Heuuum nino, et en français ???? Sinon tu as un M7 ou un M8????
Les gars j'avoue n'utiliser que les TWRP à cette adresse : l'adresse en question Je ne dis pas que les TWRP non-officiels ne sont pas opérationnels... je dis juste d'attendre et surtout de ne pas mélanger les version TWRP officielles et celles de MDMower Je me dis simplement que si elles etaient pareilles elles ne seraient pas sur des sites différents!!! voilà!!!
je suis OK avec toi HTCBatman donnner un Release sans traduire c est pas génial je suis ok pour ton Lien et c est mieux de prendre directement à la source mais souvent la fourmi donne un lien sur un autre TWRPce qu'il met d'ailleurs à jour en page 1
DERNIERS CHANGEMENTS
Unofficial 2.8.5.6: Important changes since official 2.8.5.0
TWRP has not been tracking my device trees since around version 2.8.0.0. This list may not tell the full story. As always, source code with full commit history is posted next to my download links. That’s your best reference for changes.
Fix decryption of Lollipop encrypted /data
Fix a couple broken symlinks: setenforce (now points to busybox) and fsck_msdos
Scrollbars in console and long file listing dialogs
Override backup size too large warning when compression enabled
Under the hood gui and memory management fixes
Unofficial 2.8.5.5: Important changes since official 2.8.5.0 (MDMower)
TWRP has not been tracking my device trees since around version 2.8.0.0. This list may not tell the full story. As always, source code with full commit history is posted next to my download links. That’s your best reference for changes.
Fix a couple broken symlinks: setenforce (now points to busybox) and fsck_msdos
Scrollbars in console and long file listing dialogs
Override backup size too large warning when compression enabled
Under the hood gui and memory management fixes
What's new in 2.8.5.0:
Scale the GUI - TWRP can read the theme's resolution and scale it up or down to fit the theme to your screen's resolution
Improve thread handling and move input handling into the main rendering thread to improve stability Make MTP work even if unplugged and plugged back in
Unify scrollable list code and make kinetic scrolling feel more natural
Fix handling of mapped zip files for OTA updates (CM12 updater)
USB keyboards should now work on all devices that support USB host mode via a USB OTG cable
c’était à titre d'info simplement pour signaler qu'il avait cette MAJ.c'est vrai que je n'ai pas pris la peine de traduire car je pensais que cela serait fait quand un des modos l'aurait ajouté au 1er post ,ce qui n'a pas été fait d'ailleurs .La prochaine fois je sais ce que je ferais quand il y aura une nouvelle MAJ ,merci à vous pour vos encouragements .
Pour info j'ai les deux je viens juste de recevoir un M8 et je vais de ce pas m'en occuper.
c’était à titre d'info simplement pour signaler qu'il avait cette MAJ.c'est vrai que je n'ai pas pris la peine de traduire car je pensais que cela serait fait quand un des modos l'aurait ajouté au 1er post ,ce qui n'a pas été fait d'ailleurs .La prochaine fois je sais ce que je ferais quand il y aura une nouvelle MAJ ,merci à vous pour vos encouragements .
Pour info j'ai les deux je viens juste de recevoir un M8 et je vais de ce pas m'en occuper.
Salutations...
si tu regardes bien mon post tu vas remarquer que j'ai cité la page 1 du topic et en l'occurence il y a bien le lien vers le unoffical 2.8.5.6 et le disclaimer
maintenant comme ta signature n'est pas à jour on est en droit de ce demander de quel TWRP du parles....
tu ne devais pas mal le prendre
c'est un forum d'entraide et tu risques d'en avoir besoin avec ton M8
je vois pas ou tu vois que je le prend mal ,au contraire je l'ai pris avec humour,tu dis que poster un lien sans le traduire c'est pas genial ,dans le 1er post c'est pas traduit non plus ,et franchement me faire la remarque que j'aurais surment besoin d'aide pour le m8 c'est petit des forums androids y'en à d'autres. bref sujet clos pour moi
Petite traduction faite C'est sur que c'est mieux en français même si ce n'est pas toujours clair.
Pour le M7, quand j'y pense, je mets les versions de Mdmower, comme pour le M8 celles de Captain_Throwback, qui sont d'importants contributeurs de TWRP même si tout n'est pas repris dans les versions officielles
Ben en fait, c'est une bonne idée que de participer, bien au contraire, nous vous en remercions.
Je remarquais surtout que vous pouviez vous aussi faire la traduction ayant l'info avant nous des fois :pp N'hésitez pas à utiliser la traduction de google, qui est certes un peu bancale des fois, mais qui peut donner une bonne base et on retrouve vite le sens s'il n'y as pas trop de terme spéciaux (n’existant peut être pas encore en français) Mon intervention était surtout pour essayer de mettre un peu de FR dans tout ça... Nh'ésitez pas à nous faire les retours de vos tests