Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Angefrance
Darkcore
Oudjat
neocrisis
wideopen4ever
trigger
sdeups
wiky
crossman933603
legolas63
alexgalaxy73
oulid
philis25
swissboy
WILL360
punkzy
nicolas.mula
lecobra
clemiii
vic69
ggregg
lonewolf83
cadkey
skou
lagunadub
shasurf
iciTeLLuRiaN
yann88
Kuma13
ManyToxik
Reiki13
cabanne
jig68
Jedi.6
bzhmobile
DéDuX
Cyril28
Dougi
42 participants

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
Je n'est aucun thème d'installer
Que celui d'origine

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
Cyril28 a écrit:
Je n'est aucun thème d'installer
Que celui d'origine


le meilleur Wink

t'inquete cyril , je fixerai d'abord le UI.apk de ma Rom Wink

je vois ce que c'est .. je suis pas chez moi .. Je vous tiens au ju smile

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
Bon, Flash terminer, jusque là c'était impeccable mise à part le bootsound que je supporte vraiment pas... J'ai crus pouvoir le faire taire en flashant le bootanimation inverted dispo sur Xda mais ça doit pas être garé au même endroit... Je vais fouiller dans les fichiers système voir si c'est au même endroit que le DHD ^^

Sinon j'ai lancé une restauration de mes paramètres par le cloud HTC et j'ai flashé ton fixe dans la foulé... J'ai plus le Orange donc mais j'ai aussi perdu l'horloge -_- sauf que là y a pas le tweak de la Trickdroid pour la remettre ^^"
Je pense que ça vient de la restauration vus qu'avant de testé ton fix sur la Trickdroid, je la mettait en "hide" pour pas avoir le début de l'heure suivi de petits points...
J'ai ensuite flashé le thème et ça fonctionne bien à ce niveau.
Par contre pour le widget horloge, quand je flash le zip, Aroma me dit "system already mouted" et avorte l'installation... Je te passerai le zip voir si tu peux y faire quelque chose ?

Pour la suite c'est en test...

J'ai aussi fait un Bench avec la Trickdroid + thème et là je vais le faire avec la tienne + thème
Je mettrais les résultats en ligne demain.

Ps: je suis resté sur le Bulletproof 1.9 qui marché jusque là mais après la tentative de flash du widget horloge, le HTC2menu re cafouille sur le bureau...

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
ok,

Donc :

- le htc menu, rien a voir avec mon horloge , mais alors rien a voir..
( je suis sur bulletproof 1.9 et je n'ai aucun problème )

- pour trick droid tweacks , , tu peux prendre l'apk et te faire un flashable ZIP ( est -ce que tu sais comment on fait ça ?? )

- boot sound... va dans system/customize/resources, supprime htc_boot.mp3" et t'auras plus le sound Wink
( je ferais une version de la ROM sans le boot sound , ou un addon a flasher )

- pour l'horloge , t'as flashé le Zip en POST 1 .. ??
( si oui , j'ai du uploader un mauvais , avec un script érroné , sera fixé demain avec le bon ZIP )

- pour le fix Orange , y marche bien , uniquement si on reste avec le theme de ma ROM ... , dés qu'on branche les écouteurs ou dés qu'il y a trop d’icônes dans la top bar, ça bug.. ( en cours de fix , demain ou plus tard , mais sera fixé pour de bon, c'est problème français, HTC à injecté 2 strings values dans systemUI.apk pour orange , je trouve ça allucinant , tous les autres opérateurs mondiale n'ont pas ce problème )
( ensuite il faudra arranger ce qu'on appelle le "padding" left et right , en gros trouver les values parfaites pour que les icônes restent et s'affichent correctement , comme je le dis plus haut , c'est vraiment embêtant que je ne puisse pas tester moi-meme pour le fixer plus vite, on y arrivera Wink )

Merci de ce retour, c'est comme ça qu'on avance dans le développement d'une custom ROM ... c'est une première release qui fonctionne parfaitement si on y touche pas et si on est SFR ou autre que ORANGE .. LOL

Merci Reikki13 et j’espère que d'autres users feront de même..

Merci aussi à dedux au passage Wink

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
Fantastique ta rom dougi , elle tourne impect .

Pour ma part je voudrai savoir ci tu peut nous faire un petit pack d'icone personnaliser a ta sauce pour la batterie , signal wifi etc......je trouve que le vert de la batterie choque avec ton thème qui et au top.......
et aussi un petit zip pour remettre le menu 3 bouton.(j'ai du mal a ment passer)
J'aime pas demander , mais franchement ça serai cool.

pour le reste tous ma nickel , j'ai installer la transparence et la police vivaldi pour la méteo . RAS

l'icone de déverrouillage et de menu sont au top.
quoi dire de plus.......................................................... rien

j'ai le problème de l'horloge avec orange mais j'attend ton fix ...... il y a pas morts d'homme.

Je suis reste en kernel stock

Voila ces tous ....je souhaite une bonne journée a tous le monde car je serai de retour que ce soir .
A 8h30 boulot .......Bardage de maison en bois
@+ et merci

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
Alors,

Concernant l'horloge de notification, en là laissant à droite quand on à par exemple les icônes : batterie, réseau, wifi, réveil, et Bluetooth ça va, si on lance la musique avec l'ajout de l'icône Beat on perd déjà l'heure, par contre en la mettant en "center" ça passe... on ne perd l'icône de la batterie seulement si à tout ça on ajoute l'icône du mode silence ou autre... à mon avis en rétrécissant l'écart entre les icons du "padding" ça devrait pouvoir se contourné ?

PS : j'ai ajouter à ton fixe l'apk Trickdroid Tweak pour pouvoir modifier l'horloge de notification justement Wink (oui... j'ai réussi ^^")
Apk dispo sur ma drop box ICI

Le Widget Horloge mondiale j’attends ton avis d'expert car ça passe toujours pas.

Et enfin pour le HTC2Menu il fonctionner sur le home screen avant que flash quelque chose mais j'ai pas trouver quoi :/ c'est seulement après ça qu'il a cessé de fonctionner là alors qu'il fonctionne dans les applis.
Oui j'aurais du re-re-re-re-faire des Backup au moindre flash... pas tapé ^^" cela dit le Menu ne s'affiche pas mais le téléphone s'éclaire...

Et pour finir truck bizarre, le Bench était meilleur sur la Trick avec le même Kernel (Bulletproof 1.9) le même thème et les même applis installer vus que j'ai restauré via cloud HTC...

EDIT : J'aime beaucoup la prévisualisation que tu as ajouter à la réception d'un mail avec le choix d'y répondre ou d'archivé ! Wink

Avant

[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 Screen17

Après

[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 Screen18

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
Étrange comment cela ce fait sur le test je suis à 24440, il y a une grosse différence quand même

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
j'ai précisé que j'avais restauré mes applis... j'ai 8 jeux Gameloft/Glu mobile/AE game/Gamevil qui font sont tous de gros jeux 3D de plus de 1go chacun ^^ à mon avis ça contribue sérieusement à ma baisse de score comparais au tien :p

et puis j'ai le full thème subzero aussi ^^ et si ça ce trouve j'aurais intérêt à reflashé proprement et refaire un Bench :p

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
Excellente ta rom Dougi c'est très fluide.

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
Reiki13 a écrit:
j'ai précisé que j'avais restauré mes applis... j'ai 8 jeux Gameloft/Glu mobile/AE game/Gamevil qui font sont tous de gros jeux 3D de plus de 1go chacun ^^ à mon avis ça contribue sérieusement à ma baisse de score comparais au tien :p

et puis j'ai le full thème subzero aussi ^^ et si ça ce trouve j'aurais intérêt à reflashé proprement et refaire un Bench :p


exactement Reikki, tu restaures trop de chose via titanium backup .. c'est ce qui te créés tes petis nugs Very Happy, comme quand tu bois trop ...

en bref ne jamais restauré des paramètres systeme ( titanium ) sur une ROM différente.
des applis ( sans données sytème ) encore ça va .. mais c'est tout ..

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
Personnellement je part toujours de zéro à chaque ROM pas de complication avec tout les paramètres je me casse pas la tête Wink

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
oui je me suis douté, mais j'ai pas trouver comment restauré uniquement les données utilisateur en ne touchant pas au données système :/ à moins de le faire manuellement une à une ^^" je me motive à tout refaire propre là :p

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
cabanne a écrit:
Fantastique ta rom dougi , elle tourne impect .

Pour ma part je voudrai savoir ci tu peut nous faire un petit pack d'icone personnaliser a ta sauce pour la batterie , signal wifi etc......je trouve que le vert de la batterie choque avec ton thème qui et au top.......
et aussi un petit zip pour remettre le menu 3 bouton.(j'ai du mal a ment passer)
J'aime pas demander , mais franchement ça serai cool.

pour le reste tous ma nickel , j'ai installer la transparence et la police vivaldi pour la méteo . RAS

l'icone de déverrouillage et de menu sont au top.
quoi dire de plus.......................................................... rien

j'ai le problème de l'horloge avec orange mais j'attend ton fix ...... il y a pas morts d'homme.

Je suis reste en kernel stock

Voila ces tous ....je souhaite une bonne journée a tous le monde car je serai de retour que ce soir .
A 8h30 boulot .......Bardage de maison en bois
@+ et merci


les icones arrivent , HTC à changer tous les noms des fichiers PNG , donc y faut tout renomer ..et c'est insuportable..

je vais faire un fichier pour revenir au menu 3 bouton , je trouve horrible mais bon .. sinon tu vas dans ROMtoolbox ( app qui vient avec la ROM ) :
- atorise les droit super user
- va dans performace :
- clique sur edit build.prop
- clique sur la loupe en bas à gauche
- et la tu tape "key"
- tu dois avoir 2 values : qemu.hw.mainkeys ( avec values "1" )
- tu templaces tout simplement "1" par "0"

enregistre , reboot et voilaaaaaaaa tu as le menu 3 boutons...
utile ROM tool box Wink
tiens au courant

@ reikki , je me sers de la restauration HTC qui se fait avec drop box .. aucun soucis , pas de fichier systeme , simplement des values sont injectées

Dernière édition par Dougi le Sam 18 Mai 2013 - 13:41, édité 1 fois

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
Dis moi Dougi, pourrais-tu fournir le MD5, afin dé vérifier la conformité du fichier ? Merci d'avance, et merci pour la ROM Wink

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
Perso j'ai jamais vérifier le md5 avant de flasher une ROM ...

tu peux flasher sansle moindre soucis , crois moi Wink

j'ai pas compilé la ROM avec un MD5 ... Very Happy

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
Salut dougi
Si je desire avoir l'icone energie saver activée dans la barre de notification, je fait comment ?
Car j'en ai une rouge toute belle, et j'aimerai la revoir ^^
Je suis en train de chercher toutes les icônes de notification des applis genre fb, avertinoo, waze,etc afin de les avoir en rouge car le blanc suck, ça fait passer le temps...

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
Dedux , bien ou bien .. Very Happy

prend HtcPowerManager.apk d'une autre ROM , trick par exemple

dans system/app

fais un flashable zip et flash le , tu retrouveras " l'horrible" notification dans le drop menu Wink

je viens de me lever , petit café à venir avec ptite garo

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
Bien et même très bien avec ta rom ^^
Bin justement je buggue sur le script pour flasher
Mais bon, je passe par un script déjà fait et je modifie, c'est pas le plus simple mais j'y arrive à peu près .
Bon café smile

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
ok ben alors c'est bien les données système via titanium qui ont fait merdé ^^" je m’apprête à refaire un coup de propre et voir par la même si le HTC2Menu re-fonctionne smile

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
Reiki13 a écrit:
ok ben alors c'est bien les données système via titanium qui ont fait merdé ^^" je m’apprête à refaire un coup de propre et voir par la même si le HTC2Menu re-fonctionne smile


htc menu remarchera t'inquete .. Wink

moto GP qualif.... allez ROSSI ... smile

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
et ben non, ça fonctionne pas, après flash du thème subzero le HTC2Menu ne fonctionne plus que dans les applis et plus sur le home screen :/ c'est nul !!

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
faudra que je regarde ce theme de prés... mais je comprend pas , le htc2menu est dans le boot.img pas dans un apk.......

tu as flashé bulletproof 1.9 ??

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
dans l'ordre

1 : factory reset/full wipe
2 : flash rom
3 : boot + paramétrage google
4 : flash radio
5 : flash kernel Bulletproof 1.9
6 : flash de ton fix orange
6 : boot pour lancé le cloud et la réinstallation des applis utilisateurs et paramètres
ICI TOUT EST OK
7 : flash du black inverted nécessaire avant celui du thème subzero
8 : flash du thème
9 : boot et bim... tout est là mais le HTC2Menu veut plus marché sur le home screen

PS : comment on prépare un zip flashable ? ma technique c'était la même que @Dédux jusque là mais si je pique ton fix pour l'utilisé je vais re shooté le thème et les icônes vont repasser blanche ^^"
PS2 : j'ai un léger truc qui m'agace... j'aime la symétrie ... et là avec le thème + ton fix j'ai la notif transparente alors que le rosie est opaque... y'a une ligne à modifier par build.prop ou un truc simple pour changer ça ?

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
le theme de l'autre remplace certains de mes fichiers , c'est normal que tu n'es plus le look de ma ROM .. Prism.apk SystemUI.apk et d'autres fichiers sont remplacés ..

faut prendre les fichiers du themes et les modifier ... je pourrais faire ça..

edit : tu flashes une RADIO...

???? pourquoi tu fais ça et c'est quoi que tu flashes exactement ??

description[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !!

more_horiz
c'est casse pieds :/ autant je n'ai rien contre le fait de tester et faire des retours négatifs et positifs pour vue qu'ils soient avant tout constructifs...

mais te sollicité pour la moindre modification ça va me gonflé Mad

C'est pour ça que j'aimerais savoir faire au moins deux trois petites choses histoire de me dépatouillé seul

EDIT : oui simplement pour avoir la dernière en date ^^ celle de ma signature dispo sur xda en zip flashable

nouveau Bench au propre

[ROM 4.2.2]|06 JUIN| ASGARD-V.2.0.C-Inverted & Stock | STABLE | FAST | CUSTOM | 2.17.401.1 | ONLINE !! - Page 4 Screen19
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre