Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC flyer bloqué Empty[AIDE] HTC flyer bloqué

more_horiz
bonjour a tous
voila j'ai voulu mettre ics sur ma flyer mais je me suis complètement ch**r
j'avais la dernier mise a jour de hc avec un hboot 1.11.0011 et s-on
j'ai fait tous se que j'ai pu lire sur les différents tuto sur le forum et sur xda même sur phonandroid
malgré ma patience et ma perceverance cela fait 1 semaine que ma flyer ne s'allume qu'en mode hboot
je suis dans l'impossibilité d'installé une rom même officiel
quand j'essai de le faire sa me mais toujours la même chose a savoir erreur 130 ou 155
il mais impossible de télécharger la rom officiel hc pour mon model car introuvable pour ma version de flyer
j'ai réussi a installé une rom ics mais au reboot l’écran d'accueille tourne en boucle sur htc quelty brillant
j'ai essayer :
https://www.forum-generationmobiles.net/t63181-topic-simplifie-modifier-h-boot-1110011
et j’en et essayer plein d'autres
actuellement je suis unloock mais en s-on
j'ai une flyer 16go wifi
et je n'et aucune rom installé

SVP aider moi je suis désespérer


Dernière édition par VM54 le Mar 21 Mai 2013 - 13:12, édité 1 fois (Raison : édition du titre)

description[AIDE] HTC flyer bloqué EmptyRe: [AIDE] HTC flyer bloqué

more_horiz
Si tu as accès au mode fastboot de la tablette, il y a ces commandes qui peuvent fonctionner => voir ici

Normalement ca permet de forcer un flashage de RUU avec les risques que cela comporte.

EDIT Jedi.6 : Mise en forme du lien


description[AIDE] HTC flyer bloqué EmptyRe: [AIDE] HTC flyer bloqué

more_horiz
merci pour ta réactivité mais après avoir essayer mainte fois j'arrive au même constat a savoir: info zip info parsing....
failed ( remote : 24 parsing android-info fail)
finished. total times : 99.272s
la je comprend plus elle doit être bonne pour la poubelle

description[AIDE] HTC flyer bloqué EmptyRe: [AIDE] HTC flyer bloqué

more_horiz
Globalement j'avais fait un mix des commandes;

$ ./fastboot getvar version-bootloader
version-bootloader: 6.10.1002
$ ./fastboot devices
HT15PT400186 fastboot
$ ./fastboot getvar version-main
version-main: 2.27.707.2
$ ./fastboot getvar battery-status
battery-status: good
$ ./fastboot erase cache
erasing 'cache'... OKAY
$ ./fastboot oem rebootRUU
... INFOerase sector 163328 ~ 163839 (512)
OKAY


à partir de là j'avais un message clignotant vert sur la flyer et en la rebranchant à un autre PC et en lançant un Simple RUU la flyer etait de nouveau reconnue comme branchée au PC.

Sinon reste à voir le cout d'un retour garentie par rapport à une tablette plus recente.Mais j'ai une flyer en 32 go et avec la 3G.

description[AIDE] HTC flyer bloqué EmptyRe: [AIDE] HTC flyer bloqué

more_horiz
rien a faire elle veut pas installer la moindre roms arffff

description[AIDE] HTC flyer bloqué EmptyRe: [AIDE] HTC flyer bloqué

more_horiz
toujours personnes pour m'aider?

description[AIDE] HTC flyer bloqué EmptyRe: [AIDE] HTC flyer bloqué

more_horiz
SAlut,

De mémoire, il fallait pour falsher la flyer, downgrader vers android 2.3, rooté la tablette, installer recovery et ensuite tu pouvais flasher.

As tu fait tout cela?

description[AIDE] HTC flyer bloqué EmptyRe: [AIDE] HTC flyer bloqué

more_horiz
Euh j'ai fait comme sur le liens https://www.forum-generationmobiles.net/t63351-tuto-downgrade-vers-gb-passage-en-soff-installation-leedroid-gb-220-en-images
je sais pas si c la bonne soluce mais bon
Apres sur certain site il ce dit que l'ordi peut être en cause
j'ai un ordi de bureau en 64 bit avec Windows 8 et un portable 64 bit avec Windows 7

description[AIDE] HTC flyer bloqué EmptyRe: [AIDE] HTC flyer bloqué

more_horiz
Salut,

La Ruu proposée sur ce post est pour la version 3G, tu peux t'inspirer d'une partie mais après il faut changer la donne.

@+ Kacaouet study

description[AIDE] HTC flyer bloqué EmptyRe: [AIDE] HTC flyer bloqué

more_horiz
@tactac J'ai été dans la même situtation que toi, et je peux t'assurer que j'en ai bavé, pourtant la solution était des plus simple. En gros (je ne sais pas si ça va marcher avec une WiFi mais ça l'a fait avec ma 3G), tu peux DL une ROM custom HC ou plus (ta rom ICS par exemple :P ), la flasher via le recovery, puis entrer dès la fin du flashage (sans reboot sur le système) dans le CMD :

Code:

adb reboot bootloader
puis une fois retourné dans le bootloader :

Code:

fastboot flash boot boot.img
en ayant au préalable mis le boot.img de ta ROM custom HC ou + , dans le dossier des fichiers fastboot de ton PC. Dans mon cas, je tourne sous ICSSense OneXXL v6 sur ma Flyer 3G Unlocked - S-ON. Après ça, soit tu flash maintenant la ROM ICS que tu voulais (si ce n'est déjà fait), soit tu appliques les démarches qu'on t'as fourni pour retourner sous HC, voir GB. Voilà [AIDE] HTC flyer bloqué 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre