moi non plus je comprends pas pour le bit, c'est logiciel cetruc non ? si ça marche plus c'est pas du hardware qui est hs !

more_horiz
Beat audio est logiciel , donc effectivement , rien à voir avec le hardware. Wink

more_horiz
ok, mais comment retrouver l'option alors ! je suis en full stock et tout verouillé.

Edit: après un reboot en mode sécurisé le beat se déclenche mais seulement en lecture de fichier mp3, alors qu'avant ça passer au branchement du casque ! a moins que le fonctionnement normal ne soit qu'en mp3 ! (même pas si écoute de la radio)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: