Je vais surement attendre la maj Par contre, en lisant tous les posts, j'ai compris qu'il y avait des scripts qui nettoyaient le tel!? Quel genre de suppression?
full wipe script, et nettoyage des applis root sur la mémoire interne du tel.. nettoyage de tout en gros, pour que l'install soit la plus propre possible quand tout est injecté....
pas de MAJ pour tout de suite, j'ai beaucoup de taf au bureau , tu peux flasher v.2 , trés stable , pas surchargé , clean et simple , éfficace.
Dougi, pour ne pas être victime de ton script c'est uniquement le dossier "Dougi wipe" qu'il faut retiré ?
j'aurais sans doute la réponse avant la tienne mais bon ^^" au moins y'aura une trace écrite pour la recherche
Edit : doit falloir virer autre chose apparemment ^^"
supprime le dossier dougiwipe et clean , pour etre vraiment nickel , faut aussi supprimer quelques lignes dans l'updater script , faut supprimer les bonnes lignes sinon, tu auras un message error lors de l'install de la ROM ( recovery )
y'a des mots clé pour trouver les bonnes lignes ? bien que ce soit peu important au final car même en flashant ta rom hier la maj du thème OPB me fait un force close quand même... je reste sur la première version du thème en attendant de savoir pourquoi
Hey slt la rom's avez vous des pertes de Data car de mon côté c'est super louche j'arrive a tel mais pas a aller correctement sur le net je met parfois plus de 5 min avant de pouvoir avoir accés au play store c'est quand même super louche c'est la premiére fois que ca me le fais
concours de circonstances non ? tu devrais peut être essayer de la reflashé au pire mais je doute que le problème vienne de la rom... j'ai l'autre version mais c'est la même base... seul le thème à changer...
y'a des mots clé pour trouver les bonnes lignes ? bien que ce soit peu important au final car même en flashant ta rom hier la maj du thème OPB me fait un force close quand même... je reste sur la première version du thème en attendant de savoir pourquoi
Faudra que je te montre , mais bon , aroma la prochaine fois , ce sera en option
super :)j'ai hâte... j'ai remonter le souci avec le thème OPB sur Xda en disant que j'étais sur une rom sûr laquelle la version précédente du thème fonctionner mais que la nouvelle donne un force close de HTC Sense... pas de réponse encore ^^
@Dougi, j'aurais une autre demande un peu particulier (si possible, en plus du sms )
Est ce que tu peux remettre les icons "Message" "Parametres" "Appel" et peut être aussi "Appareil Photo" comme avant sur la ROM Stock please ? ils étaient en vert sur le Stock et comme je suis un "maniaque" du vert, j'aimerais l'avoir en vert... (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ta Rom Stock alors que le thème noir est tout à fait stylé ! )
Ou alors, je ne sais pas si c'est possible de juste faire un package avec ces icons et faire un zip pour que je puisse l'install depuis le mode recovery pour que ça remplace les icons automatiquement ^^
Merci d'avance !
Edit : sinon niveau batterie et niveau score je suis tout à fait impressionné... je touche vers les 24 4xx et pour la batterie par rapport à d'autres ROMS que j'ai testé, je suis déjà conquis !
j'ai du retourner chez moi , soucis de climatisation .. le refroidissement par le sol est monté à l'envers chez moi, n'importe quoi , quand tu règles au plus bas , ca envoie le froid et quand tu mets a fond, ca s'éteint .... ...
je ne sais plus ci je l'avais installer avant , mais hier j'ai refait une install propre de la rom , et le problème et apparue.
ci de fois il y a une modif a faire dans ce zip , tu peut jeter un oeil Dougi
salut cabane,
j'ai donc comparé avec mes fichiers et j'ai trouvé des erreurs dans HtcWeatherClockWidget.apk
il y a des erreurs sur les noms de fichiers, des images en jpg sont en fait en GIF ou en PNG, avec l'extension.jpg derrière
ca m'est deja arrivé
Si tes images en .JPG possèdent un canal Alpha ( transparence), il faut que tu les enregistre en PNG, ensuite tu change l'extension avant de le mettre dans ton zip.
en fait tu prends ton JPG, Tu le renomme en PNG, tu fais ta modif avec gimp ou autres quand ta finis tu ecrase l'ancien, et tu renomme le .png en .jpg
dans ce petit zip tu trouvera 3 examples le.orig est celui de ton archive le _1 modifié et ecrasé ( mais en JPG) et le normal, le mien si tu utilise Notepad+ sur un fichier image, tu verra apparaitre l'entete du fichier au debut PNG, BMP, GIF89,JFIF,TGA, etc c'est une petite astuce quand tu connais pas le format d'une image
edit: je viens de relire et tu dits que tu as perdu touts les widget que veut tu dire par la ? un screenshot serait bien ma solution est peut etre pas ce qu'il te faut pour ne pas etre embeté quand je veux modifier un apk ou autres, je le prends direct sur mon one avec ADB ( en fait VTS le upload facilement) peut etre que ton fichier HtcWeatherClockWidget.apk est deja pas complet dans ton ONE
rappel toi Dedux de mon souci aussi... avec mes changement via vrtheme j'ai réussi à perdre en totalité la barre de notif alors que seuls des images du l'icône batterie on était remplacé... je pense qu'il parle de l’accessibilité des widget dans le menu pour les choisir... ils n'apparaisse simple plus... j'imagine que le système les désactive puisse qu'il trouve des erreurs !