Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[QUESTION] Accessoires pour HTC one Empty[QUESTION] Accessoires pour HTC one

more_horiz
Bonjour,

Je voulais savoir si vous connaissiez des sites intéressants sur lesquels je pourrais acheter des accessoire pour HTC one notamment une coque de protection ? (je sais que génération mobile à des partenariats avec certains site mais je ne les trouve pas).

De plus si vous avez des avis sur telle ou telle protection je suis preneur...

Merci.

description[QUESTION] Accessoires pour HTC one EmptyRe: [QUESTION] Accessoires pour HTC one

more_horiz
Salut,
Quelques tests sur la page dédiée.

description[QUESTION] Accessoires pour HTC one EmptyRe: [QUESTION] Accessoires pour HTC one

more_horiz
Je ne sais pas ce que tu cherche précisément mais pour les partenaires ils sont indiqué en bas sur la colonne à droite, sinon tu peux allez voir sur Amazon moi j'y ai trouvé mon bonheur http://www.forum-generationmobiles.net/t69316-test-coque-en-gel-transparente-pour-htc-one#1186485

more_horiz
Merci.

LA coque silicone transparente me plait pas mal je vais regarder ça...
je n'avais pas vu le sujet dédié javais mal cherché.

EDIT : Connaissez vous une protection d'écran qui protège aussi les écouteurs ? en faite la totalité de la face avant ?

Rudy.

more_horiz
Je ne pense pas que cela puisse exister. On a déjà des fois du mal à coller la protection sur la dalle parfaitement plate. Je n'imagine même pas les problèmes quand on passe du verre à l'alu.

more_horiz
RuDy70 a écrit:

EDIT : Connaissez vous une protection d'écran qui protège aussi les écouteurs ? en faite la totalité de la face avant ?

Rudy.

http://www.forum-generationmobiles.net/t68697-accessoire-coque-officielle-en-3-partie-pour-htc-one
cette coque protege les ecouteurs je pense [QUESTION] Accessoires pour HTC one 61393

more_horiz
Salut,

N'oubliez pas nos partenaires pour les accessoires Wink
-Mobilefun
- Proporta
- Ordica Store
- Norêve

more_horiz
Pas de réduction chez mobilfun?

more_horiz
Moi j'ai commander ça : coque invisible

Je l'ai poser et personnellement j'en suis tomber amoureux .. invisible.. Que du bonheur !

Juste petit inconvénient mon HTC One a prit un peut d'épaisseur et donc ne rentre plus dans la coque d'origine HTC en 3 partie mais cela ne me dérange pas sachant que cette coque ma rayé mon HTC sur les écouteur face avant car il y a surement eu de la poussière qui c'est glisser entre deux, et c'était donc pour cette raison que j'avais commander ce film full body.

Mais, avantage ; Il tient beaucoup mieux dans la coque d'origine HTC a rabat rouge et noir et restera maintenant comme neuf Very Happy

EDIT Jedi.6 : Modification du lien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: