Alors déjà, j'ai 4 APN : Orange Internet / Orange World FR / Virgin et Orange FR-MMS
Que dois-je modifier ? Je vais attendre ta réponse pour être sûr de ne pas faire de bêtises
J'ai trouvé ça sur un site : Paramètres APN Internet Orange : Nom : Orange World APN : orange Proxy : 192.168.10.100 Port : 8080 Nom d’utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Ignorer MMSC : MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification : PAP Type d’APN : default, supl
et
Paramètres APN MMS Orange : Nom : Orange MMS APN : orange.acte Proxy : Port : Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignore MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.10.200 Port MMS: 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification : PAP Type d’APN : mms
Une dernière question, avec cette ROM, ma connexion wifi est d'une lenteur ... mortelle (alors que normale sur mon mac et également avec la rom stock 4.2.1), y a t il quelque chose à modifier ?
Et dernière question, après promis j'arête est il possible de relancer une installation "en masse" des apps du play store car c'est fastidieux de sélectionner une par une les apps, de les valider une par une ...
Pour ta connexion Wifi, j'ai noté aussi le problème de lenteur parfois quand j'avais installé cette rom. Installe l'application "Speedtest" disponible sur Google Play (gratuit) et qui permet de mesurer ton débit (montant, descendant) ainsi que ton Ping.
Sinon tu es en DHCP ou Adresse IP Statique ?
Pour la restauration des applications comme je te l'ai conseillé plus haut, tu devrais installer l'application "Titanium Backup" (version gratuite et payante) ou "GoBackup" (Payant), si tu utilises Titanium Backup il faut que tu achètes l'application comme ça la restauration se fait de manière automatique, donc pas besoin de confirmer la restauration de l'application à chaque fois.
Tiens-nous au courant et si tu as d'autres soucis et questions n'hésite-pas nous sommes là pour ça
Si tu retrouves l'APK et que tu as encore la licence alors profites-en. Avec Titanium Backup tu pourras sauvegarder toutes tes applications, les données des applications (sauvegarde des jeux, paramétrages, ....), les données (mails, sms, mms, contacts, ....). Et si tu veux changer de rom, il te suffira de réinstaller TB sur la nouvelle rom et il suffira de restaurer les données et applications que tu veux retrouver et il fera ça sans demande de confirmation (version payante seulement). Par contre, ne jamais restaurer des paramètres systèmes d'une rom sur une autre rom sinon la rom sera instable.
Fais un test avec Speedtest, tu verras ton débit et ton Ping, il y a peut-être des ralentissements sur ton réseau ?
Essaye sur ton ordinateur pour voir si tu as mieux. Maintenant tu peux essayé de passer l'adresse en IP Statique et aussi changer de Kernel pour voir si c'est mieux.
Pour le Kernel vu que tu es en CM10.1, tu es limité en choix, installe le Devil Kernel. Fais bien un NANDROID Backup avant, puis tu fais un Wipe Cache partition + Wipe Dalvik cache et flash du Kernel via le Recovery
Bon, tout est ok pour moi, merci encore, à part que dans Chat On, je n'ai plus la possibilité d'envoyer des messages vocaux ... (plus de talkie walkie).
Mais de rien Charal et content que tout fonctionne maintenant
Oui c'est normal "Chat On" est une application Samsung donc certaines fonctionnalités ne sont pas compatibles vu que tu es sur une rom CM10.1 et que cette rom ne possède pas de base Samsung.
Non malheureusement ce n'est pas possible pour le moment et ça ne sera jamais possible d'ailleurs d'avoir une rom CM10.1 ou Paranoid intégrant une base Samsung car le code est fermée (propriétaire à Samsung).
Par contre bonne nouvelle mais avec un peu d'attente (fin de l'année peut-être avant), Android 4.2.2 + "TouchWiz Nature UX" disponible sur le Samsung Galaxy S4 sera porté sur le Samsung Galaxy Note 2. Ca vient d'être confirmé, plus d'informations ici
Petit retour sur cette rom, tout simplement super, fluide, ultra personnalisable ... aucun regret Juste une question subsidiaire, est il possible d'installer les fonctionalités du Spen (prises de notes et autres) et également le samsung store, j'ai pas trouvé ,)
Merci pour ton retour et content que cette rom te plaise .
Comme je te l'ai expliqué plus haut, il n'est pas possible d'utiliser les applications et fonctionnalités Samsung sur une rom CM10.1, Paranoid, ... Les applications et fonctionnalités Samsung ne fonctionnent que sur des roms Samsung utilisant une base Samsung. Donc malheureusement non ce n'est pas possible et ça ne le sera jamais.
Par contre, heureusement pour pallier à certaines applications manquantes très utile pour le Note 2, il existe des applications de substitution comme "GNote" ou "HandyNote" pour pallier au manque de l'application "S-Note".
Dernière édition par Mendicant Bias le Jeu 13 Juin 2013 - 13:49, édité 1 fois
Ok, donc pas de samsung store possible alors. C'est bien dommage mais même si j'utilisais beaucoup les apps samsung (sans le savoir en fait), les avantages de cette 4.2.2 me font rester dessus