Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DISCUSSION] Htc one d'occasion avec ecran cassé Empty[DISCUSSION] Htc one d'occasion avec ecran cassé

more_horiz
Bonjour a tous, je cherche depuis un petit moment un nouveau smartphone. Faute de moyen je me suis rabattu sur de l'occasion, donc leboncoin et je mettais mis en tête de trouver un galaxy s3 ou un one x a bon prix. Mais ce matin, je vois un HTC one comme neuf SFR avec juste l'écran cassé a 200€ *_* donc je voudrais savoir si c'est un bon plan d'acheter ça et combien me couterais la réparation de l'écran .
Merci d'avance pour vis réponses Wink

description[DISCUSSION] Htc one d'occasion avec ecran cassé EmptyRe: [DISCUSSION] Htc one d'occasion avec ecran cassé

more_horiz
alors la... aucune idée ^^"
J'ai eu le mien pour 175€ avec forfait et je pense qu'un écran doit quand même bien valoir la centaine d'euro vus que c'est un full HD gorilla 3 :/

description[DISCUSSION] Htc one d'occasion avec ecran cassé EmptyRe: [DISCUSSION] Htc one d'occasion avec ecran cassé

more_horiz
Quand on voit la note attribuée au One pour son démontage/remontage je ne suis pas convaincu que cela soit rentable et surtout sans risque de changer l'écran sur cet appareil..

more_horiz
Merci de vos réponses Very Happy alors effectivement il se demonte très mal, mais vous pensez que en l'envoyant en sav cela depasserais les 100€ ?

more_horiz
Je pense que ça sera entre 100 et 200€

more_horiz
c'est cette annonce que tu as vu ? http://www.leboncoin.fr/telephonie/477970919.htm?ca=15_s

more_horiz
Oui tout a fais betrayal smile

more_horiz
Bonsoir,
Le prix sera certainement plus proche des 200€ avec vraisemblablement en prime des marques sur la coque alu et le plastique en raison du déclipsage pratiqué par le SAV.
Il est dommage que le vendeur n'ait pas mis en ligne des photos car je doute vraiment qu'après une chute seul l'écran soit endommagé.

more_horiz
alors si c'est cette annonce c'est le mien ! Very Happy qui est tombé vendredi matin ^^
j'ai des photos !

Et je t'assure THECARBON il n'y a que l'écran de cassé ! le tel a aucune marque il est tombé face contre terre

[DISCUSSION] Htc one d'occasion avec ecran cassé Imag0510

more_horiz
Ah mais le monde est minuscule alors Very Happy donc je suis vraiment intéressé mais j'ai peur de ne pas pouvoir le réparer, tout a l'heure j'ai appelé une boutique de réparation sur Nancy et dés que j'ai commencé à parlé d'htc le gars m'a dit "on fais pas c'est trop compliqué a réparer, au revoir" donc voilà ce dont j'ai peur, sachant que au départ je m’était fixé de ne pas dépasser les 300€ pour un téléphone en bonne etat. Donc quelqu'un pourrais t'il me conseiller un réparateur pour changer l’écran du précieux ? smile

more_horiz
Tu peux passer directement par le SAV htc, ils te feront un devis

more_horiz
mais il est si fragile que ca l'ecran car là c'est pas fendu mais c'est affreux inutilisable. Moi ca fait un an je fais avec mon Hd cassé tombé comme toi sur l'ecran mais il est s'est juste fendu. Vraiment pas de chance, ca fait mal. [DISCUSSION] Htc one d'occasion avec ecran cassé 94878

more_horiz
ouais face contre terre ça pardonne pas en règle général ! mais effectivement il est fragile a mort car mon htc one x est tombé aussi et l'écrant est juste fissuré !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: