Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Adobe flashplayer pour Android 4.1  Empty[RESOLU] Adobe flashplayer pour Android 4.1

more_horiz
Salut,

jusqu’à présent aucun problème sur mon DHD pour lire des vidéos ou autre support via Flashplayer

Tout autre chose pour mon One avec la version 11.1 je tombe sur des pages qui s'affiche de façon étrange alors j'ai essayer de paramétré l'affichage en "desktop" mais rien et les support ne s'affiche toujours pas autrement que par un petit carré bleu avec un point d'interrogation... j'ai fini par trouver Opéra mini qui affiche la page correctement mais cette fois j'ai le bouton qui me dit "get adobe Flashplayer 10.2.0 or update"

Évidemment si je click dessus je suis dirigé vers Adobe qui me dit qu'aucune mise à jour est supporter par mon périphérique...

Est ce un problème due à Android 4.1x ? comment le résoudre ?

Je fouille les archives et je vois que seul la version 11.1 est disponible pour Android 4.0 ... mais rien pour Android 4.1 ...
Et la version dont j'aurais aprioris besoin (10.2.0) n'est quand a elle dispo que pour Android 2.x et 3.x

Une idée ?

Merci

Dernière édition par Reiki13 le Mar 4 Juin 2013 - 19:43, édité 1 fois

description[RESOLU] Adobe flashplayer pour Android 4.1  EmptyRe: [RESOLU] Adobe flashplayer pour Android 4.1

more_horiz
Tu as été voir Ici http://www.forum-generationmobiles.net/t68323-soft-adobe-flash-player-compatible-jelly-bean-gratuit

description[RESOLU] Adobe flashplayer pour Android 4.1  EmptyRe: [RESOLU] Adobe flashplayer pour Android 4.1

more_horiz
Non j'ai utiliser "Flash player" et "flashplayer" comme mot clé mais ça n'a rien trouver sur ce sujet... ce qui m'étonne c'est que j'ai une version de flashplayer qui devrait pourtant être opérationnel puisse qu'elle est présente en natif sur le One ...

Je vais essayer, merci

more_horiz
pareil ^^ dans Dolphin il me dit que FlashPlayer est incompatible avec Android 4.1 et qu'il faut éventuellement passé par l'agent "iphone" pour afficher des vidéos par HTML5 mais même là ça veut pas :/

et Opéra mini n'a pas de réglage de la sorte (activation des plugin)

more_horiz
Donc problème toujours non résolu ^^

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Tu as été voir Ici http://www.forum-generationmobiles.net/t68323-soft-adobe-flash-player-compatible-jelly-bean-gratuit

Une fois que tu cliques sur le lien au dessu, tu cliques ensuite sur QrCode et tu pourras télécharger un fichier direct sur ton mobile et l'installer après.
A ce moment là, ton FlahPlayer fonctionnera (normalement) sur toutes les applications qui en auront besoin [RESOLU] Adobe flashplayer pour Android 4.1  62793 [RESOLU] Adobe flashplayer pour Android 4.1  62793 [RESOLU] Adobe flashplayer pour Android 4.1  62793

more_horiz
appel moi con aussi -_-"

J'ai essayer avec 4 versions différentes de flashplayer trouver sur Xda et rien n'y fait...

Dernière édition par Reiki13 le Lun 27 Mai 2013 - 22:14, édité 1 fois

more_horiz
ohhhhhhhhh!!!!
Désolé de t'avoir donné cette impression, mais j'ai plus fais attention pour être bien compris... Ce n'est pas que je doute de tes factultés, loin de là mon idée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: