Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[Q] Quelle est la meilleur taille de répartition pour HD2 sous clk Empty[Q] Quelle est la meilleur taille de répartition pour HD2 sous clk

more_horiz
Qui peux donner l'info au néophyte que je suis

Merci d'avance

description[Q] Quelle est la meilleur taille de répartition pour HD2 sous clk EmptyRe: [Q] Quelle est la meilleur taille de répartition pour HD2 sous clk

more_horiz
Bonjour,
Pour pouvoir t'aider, il faudrait que la question soit claire Very Happy
La répartition de quoi? Si c'est pour le recovery, c'est la rom que tu veux installer qui te définie la répartition voulu

description[Q] Quelle est la meilleur taille de répartition pour HD2 sous clk EmptyRe: [Q] Quelle est la meilleur taille de répartition pour HD2 sous clk

more_horiz
+1 avec vfr ^^
Tout dépend de la rom que tu souhaite installer sur ton HD2 Very Happy

more_horiz
hum je n'en suis plus la j'ai avancé en installant le toolkit mais la j'ai un problème car j'installe clk pas de soucis mais après il ne reconnait plus le HD2 et je ne trouve pas les drivers qui vont bien

more_horiz
Pour la deuxième fois, ne post pas partout merci.
http://www.forum-generationmobiles.net/t69251-aide-passage-winphone-a-android

more_horiz
ben je veux bien refermer les autres sujet mais je ne sais pas comment faire
merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: