Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionfluidite de WM6.5 par rapport a 6.1 ? Emptyfluidite de WM6.5 par rapport a 6.1 ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai un touch hd en WM6.1.
Ce week-end, j'ai testé un Iphone 3GS, et j'ai été bluffé par la fluidité et la rapidité d'execution des applis par rapport à WM6.1.

D'ou ma question : Est-ce que WM6.5 apporte quelque chose par rapport à WM6.1 a ce sujet. Est-il plus fluide, plus rapide?

Merci pour vos reponses

bebe1310

descriptionfluidite de WM6.5 par rapport a 6.1 ? EmptyRe: fluidite de WM6.5 par rapport a 6.1 ?

more_horiz
slt je peut pas te repondre car j'ai pas testé! Very Happy Very Happy Very Happy mais j'espere que ce sera le cas sinon je migre tout simplement

descriptionfluidite de WM6.5 par rapport a 6.1 ? EmptyRe: fluidite de WM6.5 par rapport a 6.1 ?

more_horiz
Salut,

bebe1310 a écrit:
D'ou ma question : Est-ce que WM6.5 apporte quelque chose par rapport à WM6.1 a ce sujet. Est-il plus fluide, plus rapide?

J'ai flashé pour la ROM Maw B13 il y a quelques jours : nette amélioration de la fluidité et de la rapidité par rapport à ma ROM HTC antérieure (1.56, WM 6.1), mais ce n'est toujours pas aussi rapide et fluide que ce p... d'iphone. Le "sablier" Windows a encore de beaux jours devant lui.

more_horiz
J'ai déjà testé une ROM W6.5 (mais je ne sais plus laquelle). Très lent, encore pire. Je pense changer de téléphone car le HTC HD est super trop lent dans tout. C'est dommage car l'interface est plutôt pas mal.

more_horiz
si tu es curieux il y a plein d'astuce pour accélérer ton HD
il suffit de regarder dans le forum

more_horiz
toonpub a écrit:
J'ai déjà testé une ROM W6.5 (mais je ne sais plus laquelle). Très lent, encore pire. Je pense changer de téléphone car le HTC HD est super trop lent dans tout. C'est dommage car l'interface est plutôt pas mal.

Pour ma part j'ai lacher l'iphone 3g et je ne me plaint vraiment pas d'un manque de pêche de ce téléphone.

Je suis sur la rom adrénaline finale de mania, et je peux te dire que sa fuse comme pas permis, pour moi la meilleur rom 6.1 touchflo sur le touch hd.

Pour les 6.5 elles arrivent en officielles d'ici une vingtaine de jours, et les rom vont de ce coup prendre une cure de jouvence !!!

Ne fait pas l'erreur de croire que le paradis est ailleurs !!! quoi que le léo........... ok je sort !!

more_horiz
J'espère que tu as raison sur la cure de jouvence et la sortie officielle de 6.5 parce que la lenteur de mon HD commence a me motiver de le revendre... Et pourtant j'arrète pas de tester des ROM

more_horiz
Une rom ne t'apporteras pas des applications, en fouinant sur le net tu arrêteras de flasher et te mettras a chercher des applis intéressante que tu as besoin. comme sur l'apple store.

Pour ma part mon prochain sera la brique HTC dit Leo donc après c'est un état d'esprit.

Tu préfère les défis sur un tel wm ou la facilité, et les multiples restrictions de la pomme, qui peuvent certes, se détourner. Mais quel système de m... l'itunes ..

Je subit dèja ceux de mes potes sur mes ordis, et franchement ça me plait plus.

Bon choix à toi et bonne soirée !

more_horiz
LA seule raison pour laquelle je flash avec divers rom c'est de tester les divers build du 6.5, je n'ai pas besoin d'une rom cookée pour mettre des appli dans mon HD je te rassure smile

J'aimerais juste arrêter un peu de voir ce maudit sablier...

Et qui t'as parlé de la pomme comme éventuel objet de remplacement pour mon HD ? Pas moi

more_horiz
Je pensait, répondre à quelqu'un d'autre, sorry

Pas normal que ton hd rame, avec une rom d'origine aussi ?

si oui ramène le en garantie. tu me dira que moi j'suis sur 6.1 et ça fuse,

Pour les rom rapide c'est le mieux, maintenant c'est sur qu'avec le manila 2.5 super lourd.

le sablier c'est sur des applis bien spéciale ou sur toute.

Bonne soirée et dsolé du kiproko de la pomme

more_horiz
ENfin quand je dis ramer... c pas toujours très véloce quoi smile
QUe lorsque j'ouvre l'album photo ca met 5-10 sec à tout afficher, que le slide photo n'est pas toujours au top... tout ces petits trucs qui éguisent ma maniaquerie de la fluidité...

Je vais retester du 6.1 et pourquoi pas l'adrénaline de mania...

more_horiz
Je suis assez déçu moi aussi par la lourdeur du HTC HD. Quand je vois les utilisateurs de pomme, j'ai l'impression que ça n'a rien à voir. Mais bon, il faudrait l'utiliser régulièrement pour vraiment pouvoir comparer et voir les qualités et défauts des deux appareils.

J'ai essayé WM 6.5 (Pyrana V12). C'est plus fluide, mais quelles couleurs de m.... !!! Et j'ai l'impression que ce n'est pas customisable. Sans parler de quelques nouveaux bugs par rapport à 6.1, assez mineurs, mais bon ....

Finalement, j'utilise ManiaHD Adrenaline. Elle n'est pas plus rapide que la ROM officielle, mais j'ai moins d'anomalies de fonctionnement.

J'ai fini par désactiver Touchflo, et ça va beaucoup plus vite.

more_horiz
Alors ca y est c le grand jour... 6.5 est sorti officellement... vivement des rom HD pour tester (si ca change qqs chose, ou pas)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: