Les icons de base One X me convients aussi ^^ En fait du moment que c'est vert (comme sur l'icone appel de One X) c'est bon lol
Merci en tout cas, je sais que c'est une demande assez particuliere...
Edit : Sinon, est ce que tu as un tuto pour que je puisse mettre les icons moi même ? Je n'ai pas encore été voir les fichiers de ROM mais si jamais je trovue les icons que je remplace juste les images qui sont sur ton zip par les miens et que je zip apres, ça sera bon ?
Bon j'ai installé la rom y a pas longtemps mais pour l'instant tout va bien !
Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de "power menu" avec possibilité d'aller directement dans le "bootloader" ou "recovery", ça serait pas mal de le mettre pour le prochaine version, si t'as pas déjà eu l'idée. ^^'
Et j'aimerais faire quelques modifs dans la barre de notif :
- Heure au centre - modifier l'icône 'usb' (elle se situe ou ?) - Remettre un fond non transparent, en faite j'aime mieux
Vous avez des pistes ? Merci d'avance !!
J'ai déjà fait ça :
Spoiler :
Spoiler :
tu m'envoies ton systemUI.apk ( dropbox ou autres ) c'etait les icones que j'avais de la ROM que j'avais faite sur ONE X
envoies , comme ça je les mettrais dans la prochaine MAJ ..
thanks..
Oui c'est bien celle la ! ^^ J'ai juste remplacer le One X par le One et mis un nouveau casque.
Tiens : [url=https://dl.dropboxusercontent.com/u/90320514/HTC One/SystemUI.apk]SystemUI.apk[/url] (-> le truc de lien déconne sur le forum ?)
Et merci reiki !!
Ps: j'arrive pas à trouver pour remettre le fond noir.
Tout d'abord bonjour à tous...je viens à vous car j'ai ASGARD mais j'ai un léger souci....le tout va être de savoir m'expliquer correctement...sur certaines app comme Icoyote ou MP3 search je n'ai plus cette petite option (3 points verticaux) qui permettent d'accéder aux paramètres ou de valider certaines actions...... 1- quelqu'un a-t-il réussi à comprendre de quoi il s'agit? MDR 2- dans ce cas peut-on m'aider?
C'est le DOT menu qui est automatiquement supprimer sur cette rom... pour accédé au menu il faut faire un appuis long sur home... pour ça rendez vous dans paramètre > Affichage, geste et boutons > Bouton Accueil > choisir la deuxième option .
Une idée pour la prochaine maj : Est ce que tu as l'ancien Gtalk ? Je pense que beaucoup n'apprécie pas le Hangout et préfère avoir l'ancienne version donc sur l'aroma on peut peut être donner un choix pour celui ci !
Si tu n'as pas le apk, je peux essayer de le retrouver sur mes BackUp !
Tout d'abord bonjour à tous... J'ai ASGARD stock version depuis sa sortie et je voulais comprendre pourquoi ma batterie diminue beaucoup plus vite depuis que je les installer.
quand je vais ds utilisation de la batterie ya marquer système android 85%.
j'ai éteint mon tel (il était a 40% de batterie) quand le lendemain je le rallume il ne restai plus que 20% de batterie.
Tout d'abord bonjour à tous... J'ai ASGARD stock version depuis sa sortie et je voulais comprendre pourquoi ma batterie diminue beaucoup plus vite depuis que je les installer.
quand je vais ds utilisation de la batterie ya marquer système android 85%.
j'ai éteint mon tel (il était a 40% de batterie) quand le lendemain je le rallume il ne restai plus que 20% de batterie.
T as des applis installé qui defoncent ta batterie , tout simplement ..
Tu ne l'as sans doute pas éteint mais mis en veille profonde pour ainsi dire car si il est éteint il ne consomme rien à part une éventuelle et très légère perte normale... de la même manière que si tu n'utilise pas des piles neuve, au bout de quelques mois elles seront quand même vide...
pour le reste, diminue ta luminosité et règle l'activation des données et limitant les synchro auto etc...
Même moi qui passe ma vie sur le téléphone j'arrive à tenir la journée les doigt dans le nez...
ça sert pas à grand chose ça... à première vus on peut croire à une sur-utilisation système mais si tu n'utilise rien de spéciale à côté il est normale que le principale consommateur d'énergie soit ce dernier... maintenant pour être sur tu peux détailler les processus qui sont les plus utilisé quand tu développe les détails d'utilisation en cliquant dessus
Bonjour est-il possible d'avoir une explication sur Comment as-tu procédé pour les modifications des fichiers SystemUI.apk et framework-res.apk Pour avoir les effets de transparence sur les Transparent App Drawer ( Prism )Transparent Notification Menu ( SystemUI )
Sans avoir a installer ta ROM qui est très belle et qui inspire merci
Edit Jedi.6 : Merci de ne pas utiliser des couleurs de police réservées pour des actions de modération précises
ça sert pas à grand chose ça... à première vus on peut croire à une sur-utilisation système mais si tu n'utilise rien de spéciale à côté il est normale que le principale consommateur d'énergie soit ce dernier... maintenant pour être sur tu peux détailler les processus qui sont les plus utilisé quand tu développe les détails d'utilisation en cliquant dessus
Bonjour est-il possible d'avoir une explication sur Comment as-tu procédé pour les modifications des fichiers SystemUI.apk et framework-res.apk Pour avoir les effets de transparence sur les Transparent App Drawer ( Prism )Transparent Notification Menu ( SystemUI )
Sans avoir a installer ta ROM qui est très belle et qui inspire merci
Edit Jedi.6 : Merci de ne pas utiliser des couleurs de police réservées pour des actions de modération précises
Ajscot t'a fait un tuto sur xda.... en le suivant tu y arriveras... j'ai fait un poile différemment de lui....
Je vais pas te faire un tuto, c'est trop long.... ( ajscoth l'a déjà fait ) ...
Juste un truc : moi je voudrais 200 000 € de plus sur mon compte, comment je fais... ?? personne pour faire un tuto ??