Sinon,ROM sympa même si il a fallu que je reflash. J'ai fait un hard reset/formatage de la SD mais mon One n'as pas beaucoup apprécié des force close dans tous les sens.
Apres re flash, ca à l'air stable
J ai jamais un force close avec ma rom.... C est trés stable , je test tout avant de release ...
T as restauré des choses avec titanium ou autres..
C'est ce que je disais une fois que j'ai reflasher, beaucoup mieux. C'est certainement le HARD reset qu'il n'a pas beaucoup aimé
Sinon, superbe ROm, et j'adore la transparence Sinon, il y a juste dans certains endroits où ce n'est pas très lisible. comme par exemple le soft TV, ou l'écriture est blanche sur fond blanc
Une journée sur la ROM et je pense qu'elle va y rester un moment ^^ Cependant est-il possible de virer la transparence du "rideau de paramètre rapide" ( je sais pas du tout comment on appelle ça ^^ -> quand on glisse le doigt de haut en bas )
En tous cas merci encore pour le taff effectué
Je ferai des versions sans full wipe a l'interieur, ceux que tu peux faire, c est copier coller la rom dans un dossier , l'ouvrir avec winrar ou autres et supprimes le dossier "dougiwipe" , renome cette version de ma Rom met la sur ta sd , flash et ca ne fullwipera pas
Sera fixé... Perso j utilise pas mon tel comme telecomande , completement absurde je trouve , j ai canalsat , j ai esseillé une fois , ca marche mais c' est inutile , les telecomandes tele et canalsat sont là et c'est pas pour rien
Moi pareil, la tv je l'allume au bouton Ensuite la freebox v6 et j'utilise que la télécommande de la freebox (qui n'est pas gérée par l'application Et grâce au dlna, j'envois direct le contenu de mon one sur la freebox ...
@Dédus : l'icone Data c'et 3G Watchdog et la batterie c'est Gsam batterie
Sinon, perso j'utilise très peu la télécommande par contre je me sert du programme PV. C'est bien foutu car un fois que l'on a choisi sont bouquet on a que les chaine que l'on à rellement
@Dédus : l'icone Data c'et 3G Watchdog et la batterie c'est Gsam batterie
Sinon, perso j'utilise très peu la télécommande par contre je me sert du programme PV. C'est bien foutu car un fois que l'on a choisi sont bouquet on a que les chaine que l'on à rellement
Salut Dougi Avant de me lancer dans le flashage de ta RoM, tu peux me confirmer le MD5 stp... Pour ta version Stock ASGARD-2.0.C-A.zip, j'ai efd5f56b844e4f506306eceedd652af3 Pour la question du kernel, tu me conseille de flasher le boot via Fastboot ou l'img se flash via ton update-script ?
Salut Dougi Avant de me lancer dans le flashage de ta RoM, tu peux me confirmer le MD5 stp... Pour ta version Stock ASGARD-2.0.C-A.zip, j'ai efd5f56b844e4f506306eceedd652af3 Pour la question du kernel, tu me conseille de flasher le boot via Fastboot ou l'img se flash via ton update-script ?
Salut,
Je n ai pa genéré de md5 en faisant la Rom ( normalement ), puis en 4 ans de flashage , je n'ai jamais regardé le md5 avant de flasher , jamais...
Pour le kernel , je te conseille d'attendre encore , les souces du kernel htc 4.2.2 ne sont pas dispo, dans quelques semaines...
je suis vite de passage entre des révisions pour mes exas, mais doug, le thème dark est mis d'office dans ta dernière maj de rom ? sans bug du theme ? merci bonne soirée
Je ferai des versions sans full wipe a l'interieur, ceux que tu peux faire, c est copier coller la rom dans un dossier , l'ouvrir avec winrar ou autres et supprimes le dossier "dougiwipe" , renome cette version de ma Rom met la sur ta sd , flash et ca ne fullwipera pas Wink
Merci pour l'info mais comment le fait d’éviter le wipe va enlever la transparence ? ( pure curiosité )
Merci pour l'info mais comment le fait d’éviter le wipe va enlever la transparence ? ( pure curiosité )
Je pense que Dougi à oublier de dire que ça concerné la version de sa rom en full transparent et simplement les mod qu'il à joins tout en bas... ils contienne aussi le script fullwipe si je ne m'abuse Donc après l'avoir enlever, tu peux flashé cette version par dessus la tienne sans craindre de perdre tes paramètre et juste gagner la transparence
@dougi : oui tu as toutes les chaines lièes à ton fournisseurs. Tu peux même marquer celle qui ne t'interesse pas afin d'avoir le programmes uniquement des chaines que tu regarde. De plus, en paramétrant tes centre d'intéret tu peux avoir un aperçu rapide de ce qu'il ne faut pas rater sans oublier les rappels des programmes que tu veux voir dans ton calendrier
HTC à fait du bon boulot. Cela mériterait quelques améliorations mais pour une première c'est super bien foutu
je suis vite de passage entre des révisions pour mes exas, mais doug, le thème dark est mis d'office dans ta dernière maj de rom ? sans bug du theme ? merci bonne soirée
Pas de bug du tout , ... je vous aurai informé tout tourne , trés vite... et bien..
Bon , MAJ : 2.2
added APM ( fixé pour de bon , j'espere ) Nexus 4, 7 sonneries alarm et notif ( Plus HTC ) added pure X audio ( on voit voir ce que ça dit.. ) Custom Icones (UI) Toutes rotation possible ( frame ) ( 360° ) amélioration fluidité , rapidité ( build.prop ) amélioration de la batterie ( buil.prop ) diminution luminosité ( oublié dans 2.0 ) Ram optimizé ( SDK ) kitchen tools updaté - full DARK ONE THEME .. ( rayford XDA )