Si vous voulez être à la mode, essayez-la et vous ne le regretterez pas -- KNRom_V3_XXUEMK4_Vueling, 12/02/13
avec la racine en DEOXEADA ZIPALING BUXYBOX init.d SOUTENU KERNEL STOCK ET SELinux TWEEKS PUT permissive MERCI Wanam Vueling, très bon dans BATTERIE Scrool déclenché DE MODULES EXPOSÉS imposition APPEL activé à partir de XPOSED déclenché à partir de MENU ETENDU XPOSED BRAVIA ENGINE 3 XPOSED v24_8996c2 CADRE 2.5 XPOSED Wanam BOOT SOUND NOTE 3 S4 VIPER4 AUDIO 4.4 GOOGLE NOUVEAU JEU MARCHE ESPAGNOL MULTI SCC GPS NOVA FLASH PLAYER ANDROID 4.2 CLAVIER CLAVIER NOTE 3 ROLLE TUBE GMAIL NOTE 3 + KILL APPS XPOSED X100 SE DE prêt appSettings 1,6 MODULES 4 BATTERIES
DEMANDE DE CONFIGURATION DES EXTRAS KNEXTRAS VIRUS vous êtes réglage actif / Mon appareil / TELECHARGEMENT ET EXTRAS EN TRANSPORT .......
CUISINE DPI CHANGEMENT MODULE XPOSED VIPER AUDIO BATTERIE CALIBRATION AdFree dormance rapide CPUSpy CONTROL
PHOTOS HACK FLASH ET LAISSE FAIRE AVEC PEU DE BATTERIE ET PHOTOS peut être fait avec VIRUS VERSION DE PUISSANCE SUR LANTERNE HACK VIRUS VERSION
--------------------------------------- MES FICHIERS NOTE 3 NOTE 3 GALERIE WALLPAPERS NOTE 3 VIDEO NOTE 3 NOTE 3 multitâche
MCG AUDIO MANAGER WIDGET TRANSPARENT STATUT TRANSPARENT NOTE3 TWLAUNCHER 5X5 avec des magazines NOVA LANCE
Installation
1) Démarrez dans le CWM Recovery en maintenant les touches "Volume +", "Power" et "Home". 2) Faîtes un NANDROID Backup via le Recovery en allant dans "Backup et Restore/Backup" ou "Backup et Restore/Backup to External SD". 3) Faîtes un Backup de votre EFS (Sauvegarde le numéro IMEI du téléphone) en suivant cette procédure suivante pour faire une sauvegarde manuelle Backup/Restore EFS (IMEI) pour le SGNII (Via le PC) ou en utilisant cette application GalaxSim Unlock disponible sur Google Play. 4) Allez dans "Mount and Storage" et choisissez "Format system" puis faites un "Wipe Data Factory Reset" (pas nécessaire si vous venez d'une version précédente de la Rom), "Wipe Cache Partition" et dans "Advanced" "Wipe Dalvik Cache" ou cochez l'option "Full Wipe" lorsque vous êtes dans l’installeur Aroma. 5) Flashez la ROM et redémarrez. 6) Enfin amusez-vous
Téléchargement
http://d-h.st/GxZ
source
http://www.htcmania.com/showthread.php?t=726332
Dernière édition par yougyoh le Mer 4 Déc 2013 - 17:14, édité 14 fois
plein de theme dans :parametre/extra kdnmac rom/repo KDNMAC et plus :dialer et bien plus encore la rom a bien un mode 240 dpi dans extra/repo kdnmac/mod,prendre pour la v17 (fonctionne sur la v19 d'apres des menbres du forum htc mania
petite question ... cette rom est multi dpi? Je tiens à porter à 240 grâce ...
J'utilise 240 DPI sans aucun problème, vous devez installer le V19 à V17 240 DPI et je n'ai aucun problème, toutes les bonnes. Alors, donnez nomas sans crainte. __________________ .
Dernière édition par yougyoh le Sam 18 Mai 2013 - 11:05, édité 2 fois (Raison : et plus)
j'attend ton retour avec impatiance je l'ai depuis 3 jours et RAS elle tourne tres bien et il y a plein de theme dans les extra couplé avec le kernel abyss une petite bombe et d'apres le forum des devs ,CRASH participe un peu.
pour moi sa fait 3 jours que je la test et niveau autonomie impecable rien a redire,je suis avec le kernel abyss 2.5.1 final + turbo boost. que du bonheur
bonjour apres quelques jours de tests cette rom est pas mal du toutpar contre j'ai eu 3-4 reboot, je vais faire un wipe voir si ca corrige...si il y a d'autres bugs je vous en ferais part
je pense que cela peut etre possible mais la je sais pas faire moi j'utilise des theme mais il me semble qu'avec rom toolbox pro tu peut modifier des trucs.
je pense que cela peut etre possible mais la je sais pas faire moi j'utilise des theme mais il me semble qu'avec rom toolbox pro tu peut modifier des trucs.
Pour Toolbox vais jeter un œil la dessus.
Ah yougyoh dans Repo KDNMAC à quoi correspond le Mod cortinas
Concernant la rom elle est magnifique et tiens largement sa place vis à vis des autres roms, j ai eu l occasion de tester les thèmes la j en reviens pas exemple le thème Yamaha une belle réussite les motos sont de sorties et les autres sont beaux, pour les fans de foot un thème sur Messi et Barcelogne . Normal Les développeurs sont d'Espagne.
Suis sur la Mix et je ne regrette pas un astucieux mélange de couleurs, cool l interrupteur en haut à droite et le petit robot android affichant le pourcentage de la batterie, une belle réussite.
En matière d'autonomie avec son kernel stock, modem DLK7 elle tient parfaitement la route, tout dépend de l'utilisation de chacun. Je vais essayer d'autres kernels pour voir la différence.
Bravo aux devs pour la qualité du travail.
Ah yougyoh merci de nous avoir proposé la KDNMAC v19.
Si tu as Xposed Framework d'installé, tu pourras peut-être personnaliser tes icônes ou personnaliser d'autres choses d'ailleurs. Regarde ce superbe tuto qui explique le fonctionnement.
Tu vas dans "Paramètres" ensuite Extras KDNMAC ROM, tu cliques sur Repo KDNMAC, tu vas sur "TEMAS" et tu choisis ton thème une fois télécharger faut se rendre dans le recovery pour installer ton thème .
salut stan alors cortinas signifie rideau sais pour modifier le rideau de la statu bar . pour instal un theme tu le telecharge (fichier zip ) et tu le flash comme une rom et toujours faire un backup avant on le diras jamais assez.
moi perso je trouve cette rom tres bien avec le kernel abyss et radion dlk6
Turbo boost est un Mod qui permet de rendre la rom encore plus fluide, c'est-à-dire qu'il améliore les performances de la rom, meilleure gestion de la batterie et meilleure durée de vie de la batterie grâce à des tweaks, ... Plus d'information sur le topic XDA ici